Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bugs pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:24

Rappel du premier message :

Vous avez peut-être remarqué certains bugs (pas de la CB, l'affichage), du même genre que Sia :

Sianishi Ayesha a écrit:
0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/; domain=.ryoma-naruto.forumsrpg.com Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=a%3A5%3A%7Bi%3A4259%3Bi%3A1253726261%3Bi%3A4278%3Bi%3A1253726284%3Bi%3A5190%3Bi%3A1253726315%3Bi%3A3414%3Bi%3A1253726358%3Bi%3A5192%3Bi%3A1253726423%3B%7D; path=/; domain=ryoma-naruto.forumsrpg.com Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Wed, 23 Sep 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Server: http 1438 ‹������ì]ëvÛ8’þßOfvìøl$^uµåçÒÓ™MÒéNvv÷ô飑ˆ˜·€¤l§;O³/63O1€H¢lÉ—x:‘OGMáR¨* UAñèûg?=}÷ož#? ôæ¿Ÿ¼|ñi-]ÿû©®?{÷ ýïï^½DfÛ@ïŽRšÑ8®?­!Íϲd¨ëgggí3»³™þîýœÓ2yçⲕ)=Û^æiÇGb<²‘dLCÔi!ZgÔË| 8š´)Tœ‡Ápá[”Ž†5ƒÓ&Ø;>Êhã'žøH—ߎB’aᐌ4¤.£ çJCne$ÊFÚó ùqòÑ糜a^òˆ8ûÌp@·ŸG(Šó9Á9Jó÷$Cr 4:А^ Á9l‘9´‚v+»Hˆ2RFÎ3s|ˆ\³”d£3yñYÚ2­Žu9-Éz#É÷xŽeõ$²‹€4RpÓTt htŠ FZêÇ,só Q—k‹wi4Ä3¢Ÿ·d™ÏÈ´šÚ´SÂæ4œµÝ8Ôs}Úè¦󤛶Þ3õ)ž³‹Ø4ÛI4«ù”3#æJaJêw™%Î~ê’•cë£ÆÔìK׉C0sý²N’€ºb¦õ8!‘¬UÌã?