Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 26 Sep - 10:24

Rappel du premier message :

Vous avez peut-être remarqué certains bugs (pas de la CB, l'affichage), du même genre que Sia :

Sianishi Ayesha a écrit:
0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/; domain=.ryoma-naruto.forumsrpg.com Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=a%3A5%3A%7Bi%3A4259%3Bi%3A1253726261%3Bi%3A4278%3Bi%3A1253726284%3Bi%3A5190%3Bi%3A1253726315%3Bi%3A3414%3Bi%3A1253726358%3Bi%3A5192%3Bi%3A1253726423%3B%7D; path=/; domain=ryoma-naruto.forumsrpg.com Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Wed, 23 Sep 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Server: http 1438 ‹������ì]ëvÛ8’þßOfvìøl$^uµåçÒÓ™MÒéNvv÷ô飑ˆ˜·€¤l§;O³/63O1€H¢lÉ—x:‘OGMáR¨* UAñèûg?=}÷ož#? ôæ¿Ÿ¼|ñi-]ÿû©®?{÷ ýïï^½DfÛ@ïŽRšÑ8®?­!Íϲd¨ëgggí3»³™þîýœÓ2yçⲕ)=Û^æiÇGb<²‘dLCÔi!ZgÔË| 8š´)Tœ‡Ápá[”Ž†5ƒÓ&Ø;>Êhã'žøH—ߎB’aᐌ4¤.£ çJCne$ÊFÚó ùqòÑ糜a^òˆ8ûÌp@·ŸG(Šó9Á9Jó÷$Cr 4:А^ Á9l‘9´‚v+»Hˆ2RFÎ3s|ˆ\³”d£3yñYÚ2­Žu9-Éz#É÷xŽeõ$²‹€4RpÓTt htŠ FZêÇ,só Q—k‹wi4Ä3¢Ÿ·d™ÏÈ´šÚ´SÂæ4œµÝ8Ôs}Úè¦󤛶Þ3õ)ž³‹Ø4ÛI4«ù”3#æJaJêw™%Î~ê’•cë£ÆÔìK׉C0sý²N’€ºb¦õ8!‘¬UÌã?ÁìªAh˜°xN<Ùª-ªÃ#í—‹8Äè5fy£z¹ÿ£30¤àö†W,GQŽ)#™Æ,S¡è)ÓeÿKù$®Oÿ‡`$» å˜(en=•A@ÏÈDRÇúûtlšzgy6í·¦¬ý~QÙŠõéòª¢»¦®}ÿëÓg'ïN~ýî?z±›‡0ïmëøâá4\®†‡¿:8Ôõß~S s+Xžìã XfkÇaÀËÌÛžOðÂ5ʃ6Ÿ’€¦úÝ£ià‹!š±{Š¾íÅã(;ü¤¶ h¦ÔÏRê‘Gh]  ­äB|WHÓZ“Ú �’>k{Â&~2™€_ä8MËuKr6G)üäøÅóuM`À8Ï.iÀ¯0°Ãê6|Ü3†øŠÅ—,N´rIòKìº$MOÉ|糋ë~Bá\ÂG”e ïÅbE¢ešà¨fŽAaÚâcÉ>ÑêÿÊÑ‚x·ø ¬ S˜qªVµjð@‹æ|¥gšàÈ»¦Ñ~Ÿ€gÂAvÕÂVõ�»øTá¿Ž×ö:Ò¡ùqñÙ¤Iœeq¸F jgE£ÒªoCËyP¶­¬ˆókXZàƸ΋!