Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [JEU] - Les Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Rappel du premier message :

Comme son nom l'indique, il faut trouver d'où est extrait la citation. Lorsque quelqu'un trouve, il poste à la suite une autre citation. Ces dernières peuvent être extraites d'un livre, film ou jeu vidéo (à préciser).

Donc je commence :

"- A l'église, ils nous apprennent qu'il faut pardonner.
- Le pardon, c'est une histoire entre Dieu et eux. Moi, je m'occupe d'arranger la rencontre."

Extrait d'un film

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 1:11

Medal Of Honor ?
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 1:12

Toujours pas ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 1:23

Call of Duty ?
J'commence à être à cour de jeu de guerre.

Ah si,
Brother In Arms ?

x)
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 1:43

Forcement si kenji les nommes tous... men reste un. Red faction guerrilla ;D, mais c'est pas sa. XD (super jeu avec un environement (TOTALEMENT) destructible (sauf les montagnes xD))
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 1:54

En même temps, paye ton fusil si tu détruits des montages x)
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 9:43

Hm, jeu de guerre ? Counter Strike ? XD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 15:27

Vu le ton, je dirais Battlefield bad company, premier du nom ?
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 16:04

La dernière tentative est la bonne ;-) à toi
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 16:53

"Ryoma, what else ?".

A qui doit-on cette citation ? =x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 17 Avr - 18:20

Iki Cool
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 14:09

Nop Mr. Green
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 14:11

Ako !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 14:12

Nop Mr. Green
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 14:19

vous votez pas???

C'est un fan célébre!
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 14:19

Bravo Nara ! \o/
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 16:45

Mangez des pommes, votez pour moi konoha
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 24 Avr - 21:44

"Ce qu'il y a bien avec mon secrétaire d'état, c'est que quand je pète, c'est lui qui pue !"

Indice qui n'en est pas vraiment un : c'est un homme politique bien connu.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptySam 24 Avr - 23:10

George W. Bush (ou un truc dans le genre ?)
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 2:00

Français !

Je vous en mets une autre de lui, histoire de vous donner un petit indice sur la période.

"On reconnaît un discours de Jaurès au fait que tous les verbes sont au futur."
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 2:30

Gambetta ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 13:02

Marchais?
Ishiki Cetana

Ishiki Cetana


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 13:14

Clemenceau ? J'aime bien ses échanges avec Jaurès au Parlement. Cette phrase pourrait très bien être de lui^^
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 13:20

Marchais du temps de Jaurès ?

C'est bien Clémenceau. Ce bonhomme là a sorti un nombre de perle assez monumental !
Ishiki Cetana

Ishiki Cetana


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 13:33

"Si les triangles faisaient un Dieu, ils lui donneraient trois côtés."
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 1:11

Montesquieu? (je l'ai vu en philo la semaine dernière =D)
Contenu sponsorisé



[JEU] - Les Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Les Citations   [JEU] - Les Citations - Page 10 Empty

Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-