ÁìªAh˜°xN<Ùª-ªÃ#í—‹8Äè5fy£z¹ÿ£30¤àö†W,GQŽ)#™Æ,S¡è)ÓeÿKù$®Oÿ‡`$» å˜(en=•A@ÏÈDRÇúûtlšzgy6í·¦¬ý~QÙŠõéòª¢»¦®}ÿëÓg'ïN~ýî?z±›‡0ïmëøâá4\®†‡¿:8Ôõß~S s+Xžìã XfkÇaÀËÌÛžOðÂ5ʃ6Ÿ’€¦úÝ£ià‹!š±{Š¾íÅã(;ü¤¶ h¦ÔÏRê‘Gh]  ­äB|WHÓZ“Ú �’>k{Â&~2™€_ä8MËuKr6G)üäøÅóuM`À8Ï.iÀ¯0°Ãê6|Ü3†øŠÅ—,N´rIòKìº$MOÉ|糋ë~Bá\ÂG”e ïÅbE¢ešà¨fŽAaÚâcÉ>ÑêÿÊÑ‚x·ø ¬ S˜qªVµjð@‹æ|¥gšàÈ»¦Ñ~Ÿ€gÂAvÕÂVõ�»øTá¿Ž×ö:Ò¡ùqñÙ¤Iœeq¸F jgE£ÒªoCËyP¶­¬ˆókXZàƸ΋!˜¬Õ\[©z®:æ;·Z¸Š<¼Ð’†âÈ…íäTìÙg>x£Ê¡¶g${~ùäâ…÷p_vsbû‡°9e9‹Ð)9\£rïÚN ²W¹¦.ÓC½75lW•V6ßO(ì§,+¢Ž#rö°ØH¾«w’ ’pB_¥²ÅvÅÓ8â³5“½ÒmUÆ»1Ò•*{%Z¦•¾ªï››ÐŒÅyâ&…XÍrˆ6[‹!zm$Æ_EËZŒêûæb@Ä3¥‘b<cŒˆG³¢x\eí–‚Én›öF´¬ä*¿n.V˜Î ‘ÀÐø04šÄçkÍ-Ma3ÞÚÜÓÚÄÔqF‰bmuÑæ"ÁîL£B(¾SçÙ(c9ÙÃar!Ô¨ßtñÄ6¬ž9íu:^wàâiÏr'“éÔêöѐG"SËvú½ÍV¢h[Íxč7ñ\Ï>Ã@9ç ã¯è-ÅM}ŠN. KÁè·JaW¶Sµ¨ç\'Ö’sº $M~ 53ža&¯luOè•TáÄ& 怫*JrÕ—–1_á3AËg v*)ÕßB|h–ù#Í´úZs�5`•;Åù‚o·ÛÊ6E§èaæÓ´-Ú¡Ñí/4Ý?@j5Úß?ä½'AÎ;¯´_¤v(ô+E.8žämEV™Æ¤ù$¤YßrføÇu+ñ[ÅUA4O”€œ„IvA=×Õê™kdš)mÀ¨ kñÐ=©Âï2˜_,©¢þ¥2 VÇ,FY䑯dmñkk•ö¼Ö,ŽgÜ­n³[Ë>cìÁVery HappyîŸä“VÏq:–å¶Ñé÷mÇÒËváLôÈYP­jìYm³Ó‰Ì[A )Çž Yª?žÌ û b62Äß×ø˜‡·£®øÛã,Mlñ·´‹‚¢ æn2PåÈÜó€»;€¿îž€«¦lrú‘Ý5÷ÀZÀO˜5×ÞX¤o£žÕWÊ|ÂóÅÑÀPʸ¡ ZžŒ1NU"ÊŠ-KãÊK‰¿åÊÙš ¡MÊ·T%TÛ؉>Ò¤–´•˜ªNà6ÎgGRI/"¯À>äD‰Z‡®|®6jÉ4Xt�®g‹Ð?¬ì·((¤HºÔ&û¨±Ñ)·¨TÊ‚_¥³¬¦%‹bí·KɬíUÁˆP°‚9Mé„4»ŠË€(•Ó ÆÙ0Š#µ0‰%æ:¤x/š)U|i7CNØP*pŒ†réå*äÎ24†ÌWeÔ@£YCˆ`%qøøa û*ˆ92 ã@iÓ ã­¢nhª§\ӍUMe[" òŪÊFѝEC<auݧ™É6“/üÂV{r®°&=Ãp`,”r¸¼±æÓÆ&ZŒŠþËêp óZ¸RYCYÊB,ÛÉy½7Þ æ˜¡02ú!