˜¬Õ\[©z®:æ;·Z¸Š<¼Ð’†âÈ…íäTìÙg>x£Ê¡¶g${~ùäâ…÷p_vsbû‡°9e9‹Ð)9\£rïÚN ²W¹¦.ÓC½75lW•V6ßO(ì§,+¢Ž#rö°ØH¾«w’ ’pB_¥²ÅvÅÓ8â³5“½ÒmUÆ»1Ò•*{%Z¦•¾ªï››ÐŒÅyâ&…XÍrˆ6[‹!zm$Æ_EËZŒêûæb@Ä3¥‘b<cŒˆG³¢x\eí–‚Én›öF´¬ä*¿n.V˜Î ‘ÀÐø04šÄçkÍ-Ma3ÞÚÜÓÚÄÔqF‰bmuÑæ"ÁîL£B(¾SçÙ(c9ÙÃar!Ô¨ßtñÄ6¬ž9íu:^wàâiÏr'“éÔêöѐG"SËvú½ÍV¢h[Íxč7ñ\Ï>Ã@9ç ã¯è-ÅM}ŠN. KÁè·JaW¶Sµ¨ç\'Ö’sº $M~ 53ža&¯luOè•TáÄ& 怫*JrÕ—–1_á3AËg v*)ÕßB|h–ù#Í´úZs�5`•;Åù‚o·ÛÊ6E§èaæÓ´-Ú¡Ñí/4Ý?@j5Úß?ä½'AÎ;¯´_¤v(ô+E.8žämEV™Æ¤ù$¤YßrføÇu+ñ[ÅUA4O”€œ„IvA=×Õê™kdš)mÀ¨ kñÐ=©Âï2˜_,©¢þ¥2 VÇ,FY䑯dmñkk•ö¼Ö,ŽgÜ­n³[Ë>cìÁVery HappyîŸä“VÏq:–å¶Ñé÷mÇÒËváLôÈYP­jìYm³Ó‰Ì[A )Çž Yª?žÌ û b62Äß×ø˜‡·£®øÛã,Mlñ·´‹‚¢ æn2PåÈÜó€»;€¿îž€«¦lrú‘Ý5÷ÀZÀO˜5×ÞX¤o£žÕWÊ|ÂóÅÑÀPʸ¡ ZžŒ1NU"ÊŠ-KãÊK‰¿åÊÙš ¡MÊ·T%TÛ؉>Ò¤–´•˜ªNà6ÎgGRI/"¯À>äD‰Z‡®|®6jÉ4Xt�®g‹Ð?¬ì·((¤HºÔ&û¨±Ñ)·¨TÊ‚_¥³¬¦%‹bí·KɬíUÁˆP°‚9Mé„4»ŠË€(•Ó ÆÙ0Š#µ0‰%æ:¤x/š)U|i7CNØP*pŒ†réå*äÎ24†ÌWeÔ@£YCˆ`%qøøa û*ˆ92 ã@iÓ ã­¢nhª§\ӍUMe[" òŪÊFѝEC<auݧ™É6“/üÂV{r®°&=Ãp`,”r¸¼±æÓÆ&ZŒŠþËêp óZ¸RYCYÊB,ÛÉy½7Þ æ˜¡02ú!ÁÃC€6Ž§S¾£7#“§4˜¦Ëˆ¯î Ý@bŽ4ï6Q®E4ªh.a’ß·Zß¡ÚM§DÄeã4Ã,C­Öñ‘o–{¹Øñ ¸¨F²Òr}œq„«õ>ÎI!ÅÔ„€t"€ðVÖ1–D)ÊÛ<^ô͵c“È#+جuê¶d̘.ÂF2 JU–À—djZ9´ âðé˜kÁBíþJ¨Ý_ µåm•2Ø.Ê1¼Ì¥à’0´| ¦ š÷¢IšªŸëE`$ .ÿÙˆ+ôZ‘8òV8´KDã3oÂZfvÃKpæóµZ„ø‰’AExÞ²]‚1âæÞš¢¨ápYID$5- >¤-×Ò5•ÆñsQ ˆacJ@ȼŒÒe„Ö®†Ez/ z Íč¿ÉfRÉI£¢¹’Ä­¿ã7°Ä,ŽfÇ&wcâ æŠ5ïMò (mkk* ò´¡ö¹{Òúöíï?’ÐÛÊMŽöE€£-&UfÇ÷ö€¶ó(­„‘¹~^r¨v‹˜1ˆÕø˜í&ÿ÷˜2۝¼=š°Ïîg' «t[î eήǝ`Ö²—ætŽ×2÷ Êå¶Ô‹Ï"eÌ“ �¿E"4Á ¤•\2­UVhBÞÓëTÖÎý‚¬Ûº£¢Ð-’Ïú@Ž‰{¼%ú_Á;%ÆÂ{ŽÃ|–Æ%³ijýF]hííç@î` †þìsª|•»x Â;¹ŽKxe›.