Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptySam 3 Sep - 0:07

Absence indéterminée. Je dirais environ trois/quatre semaines, le temps que les fermentations se terminent. Bonne rentrée à Ryoma!
Hikari Nara

Hikari Nara


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptySam 3 Sep - 9:40

Bonne rentrée =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyJeu 8 Sep - 12:54

Petite pause d'environ une semaine, les vendanges sont finies! Donc on attend les fins de fermentation du rouge avant de commencer le deuxième rush. Donc j'ai un peu de temps ^^
Hikari Nara

Hikari Nara


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 21:23

Je tiens à m'excuser auprès de Shiro et Setsu pour le temps que je mets à répondre à la mission :<

Entre l'université et une vie sociale qui ne s'est jamais portée aussi bien (je n'aurais jamais pensée dire ça !), je suis occupée le plus clair de temps, et morte de fatigue le reste !

Désolée encore une fois, j'essaye de me réserver un moment ce week-end :3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 10:52

Si tout se passe bien IRL parlant, tant mieux Umi =)

Bon courage et reviens en forme !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 18:30

Petit ralentissement RP. Je met une petite pause à mes RP autres que la mission (mais je ralentie mes posts pour elle) pour les deux prochaines semaines. Petit rush, j'ai plusieurs examen dans les deux semaines à venir, donc mon temps va aller à cela Smile

Niveau Lecteur + MJ, cela sera inchangé, je reste 100% disponible Smile Étant donné que cela ne me prends pas 1 à 2h lire ou MJ un post XD
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyMar 20 Sep - 1:53

Je suis un peu dépassée par les évènements, je ne pourrais pas me concentrer autant sur Ryoma avant un petit moment (pas bien long j'espère). Juste un accident de voiture assez violent, pas d'inquiètude. Sinon, j'ai emmenagé, tout et beau et tout est propre.

Bisous
Séji Saama

Séji Saama


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyVen 23 Sep - 22:23

Je passe juste prévenir tout le monde que je ne souhaite pas quitter le forum, malgré mon absence prolongée ... Mais les études m’empêchent malheureusement de poster. Mais voila, je pense a vous, et puis j'essaie de venir quand même ! :)
Bonne continuation à tous !
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyMar 27 Sep - 18:40

petite absence jusqu'à jeudi...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 17:03

.

Commencer par un point, je trouvais que c'était la meilleure manière de clore ce chapitre. Oui, le chapitre Ryoma est terminé pour moi. J'ai passé de très bons moments ici, rencontré des personnes très intéressantes, et écris des choses dont je suis plutôt fier. Alors disons simplement que ma fatigue a eu raison du reste et que je ne me sentais pas de continuer dans ces conditions.

Je vous souhaite donc un bon jeu à toutes et à tous, et je vous invite à vous tourner vers Naisen qui prend dès à présent les rênes du forum.

Au revoir Ryoma =)
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 17:24

Bon courage pour le reste photo ! J'espère toujours te revoir un de ces quatre, autour d'un RP ou dans un bar parisien :')
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 17:59

Bonne continuation Sho. J’espère qu'on sera amené à se recroiser. Que ça soit sur un jeux ou autre.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 18:04

Bonne continuation Sho. Merci pour tout le travail que tu as effectué Smile
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 18:08

Au revoir Sho ! Repose toi bien et merci pour tout.
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 18:16

De toute évidence, mon départ suit celui de Sho.

Je vous souhaite bien du courage.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 18:36

Deux figures emblématiques qui quittent Ryoma. Vous m'avez vendu du rêve durant tout votre règne, et je ne saurais sans doute jamais vous remercier pour ça. Pareillement, il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit :

respect.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 18:54

Bon départ à toi aussi Shiro Smile Petite question.. et pour la mission ?
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 19:05

Le départ d'une équipe, c'est toujours triste Pas cool
En un mot comme en mille, merci. Pour tout ce que vous avez fait et l'investissement donné, pour nous, joueurs. J'ai apprécié ce bout de chemin parcouru sous votre tutelle.
Et puis, bonne route. J'espère que les vents vous seront favorables, où qu'ils vous portent.
Prenez soin de vous Smile
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 20:05

Bye Sho, tu sais déjà toute l'admiration que je te porte, j'espère que tu feras bonne route, et encore merci pour tous ces moments d'écriture que j'ai pu avoir avec toi.






Et n'oublions pas : Bienvenue Naisen à la tête de Ryoma ! cheers
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 20:18

Au revoir et merci pour tout, vous avez su faire vivre ce magnifique forum, mais vous l'avez aussi bien améliorer, en espérant que votre départ ne creuse pas un trou trop important dans l'effectif du staff. Bonne route.

respect
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 21:18

En bon égoïste que je suis, j'aurais aimé vous garder un peu plus longtemps avec nous. Mais votre choix est fait, alors il ne me reste plus qu'à dire merci. Merci pour le contenu, plus l'ambiance, pour la vie que vous avez su donner à ce forum.

À - je l'espère - la revoyure!
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 22:08

A la prochaine, et merci Sho !! Peace out !!
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 19:35

Bonne continuation à vous 2, j'espère que vous vous accomplirez comme vous le souhaitez dans vos projets personnels
Hikari Nara

Hikari Nara


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 10:11

Bon bah, en retard comme toujours ...

Je ne sais pas quoi dire, à part que votre départ à tout deux m'attriste, j'ai apprécié grandement être avec vous =/

Bonne continuation, et, qui sait, à bientôt dans un autre univers ? =)
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 16:08

Bon retour à kENJI !!! ça faisait un temps !!!
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 22 Empty

Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-