ÁÃC€6Ž§S¾£7#“§4˜¦Ëˆ¯î Ý@bŽ4ï6Q®E4ªh.a’ß·Zß¡ÚM§DÄeã4Ã,C­Öñ‘o–{¹Øñ ¸¨F²Òr}œq„«õ>ÎI!ÅÔ„€t"€ðVÖ1–D)ÊÛ<^ô͵c“È#+جuê¶d̘.ÂF2 JU–À—djZ9´ âðé˜kÁBíþJ¨Ý_ µåm•2Ø.Ê1¼Ì¥à’0´| ¦ š÷¢IšªŸëE`$ .ÿÙˆ+ôZ‘8òV8´KDã3oÂZfvÃKpæóµZ„ø‰’AExÞ²]‚1âæÞš¢¨ápYID$5- >¤-×Ò5•ÆñsQ ˆacJ@ȼŒÒe„Ö®†Ez/ z Íč¿ÉfRÉI£¢¹’Ä­¿ã7°Ä,ŽfÇ&wcâ æŠ5ïMò (mkk* ò´¡ö¹{Òúöíï?’ÐÛÊMŽöE€£-&UfÇ÷ö€¶ó(­„‘¹~^r¨v‹˜1ˆÕø˜í&ÿ÷˜2۝¼=š°Ïîg' «t[î eήǝ`Ö²—ætŽ×2÷ Êå¶Ô‹Ï"eÌ“ �¿E"4Á ¤•\2­UVhBÞÓëTÖÎý‚¬Ûº£¢Ð-’Ïú@Ž‰{¼%ú_Á;%ÆÂ{ŽÃ|–Æ%³ijýF]hííç@î` †þìsª|•»x Â;¹ŽKxe›.‘Å3Ø1ùæòŠ7ù™s#€…‰(ˆÖšÝD v“dTè` “Šjt¤ªÝDÔŠŠå-ì‰Kí·Ëª–a¹Õ‹J,¥„¥\4YJÙ/7Æê®V„�äbYš& KvƒdiJЋ7ÈËW8‹JöË5jAàk¾µ•Yŵ>VV2§„®¬=(—†ŒÆK#Yˆà,ŏCòäǬIyWßnñsFO!*©¹~]„K<\èl¥\?^>­bësJΊba ù¨ëôKTæâ&>p]Û6 ^'·Ñ“Óx†ÁJ¼Èó®v×Ê;áct’ƒ:™·ïçý™æÐî7:Ì)=×@€2æI±Ö´‡JÐ )4® Üot6èªÐ|Ím]n¾Õ álå—ÊDzJ‡Xœ2° ‘EÐÏ!äìøZS¹b{áÌîôÚâèOêc÷´§E¡>pœ®ŽOã0q^-¼ 'LÄD—“4ùA$ú‘ ͶEBíøþìM)ãÊò¼ãŸh+¢”è¿â(öq!AƒJÌ®±ª(Ôíw8Š)P:£‹¤£+X Z”«z©?ãÌ-UupæóS"¾óç(ða³–$n'@25*@Wùë4Ÿ,ìà Ý ì˜°qË@ñ:¯ ÎÁë»EUA%ÑÍ8óü«ªð`i!Ä•Òô,Û¾•±Nfd…¸elJú臀L <ØUS1î¿-ÃèÔägµX2‹³nÅr–¿œqÿ@r˜(¡ ‰xGxFêµ÷šr¿4DNÁòóóä3£$&ѲmëTç1ýx‚ÙxœH³•¸µæ@2)ÑjÍ´Ôu®öŸB¢´¦¿ Ks•BÏ0t‡×,ÑÁJÆ&œˆø3Q`k/s;%ŽãNÁ²íøaÁäA¹bÖúËnp“P¨;ݾ qVD.Ò‰£xƒ69’À aûŸ¤!õ¼@lÉHVÂÜÙ½úÿµ^`{ïÙè/T`M¢’ÛU°Ÿg4 )1ÕæîxÆÈ…ô9Ä.