Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 1:14

merci ^^
allez une petite toute simple

Citation :
"Danny, attaque!"
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 1:22

Danny The Dog
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 4:08

bien joué!
cher ami (ou presque) à toi
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:40

"As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?"
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 19:40

Batman
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 19:58

Dieu Nicholson dans son rôle du Joker :')
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyMer 2 Fév - 0:52

C'est bien ça, désolé pour le retard
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyJeu 3 Fév - 20:47

Une longue citation !
Citation :

"Je sais plus quel âge j'avais, mais je me souviens de la conversation comme si c'était hier. Mon grand-père était mort, et ma mère essayait de m'expliquer ça.

-Parfois, quand les gens tombent malades, et qu'ils sont très très vieux, ils ne guérissent pas. Ils deviennent de plus en plus malades... Jusqu'à ce que leur corps arrête de fonctionner.
-Je ne comprends pas.
-Ce qu'ils ont en eux s'en va, pour ne plus jamais revenir.
-Papy ne va plus jamais revenir ?

Non, elle a dit. Plus jamais.

-Papy avait dit qu'il partait et qu'il reviendrait jamais, quand il a maintenu la tête de mamie dans la benne à capotes et qu'il a shooté soixante-treize fois dans Skeeter.
-Papy avait beaucoup bu. Ça n'est pas la même chose qu'être mort. Papy est mort, mon petit. Il nous a quittés.

Et je me souviens avoir dit : Attends un peu, c'est quoi cette enculade ?

-Tu t'es fait chier à me concevoir, à me donner naissance, à m'élever, à me nourrir, à m'habiller et tout... Et, ouais, à me fouetter de temps en temps, et à me faire vivre dans une maison où on se les pèle à longueur d'année... Et tu me fais pleurer et il y a toutes ces choses qui font mal, ces déceptions quotidiennes qui m'écrasent le coeur et je peux pas faire la moitié des choses dont j'aurais envie, et j'ai parfois envie de hurler... Et tout ce à quoi je peux m'attendre, c'est que mon corps me lâche, que quelqu'un éteigne l'interrupteur dans ma tête... Je dois me farcir tout... Et puis la mort ?
Putain, c'est quoi, cette arnaque ?

J'allais pas accepter ça. C'était pas juste.
On s'attendait quand même pas à ce que je me farcisse toute cette merde tous les jours tout en sachant qu'à la fin, quand on imagine que les choses vont s'arranger... Ben, on meurt. On m'a expliqué que ça n'était pas si mal. Quand même, je pouvais espérer vivre quelque chose comme un siècle. A une époque, un type qui mourait à quarante ans était porté aux nues comme le plus costaud et le plus ancestral fils de pute de la clairière de ramone-moi-l'anus, dans le compté du cul-de-vache, en anglecouille. En l'an peau de balle. Super génial.
Trop content. Au bout d'innombrables siècles, on en était arrivé à ce que je vive plus longtemps que Fred de la Narine, enculeur de bouc officiel du roi à l'époque où les dinosaures contrôlaient la terre.
J'étais contrarié.
Pour le moins."

Bon courage Mr. Green
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyJeu 3 Fév - 20:55

Aucune idée, mais c'est grand.

Et si c'est tiré d'un bouquin, j'ai hâte qu'elle soit trouvée cette citation!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyVen 4 Fév - 19:19

ça pourrait être du Hank Moody respect
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyVen 4 Fév - 23:59

Non. Un petit indice : C'est tiré d'une bande dessiné.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptySam 5 Fév - 12:56

Hum... Une BD profonde je pense. Je dirais... Titeuf ?! konoha
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptySam 5 Fév - 15:46

Bravo Kenji, La première lettre correspond. Mr. Green
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptySam 5 Fév - 15:51

Trolls de Troy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptySam 5 Fév - 15:59

Deux lettres maintenant =^D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptySam 5 Fév - 16:50

Trigun ? xD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptySam 5 Fév - 16:58

Non plus °°
Ça parle de journalisme ! Oui messieurs !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptySam 5 Fév - 23:42

Ha !

Transmétropolitan ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 6 Fév - 14:41

Oui !
Je ne suis pas le seul à connaitre ?! =p
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 6 Fév - 14:45

Seuls, avec Sho !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyDim 6 Fév - 14:56

Oui je l'ai déjà lu ^^ les répliques de cette BD sont furieusement excellentes =D

Je sais que certaines personnes ici reconnaitront facilement ce passage ^^

Citation :
Is that alright with you? Give my gun away when it's loaded.
Is that alright with you? If you don't shoot it how am I supposed to hold it.
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyLun 7 Fév - 12:48

TADAM!!! me voila me voila^^

Quelqu'un aurait-il cité du Damien Rice ?? (9 crimes) [JEU] - Les Citations - Page 20 299853
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyLun 7 Fév - 12:54

C'est ça Kitsuke ! A toi =)
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyLun 7 Fév - 13:08

Citation :
Law as we knew it, colapsed. From the decay, rose a new order, a new
style of justice enforcers. They were the police, jury and executioner
all in one. They were, The Judges.

Test de la culture nanarlandesque Rolling Eyes
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 EmptyLun 7 Fév - 13:53

Judge Dredd ?
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 20 Empty

Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-