Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 20:47

Allez hop !

« Individuellement, les histoires de science-fiction peuvent paraître triviales aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence, portent à présent la clé de notre salut, si tant est que nous puissions être sauvés. »
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 22:04

Alors une citation sur la S-F et son comment du pourquoi et tout. Ça doit être sûrement du Isaac Asimov. Rolling Eyes 
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 22:43

Bon bah... A toi le tour Nai xD
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 23:03

Machin a écrit:
Oh fait chier j'ai sauté un truc ! Merde ! Le coup du robot j'en fais tout un plat et paf j'oublie. Putain ! Trop nulle la narration ! Genre mon vieux quand il raconte une blague heu "Oh marche arrière toute j'ai oublié de dire que le cheval du cowboy est bleu !" Putain ! Bref je sais pas si vous avez envie de voir ça maintenant, le voilà ce putain de robot pour le plaisir des yeux... J'peux redire "putain" ?
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 27 Juil - 13:57

Deadpool ?

(Et bim, flood en furtif)
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 27 Juil - 14:15

C'est vrai que niveau style, c'est dans le même genre, mais nope. =p
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyJeu 1 Aoû - 0:08

Bah alors personne? [JEU] - Les Citations - Page 38 108496

Indice: C'est tiré d'un film qui a moins de 10ans.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 14:25

Bande de nains cultes! Pas cool 

La réponse était Kiss Kiss Bang Bang. Un film qui est marrant si on aime la dérision et l'humour un peu décalé. D:
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 15:34

J'ai pas vu ce film, je risquais pas de trouver.
Je vais mettre quelque chose de très facile, histoire de relancer le sujet en douceur.

" Ça va être tout noir! Ça va être tout noir! Ça va être tout noir! Ça va être tout noir. "

Et vu qu'il faut préciser, même si c'est déjà assez facile comme ça... c'est extrait d'un film.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 15:42

TAGUEULE !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 15:44

Je considère que c'est une réponse correcte, même si tu as pas donné le titre (normalement je le ferais pas, mais là j'ai envie). Donc à toi Soujuu.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 17:02

En même temps, c'est tellement Obvious ^^


- Foutaise. On ne veut pas le bonheur, on veut être célèbre.
- Ouuui !
- C'est quoi cette histoire " c'est elle l'élue " ?
- PRENEZ LUI SON CERVEAU !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 17:46

Ne serait-ce pas H2G2?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 18:12

Yup, c'est ça ! A toi.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 20:32

Vive les souris qui ont commandé la Terre.

Citation:

" Il a été décidé d'utiliser contre toi ces trois charges de terres:

- elle est l'origine de toute chose, mère noire;
- la chaleur qui dévore tout, rouge feu;
- et pour finir, le point commun à toute chose, l'or brulant.

Brûle, c'est toi que j'invoque, ??? ! "

Elle vient d'un anime (je sais qu'il faut des extraits de films/jeux/livres normalement mais bon...).
J'ai retiré un terme parce qu'elle est déjà très facile sans.
Arhi Toshiya

Arhi Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 20:35

Ne serais ce pas tiré d'un avatar sur FF ? Very Happy
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 20:37

Je ne vais pas donner un indice aussi tôt, si tu penses avoir la réponse donne le titre de l'anime et tu verras bien.
Arhi Toshiya

Arhi Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 20:40

Cela dit ça fait très negima aussi je trouve Very Happy Mais bon je reste sur ff unlimited en plus ça passer sur canalsat quand j’étais encore pas très grand ;D
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 20:50

Peut être Toaru Majutsu no index ? Lorsque Stiyl invoque sa créature de feu préféré ?

Dans tous les cas, je suis presque sûr d'avoir déjà entendu/lu un truc dans ce genre ^^

Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptySam 10 Aoû - 21:23

C'était bien Final Fantasy Unlimited, les ??? étant le nom de l'invocation, Phénix (ou Phoenix, comme vous voulez).
C'est donc à toi Ahri.
Arhi Toshiya

Arhi Toshiya


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyMer 14 Aoû - 13:37

Changement total de registre mais j'aime bien celle la.

'Il est très doux de scandaliser: il existe la un petit triomphe pour l’orgueil qui n'est nullement à dédaigner'

citation d'un livre.
Indice: littérature française Very Happy
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 4 Juil - 2:54

Changement total de registre mais j'aime bien celle la.

'Il est très doux de scandaliser: il existe la un petit triomphe pour l’orgueil qui n'est nullement à dédaigner'

citation d'un livre.
Indice: littérature française


"Allez Allez! Venez ! Minou Minou Minou! Amenez-vous les mordus de la chatte! Ici, au Titty Twister on écrase les prix sur la chatte. Ouais, sur toutes nos chattes haute gamme. Vous pouvez marchander! C'est une liquidation de chattes! On a de tout : de la chatte blanche, de la chatte noire, de la chatte espagnole, de la chatte jaune! On a de la chatte chaude, de la chatte glacée! on a de la chatte qui mouille ! on a de la chatte qui pue ! De la chatte poilue, de la chatte saignante ! On a de la chatte qui mooord ! on a de la chatte en soie, de la chatte en velours, de la chatte en polyester, on a même de la chatte de jument! de la chatte de chienne! de la chatte de poulet! c'est de la chatte que vous voulez? Eh ben amenez-vous les mordus de la chatte! S'il y en a pas assez c'est qu'vous vous en voulez pas! allez allez entrez les mordus de la chatte!"

Passez la vulgarité, j'aime assez.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 4 Juil - 4:15

Ça ne serait pas tiré de "Une nuit en Enfer" ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 4 Juil - 12:52

À fond? Envoie la tienne  Haha ! 
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 EmptyVen 4 Juil - 14:02

Naruto a écrit:
Rasengan !

Tiré d'un manga nul [JEU] - Les Citations - Page 38 797935
(ouaip, j'avais pas d'idée)
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 38 Empty

Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-