åM÷¦@·Úírµu,»‹ÕwË…Ø|ÝTÞçÑ<¾ðRáM`\:ÿ|=AÅÍ6’þ°QÌ°pí •hbzu¾_T±£°xe7} 3À-SØ<´AÊ/|à]¥ü…™5Hè8«":ŽîX½ßéuzÎÀøR)ÿ­­…Õ„ÿ©Ÿç<ï~AMîr'rð<Œ×ÇùŽi6èÆ4õ¤sº+I*aþ%ƒTÞãÒ6;(àúP€ èî �ó6 �ð†Í¡€þ¦P€X×ÄJžï hÊà Ý2·Ãš…;E“÷…tìÎm¡�Ò|¾!àjw8À·„ôþD·Ö9³ß<Ðûq€Þ¸!Ð[Àz_%ÐYs¿Ó0ƒé´Î}^Ò˜QôgŸóÍÀ�û¾Á€7À¬Fª𔓍£+sªC¨´p~ ¶`).ïk£¿ò2ð¡Ðòg64³/ì÷Z¸B¯Wh ; êŽáØ°Z`²Òj®æ– k…¸áÇ•¤zm”i€BÝêYûiX=gó[ Øw C™A.<#fÖeØƦ¨FïNQÎš“ fwÐtÛ~ Û}{ gÅì9\ã6×öæàeô’ƒ ¦Õ !ð…} ̪�7:o€oÀ8Wâ¢Í߸>¾1púwo˜ƒÛ€7Œ¾n8[ku(y¾?x£cµ»¶ÙéõNÏîö¨™†¡Åvp‡Ók1Ç2ŽÕµ­/ },ßøavîí¡þ7†~tþ”§ jáÂ4¢ág ⣽½ÞáÞÓ0ù§)®ÍÎJ‰±\b8ðÙuªKÓ”•]Q2€Ïl'iõáÓ‘u–hçìß'Å´Ý# 72 ˜ÎPÙGïS“ÕsY;œíp¶þŸé¼M‡³õû_#ÎÖßál7ÄÙú 8[ÿ+ÄÙîð1{h[÷ ²½cq‚’€@––gŒÝè©—Þ¢ØûÍÁʱÿ¸W²zØ¥Ýn_ç@Šêâ¯8bwœ¦¤ÖÑ&³ Í9ûعùáéÆîìpÇÒS:¶RÝ2uÃÔMCÇs *‡h×êõ”ðónsÜ®¯?ͱA²n7äé\õxÊj’ÞP³ËÒ¯Ÿ¥wÝó$Ýê膵ÝQ ñ¨Ý5jôï;Kwºíný×k Öwt³¿]ÂÞ±Û¶ò÷¥ÓwÉñýÔè·vPcáýoá Æ•ïÒ÷¯;}/߇';”)'½û±Ï»ù±Ï;³»«ê³z»¬&ñ.…µ«c%-||†3׉ÌS;~›³9¡Â ’"Ƴù.À¹…–~·´³9uOåOK¦}á°Å›Fª—‹pÏ,€¸x¿ÈÂ;H`(ñú þjŽúÅSïó0#mOë÷t´ÌƒßÞ7õIÛý<õîç©w?O}³Ÿ§^— /ýb´|úšFåwÞÒ4å?n)}†˜Ðáҏó´b áÖþ±fŽÕFu.­ üŽÒŠZ .ÿÆ"®Q¼‰¦ô€ëš7¼FG¾üSûr¯HTÀŸ€–µ’‹–‡òþËA!¢’… /¯TÞ²éCz'_a¨âŽ ûߨVîcåáÕ·ÅŠ¸; W1$† Ö?$8:ÕjÙ‹—jÇOÙÁnž‘CéÒäÄ©p„êÉþXpkÍéȧ~XåóW³9eºxêFüBË'Oê¥úGµRÕ(jéEºÊN¶r~à]ÐŒá,§°ª÷a›cæbÓñA…8K匯P_Þ«Þò» )¿Å¡:µ?–]÷ö,ã $-ÅVÂ×Âè/Öë¼T-GbÏ‘¤Fæ&Ìq¤1&‡^eð³LãtĐ1>×›YågòÍã ¼ ﺄUˆü"ï¤aࣗ+/’íßj2ÅÂåÓòpÍïü7|ò{j×ÏÂàø_���ÿÿ�Ƴ}�� 0

