Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyMar 31 Mai - 13:15

Joe Dassin ? mais lol !

Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyMar 31 Mai - 13:35

Eeeeeeeh ... non !

En fait c'était Julien Lepers dans Question pour Un Champion. Mais je ne t'en veux pas. Tu gagnes tout de même la fabuleuse encyclopédie des onomatopées gastriques dans le monde de la Bande Dessinée hongroise. Une édition magnifique réalisée par Jean-Michel Pasd'tact.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyMar 31 Mai - 13:42

Le cadeau qui coûte moins cher que ton billet de train pour venir aux studios à Paris x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyMar 31 Mai - 13:46

Super ! Je vais pouvoir le ranger à côté du dictionnaire des synonymes latin employés par les maisons lombardes au XIVème siècle o/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 13:04

Une autre konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 16:10

C'est à Kabashi à moins que quelqu'un lui prenne la place ^^
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyJeu 2 Juin - 18:04

"J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !"

Et voilà
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyJeu 2 Juin - 21:37

L'arme fatale ! Après je sais plus si c'est le deux ou le trois
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 5:11

le 4, le 4 XD

*vient de penser a Jon LajoieXD*
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 11:53

Bravo Kenji cheers
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 14:39

Citation :
Y : Tu devrais un peu renouveler ta collection de musique.
X : Pourquoi?
Y : Parce que les cassettes c'est dépassé et ensuite...Black Sabbath? Motörhead? Metallica?
X : Oui, mais la règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.
Togakame Izumi

Togakame Izumi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 14:47

Série?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptySam 4 Juin - 2:03

Oui.
Togakame Izumi

Togakame Izumi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptySam 4 Juin - 2:48

Alors je dirais Supernatural...=o
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptySam 4 Juin - 9:11

C'est ça. D'ailleurs, en faisant un peu attention, on remarque de Sam lit "Motorhead", Dean lui prend et la met, et c'est du ACDC. Mystère et boule de gomme.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptySam 4 Juin - 12:23

Ouaip
Togakame Izumi

Togakame Izumi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptySam 4 Juin - 22:37

A moi alors?

Citation :
'Je crois que ce martien veut communiquer...'
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 1:22

The Mask?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 13:42

Film portait par le charisme de Carrey, juste énorme !
Togakame Izumi

Togakame Izumi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 16:12

Rien à voir avec le Fils du Mask qui est une vraie cochonnerie... [JEU] - Les Citations - Page 28 797935

A toi, Jin'! =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 21:29

"- Cafard à l'entrée...
- Boullie à la sortie."
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 21:38

Facile Men In Black ! konoha
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 22:26

Bon ben à toi.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 11:29

Citation :
J’avais acheté une maison au bord de la mer. Entre chez moi et la plage, il y avait un bar. Je n’ai jamais vu la mer...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 12:16

Ne serait-ce pas l'auteur de cette phrase :

Citation :
J’arrête de boire, mais seulement quand je dors.

Ange
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 28 Empty

Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-