Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 5 Jan - 1:59

wep... à toi. Je pensais ce filme plus connu
Gon Takani

Gon Takani


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyMer 30 Jan - 20:00

Relançons un peu la machine... Je vais prendre une citation très simple, normalement vous devriez trouver très facilement.




" Oui c'est ce qu'on m'a dit... Et il tue l'ennemi par centaines hein... Et si il était là, ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise et des boules de feu seraient projetées de son cul !..."

"...Et que vois-je ? Toute une armée de mes compatriotes réunis en défiance de la tyrannie ! C'est en hommes libres que vous êtes venus vous battre... en hommes libres que vous êtes... Mais comment garder votre liberté ? Il faut se battre !"

Les soldats : "Non ! Non ! On aura aucune chance ! Contre ces troupes ? Non ! On préfère fuir... on préfère vivre !"

"Oui... Battez vous et vous mourrez peut être... Fuyez et vous vivrez... Quelques temps du moins... Et un jour sur vos lits de mort, bien des années auront passé... peut être regretterez vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Stirling... pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis car ils peuvent nous ôter la vie... mais ils ne nous ôteront jamais... notre LIBERTE !!!"
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyMer 30 Jan - 21:12

BraveHeart?
Gon Takani

Gon Takani


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyJeu 31 Jan - 1:22

Yep, à toi ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 7:27

: Y'a t-il quelque chose que vous voudriez vous dire avant qu'on commence ?
: Oui. Je vais vous tuer dans peu de temps.
: Je vois. Et comment exactement ?
: D'abord je vais vous utiliser comme un bouclier humain, ensuite je vais tuer ce garde qu'il y a là bas avec le trocart de Paterson qui est resté sur cette table. Ensuite je pensais finir en vous brisant la nuque.
: Aah, et qu'est ce qui vous fait croire que vous pourrez faire ça ?
: Mes menottes vous savez ?
: Huuuummmm.
: J'les ais enlevée.
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 13:52

True Lies ?
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 17:32

Yep, à ti
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 20:55

Bon, je préviens direct, la quote ne proviens pas d'un film mais d'un jeu. (pas trouvé de quote de film qui me plaisaient).

"Une épée ne possède aucune force tant que le bras qui la manie n'a pas de courage."
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 22:04

Kingdom heart 1 ou 2 je ne serais dire au tout début du jeu au moment de sélectionner l'arme ? (l'épée pour l'occasion)
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 22:07

Ah non. Ce n'est pas de là que je l'ai prise. (pour aider, c'est un jeu exclu nintendo)
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 23:15

Zelda ?
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 23:43

Yep. (non, je ne ferrait pas l'affront de demander lequel des zelda ^^)

J'avais pas d'idées.

A toi Hokki.
Suki Satô

Suki Satô


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyVen 1 Fév - 23:52

Ce ne serait pas Wind Waker, par hasard?
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 2 Fév - 0:06

Je t'avoue que mes souvenirs s'embrouille parmi tous les zelda ^^'
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 2 Fév - 0:09

"B- All the people I murdered by letting you live.
J- I never kept count.
B- I did.
J- I know. And I love you for it."

Tiré d'un film d'animation adaptant un comics de DC.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyDim 3 Fév - 18:47

Je sais que c'est Batman et le Joker, mais dans quel anime, je saurais pas dire ><
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 9 Fév - 2:20

Maintenant, tu sais ? [JEU] - Les Citations - Page 37 797935
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 9 Fév - 11:23

Batman la relève?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 9 Fév - 12:16

Dark Knight returns part 2 - batman vs. joker

mais tous le mérite est à Hana ^^
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 9 Fév - 14:23

Wrong Soujuu. C'est le titre d'une vidéo Youtube, pas du film... Y a un truc en trop !...

Non, c'est bon, je valide Mr. Green
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptySam 9 Fév - 15:31

Dark Knight returns part 2 !

namého !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyDim 21 Avr - 1:48

délai expiré, je poste :

"Faîtes l'amour, pas la guerre.
Si on fait l'amour, c'est pour satisfaire les sens,
et c'est pour l'essence, qu'on fait la guerre.
D'ailleurs, la plupart des gens préfère glisser leur peau sous les draps,
Plutôt que de la risquer sous les drapeaux"
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyMar 2 Juil - 4:18

Personne n'a reconnu Raymond Devos avec ses jeux de mots si subtils?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyMar 2 Juil - 11:50

je ne la connaissais pas personnellement. J'avais surtout entendu celle là :

(L'artiste, s'adressant à son pianiste:) Ne discutez plus, hein !... Parce que... vraiment...
(s'adressant au public:) Ecoutez, l'autre jour, je taillais un morceau de bois...
Mon pianiste vient, il me dit:
- Voulez-vous me passer ce bout de bois, s'il vous plaît ?
- Lequel des deux bouts ?
- Quels deux bouts ? Je ne vois qu'un bout de bois.
- Parce que vous vous exprimez mal ! Parce qu'un bois, ça a deux bouts. Alors il ne faudrait pas dire "un bout de bois", mais "les deux bouts d'un bois" !
- Les "deux bouts d'un bois"... D'abord, ça sonne curieux ! On entends "les deux boudins", on ne sait pas s'il s'agit de bouts de bois ou de bouts de boudins !
- Ne plaisantons pas ! S'il s'agissait de bouts de boudin, on dirait "les deux bouts d'un boudin" ! On ne dirait pas "les deux bouts d'un bois"
- J'ai toujours appelé un bout de bois un bout de bois, moi ! Alors passez-moi ce bout de bois.
Il prend le bout, tire dessus et me dit:
- Lâchez l'autre bout !
- Vous voyez bien qu'il y a deux bouts !
- Bon, puisqu'il y a deux bouts, gardez ce bout-ci ! Moi, je garde ce bout-là ! Ca nous fera chacun un bout !
- Non, ça nous fait encore chacun deux bouts !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 EmptyMar 9 Juil - 18:56

Du coup, personne veut reprendre? =( (Je laisse la main en priorité)
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 37 Empty

Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-