Bugs pas comme les autres - Page 2 670187

Oo Le joli blabla ... Je crois que ce soir mon p'tit renard roux a du mal à ouvrir correctement les pages de Ryoma ... Bugs pas comme les autres - Page 2 108496

Ou encore dans ce genre là : https://2img.net/r/ihimizer/img14/5962/screen6l.jpg (screen by Iki ^^)

Il semblerait que ce soit lié à la dernière mise à jour de Firefox mercredi dernier (puisque c'est apparu juste après), probablement la 3.5.3.
J'aimerai que vous me confirmiez (ou infirmiez si ce bug est apparu sous un autre navigateur ou une autre version) en regardant dans votre menu firefox -> ? -> À propos de Mozilla Firefox. On vous dira alors "Firefox version 3.5.3" ou pas x)

J'aimerai aussi que vous me décriviez tout autre bugs rencontrés (hormis CB), avec screen si possible, que vous m'indiquiez la fréquence d'apparition de ces bugs (Jamais (like Ishiki Surprised), une fois, plusieurs fois par jour), et que vous me le décriviez (il est apparu vous avez fait F5 et a plus? Ou perdure dans le temps?)

Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont pas de bugs (ishi? ^^) -> Avez-vous vidé votre cache et supprimé vos cookies depuis mercredi?
Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont des bugs -> même question ^^

En tout cas, je vous invite à faire cela, il se pourrait que ça y soit lié. Si jamais après avoir vidé cache et supprimé cookies, vous rencontrez à nouveau un bug, me le signaler immédiatement siouplait x')

Si vous ne savez pas le faire, regardez ici (sauf peut-être si comme moi, vous avez installé le truc Web Developer, en ce cas, c'est dans les options Divers de cet add-on)

Voilà, je crois que c'est tout 'o'

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:10

Maintenant que je suis chez moi j'ai plus le problème Bugs pas comme les autres - Page 2 303242
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:58

Il sait pas faire de screen visiblement kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:18

Mais... pale
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:23

En plein dans le mille en plus ^^

Si tu sais vraiment pas le faire, normalement sur ton clavier tu as une touche où il y a écrit "Impr.écran" ( souvent au-dessus des quatre touches fléchées ) tu appuies dessus pour faire le screen, tu ouvres Paint par exemple et tu fais coller. Et voila tu as un screen de ton écran tout chaud ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:25

Non mais je sais faire Bugs pas comme les autres - Page 2 987415 Merci =p

C'est juste que quand Lyu me le demande je suis dans ma résidence étudiante et j'ai plus le problème... konoha
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:42

Sur les forums de forumactif, la recherche de comment résoudre ces bugs continuent, nous sommes plusieurs forums à les avoir constaté et l'un d'entre eux a aussi rencontrés d'autres bugs. Ce sont carrément les développeurs de forumactif qui s'occupent de cette demande, donc bon, besoin de votre collaboration ^^
Je voudrai savoir si vous avez déjà rencontré ces bugs, sous quel navigateur, avant ou après la mise à jour si c'est sous Firefox. Même si c'est pour me dire que non, vous ne les avez pas rencontré, ce sera utile (en précisant votre navigateur ce sera top ^^). Pas grave si vous dites pas votre version =)

Citation :
Chat box qui disparait
Chat box qui éjecte les membres
Chat box qui ne s'actualise pas

Impossible de sélectionner un champ à recopier
Pas d'émoticône quand on clique dessus, idem pour le format du texte

Merci Smile

Perso
Jamais rencontrés, navigue sous Chrome 8)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:30

Citation :
Chat box qui disparait
Chat box qui éjecte les membres
Chat box qui ne s'actualise pas

Impossible de sélectionner un champ à recopier
Pas d'émoticône quand on clique dessus, idem pour le format du texte

Ce sont ces problèmes-là qu'on devrait rencontrer ? Si oui, je n'ai jamais rien eu de tel sous Firefox.

Le problème d'affichage par contre (les caractères étranges), je ne l'ai rencontré que depuis la semaine dernière, sous Firefox toujours =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:11

Déménagement de FF pour Chrome maintenant ^^"
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 2:13

Pareillement à Ako, je n'ai rien vécu de tel.

Mais j'ai recensé le même bug d'affichage encore hier ou avant-hier sous Firefox. Et cette histoire de mise à jour m'interroge, étant donné que je ne me souviens pas avoir volontairement cliqué sur quoi que se soit... mais j'ai sûrement du oublier.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 3:03

A priori, beaucoup n'ont pas vu la mise à jour s'installer. Tu n'es pas le premier à t'en étonner. Peut-être y a-t-il eu un problème à ce niveau-là (et pourtant votre version est à jour). Pourtant moi je l'ai vue faire... Bizarre :/
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:28

Chez moi les mise à jour s'installent automatiquement et j'ai jamais rien eu de tout ce que vous racontez ^^ ce qui me pousse à croire que quelqu'un dans cette assemblée se nourrit de champignons hallucinogènes kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:42

Chrome commence à buger aussi :x
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 2:04

J'ai un ami informaticien qui dis douvent (enfin... Qui ME dis souvent...) que, si il y un problème su run pc, il se trouve généralement entre la chaise et le clavier ^^'
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:46

Nah, mais faut comprendre. Y a des génies chez Forumactif qui ont eu la merveilleuse idée de déménager tous les forums sur de nouveaux serveurs (évidemment quand ils en parlent, ils sont tout beaux, tout pouissants, tout rapides.... Je parie qu'ils sont surtout moins cher, mais bon, on va pas leur chercher des poux non plus Razz) un vendredi après-midi.

