Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 13:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 13:32

Bingo.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 15:50

cheers

Une nouvelle, sans doute bien connue :

Citation :
Tous les jours c'est la même chose.. pff.. ce monde est pourri..
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 16:10

Un adolescent !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 16:21

Death Note ?
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 18:21

J'approuve l'idée de kenji, mais bon faut bien avoir ses propres idées alors je dirai... evangelion?
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 19:03

Ryu Yamanaka a écrit:
J'approuve l'idée de kenji, mais bon faut bien avoir ses propres idées alors je dirai... evangelion?

Cette citation est de Ryu Yamanaka. Qu'est-ce que je gagne ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 21:06

Tu gagnes un Bounty, dont la coco est spécialement cueilli dans les jardins Yamanaka. Félicitation !

Sinon Kenji a vu juste ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMar 18 Jan - 21:55

Elle était easy.

Citation :
Putain, il y est vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans ce bar, encore un peu plus et il se transforme en tabouret.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 1:47

les affranchies
Azumi

Azumi


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 2:07

Blanche-Neige et les septs nains ?
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 11:38

Sublime film de scorsese même si j'ai trouvé la dernière partie du film un peu décevante...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 12:34

C'est ça.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 13:55

Une petite facile :O

Casse-toi pauvre con !
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 15:29

notre cher président a talonette?
Sarko?
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 15:51

C'est effectivement VOTRE président :O (quoi que mon premier ministre n'est pas bien bien mieux :O)
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 17:17

bien alors une petite citation dont je ne suis plus vraiment sur des mots exacts...
"On reste des hommes quand même
-ouai... même que c'est tout ce qu'on est."
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 21:51

C'est pas tiré de Fight Club ?
Ryu Yamanaka

Ryu Yamanaka


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 23:55

bravo sho! a toi
Shiro Kage

Shiro Kage


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptySam 22 Jan - 11:57

J'ai une bien piètre culture cinématographique :c
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptySam 22 Jan - 12:58

^^
Citation :

Et donc, tu te proposes d'aller me chercher un remplaçant ? Je me demande... Peut-être que la tâche de me soigner a fini par te lasser, X ? Cette suggestion de renoncer au plan prévu ne serait-elle qu'une tentative de m'abandonner ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptySam 22 Jan - 15:28

Grey's Anatomy ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptySam 22 Jan - 15:32

Ou Foreman dans Dr. House, quand il chope une maladie (saison 1 je crois).
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptySam 22 Jan - 17:59

Aucun des deux, mais vos réponses me font bien rire xD
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptySam 22 Jan - 18:23

On dirait Voldemort qui parle à Queudver dans Harry Potter.

S'cusez ma culture ciné ^^'
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 EmptySam 22 Jan - 18:51

C'est bien ça Yasuki xD

Les réponses de Kenji et Jin n'en sont que plus drôles mouhaha
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 18 Empty

Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-