On peut s'estimer heureux. Hier soir, y avait "je peux plus lire mes MP", "mon forum a disparu!", "disparition des avatars et smileys", "Les couleurs de mon thème ont été changées!" "le dernier membre enregistré n'existe plus!" etc etc. Et nous sommes en week-end, FA ne travaille donc pas... 2 jours à supporter ces bugs...

Ah et oui.

N'envoyez plus de MP. A priori, les destinataires ont une chance sur deux de recevoir le MP qui leur ait destiné.
Et pas uniquement durant la maintenance vu ce que je vois sur FA. Enfin, vous pouvez tester oO

Et pour attendre la résolution du bug, ben, pas avant lundi Very Happy Tain, mais quels abrutis chez FA, on n'a pas idée de faire ce genre de manips un vendredi aprem. Dès que j'ai vu faire, je l'ai senti venir >.<
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:29

C'est pas comme s'ils n'étaient pas connus pour ça =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:30

C'est surtout ça les services gratos Rolling Eyes
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:54

Hum...
Ça vient de là les problèmes de FF et la petite maintenance de ce matin ?
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:56

Pas les soucis de FF. Mais la maintenance, les MP qui dérapent, les pages qui rament ou qui ne s'actualisent pas, oui, c'est FA. Lundi ce sera normalement corrigé =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:02

Si on payait on aurait le droit de râler, mais ce n'est pas le cas ^^ alors on ne peut que fermer nos mouilles en attendant que le week-end se termine.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:05

Sho, on paye peut-être pas, mais on leur rapporte du fric, alors indirectement, oui, on a le droit de gueuler °-°
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:18

Moué, enfin cet argent il vient pas de ta poche ni de la mienne ^^ ce sont les publicitaires qui ont à se plaindre si les fofo affichent mal leurs pubs Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:57

Sho, ce n'est pas parce que tu ne vois pas l'argent, qu'il n'existe pas. Vous ne faites pas cela pour l'argent, alors vous n'en êtes peut-être pas conscients, mais tous les efforts que vous fournissez pour apporter de la vie ici rapporte de l'argent. C'est comme si via les pubs, vous gagniez de l'argent, et le redonniez immédiatement à Forumactif. Vous payez pour un service et ne vous en rendez pas compte, voilà toute la subtilité géniale du principe de ForumActif et de Xooit.

Si vous hébergiez vous-mêmes un forum et rajoutiez des pubs, vous vous feriez sans aucun doute du bonus. D'autant que les joueurs seraient probablement d'accord pour cliquer de temps en temps dessus pour payer l'hébergement. Après, FA apporte des services, des simplifications notamment techniques, et parie sur vous, pour que les forums à gros trafic rééquilibre le déficit des petits, etc. C'est grâce à ce pari que vous n'avez pas besoin de tenir des engagements, etc.

Si tu tiens à le considérer comme un service gratuit, libre à toi. Mais moi pas, et je m'estime en droit de gueuler à partir de ce point de vue. Donc je gueulerai si j'en ai envie contre leur stupide incompétence, parce que faire des migrations ou des mises à jour la veille d'un week-end, c'est du grand n'importe quoi.

PS : Les publicitaires en n'ont rien à faire, que ça s'affiche mal... Ils comptent au clic x)

PS2 : Oui, je sais, spas à moi de gueuler, mais ça fait suffisamment longtemps que j'ai à faire à FA pour le faire u_u
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:08

Ouais ! La révolution ! Faisons la révolution ! Lyu devant konoha

Sérieusement, je vois pas pourquoi la gratuité (ici ou ailleurs, c'est une réflexion d'ordre générale) serait synonyme de qualité merdique. Si les gens sont pas capables de faire leur job correctement, qu'ils soient payés ou pas, pour moi c'est pareil : ils se sont engagés.

Donc tout le monde contre la Bastille FA ! konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:12

Ryoma est gratuit et pourtant c'est le meilleur forum RPG du monde et de tous les temps !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:32

Tout faux. Tu as pas encore vu Ryoma dans un an ! Mr. Green
Contenu sponsorisé



Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP des autres.
» Chapitre 2 - La Vie des Autres
» Coquille et autres
» Les autres balises utilisable!
» Autres Quartiers - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-