‘Å3Ø1ùæòŠ7ù™s#€…‰(ˆÖšÝD v“dTè` “Šjt¤ªÝDÔŠŠå-ì‰Kí·Ëª–a¹Õ‹J,¥„¥\4YJÙ/7Æê®V„�äbYš& KvƒdiJЋ7ÈËW8‹JöË5jAàk¾µ•Yŵ>VV2§„®¬=(—†ŒÆK#Yˆà,ŏCòäǬIyWßnñsFO!*©¹~]„K<\èl¥\?^>­bësJΊba ù¨ëôKTæâ&>p]Û6 ^'·Ñ“Óx†ÁJ¼Èó®v×Ê;áct’ƒ:™·ïçý™æÐî7:Ì)=×@€2æI±Ö´‡JÐ )4® Üot6èªÐ|Ím]n¾Õ álå—ÊDzJ‡Xœ2° ‘EÐÏ!äìøZS¹b{áÌîôÚâèOêc÷´§E¡>pœ®ŽOã0q^-¼ 'LÄD—“4ùA$ú‘ ͶEBíøþìM)ãÊò¼ãŸh+¢”è¿â(öq!AƒJÌ®±ª(Ôíw8Š)P:£‹¤£+X Z”«z©?ãÌ-UupæóS"¾óç(ða³–$n'@25*@Wùë4Ÿ,ìà Ý ì˜°qË@ñ:¯ ÎÁë»EUA%ÑÍ8óü«ªð`i!Ä•Òô,Û¾•±Nfd…¸elJú臀L <ØUS1î¿-ÃèÔägµX2‹³nÅr–¿œqÿ@r˜(¡ ‰xGxFêµ÷šr¿4DNÁòóóä3£$&ѲmëTç1ýx‚ÙxœH³•¸µæ@2)ÑjÍ´Ôu®öŸB¢´¦¿ Ks•BÏ0t‡×,ÑÁJÆ&œˆø3Q`k/s;%ŽãNÁ²íøaÁäA¹bÖúËnp“P¨;ݾ qVD.Ò‰£xƒ69’À aûŸ¤!õ¼@lÉHVÂÜÙ½úÿµ^`{ïÙè/T`M¢’ÛU°Ÿg4 )1ÕæîxÆÈ…ô9Ä.åM÷¦@·Úírµu,»‹ÕwË…Ø|ÝTÞçÑ<¾ðRáM`\:ÿ|=AÅÍ6’þ°QÌ°pí •hbzu¾_T±£°xe7} 3À-SØ<´AÊ/|à]¥ü…™5Hè8«":ŽîX½ßéuzÎÀøR)ÿ­­…Õ„ÿ©Ÿç<ï~AMîr'rð<Œ×ÇùŽi6èÆ4õ¤sº+I*aþ%ƒTÞãÒ6;(àúP€ èî �ó6 �ð†Í¡€þ¦P€X×ÄJžï hÊà Ý2·Ãš…;E“÷…tìÎm¡�Ò|¾!àjw8À·„ôþD·Ö9³ß<Ðûq€Þ¸!Ð[Àz_%ÐYs¿Ó0ƒé´Î}^Ò˜QôgŸóÍÀ�û¾Á€7À¬Fª𔓍£+sªC¨´p~ ¶`).ïk£¿ò2ð¡Ðòg64³/ì÷Z¸B¯Wh ; êŽáØ°Z`²Òj®æ– k…¸áÇ•¤zm”i€BÝêYûiX=gó[ Øw C™A.<#fÖeØƦ¨FïNQÎš“ fwÐtÛ~ Û}{ gÅì9\ã6×öæàeô’ƒ ¦Õ !ð…} ̪�7:o€oÀ8Wâ¢Í߸>¾1púwo˜ƒÛ€7Œ¾n8[ku(y¾?x£cµ»¶ÙéõNÏîö¨™†¡Åvp‡Ók1Ç2ŽÕµ­/ },ßøavîí¡þ7†~tþ”§ jáÂ4¢ág ⣽½ÞáÞÓ0ù§)®ÍÎJ‰±\b8ðÙuªKÓ”•]Q2€Ïl'iõáÓ‘u–hçìß'Å´Ý# 72 ˜ÎPÙGïS“ÕsY;œíp¶þŸé¼M‡³õû_#ÎÖßál7ÄÙú 8[ÿ+ÄÙîð1{h[÷ ²½cq‚’€@––gŒÝè©—Þ¢ØûÍÁʱÿ¸W²zØ¥Ýn_ç@Šêâ¯8bwœ¦¤ÖÑ&³ Í9ûعùáéÆîìpÇÒS:¶RÝ2uÃÔMCÇs *‡h×êõ”ðónsÜ®¯?ͱA²n7äé\õxÊj’ÞP³ËÒ¯Ÿ¥wÝó$Ýê膵ÝQ ñ¨Ý5jôï;Kwºíný×k Öwt³¿]ÂÞ±Û¶ò÷¥ÓwÉñýÔè·vPcáýoá Æ•ïÒ÷¯;}/߇';”)'½û±Ï»ù±Ï;³»«ê³z»¬&ñ.…µ«c%-||†3׉ÌS;~›³9¡Â ’"Ƴù.À¹…–~·´³9uOåOK¦}á°Å›Fª—‹pÏ,€¸x¿ÈÂ;H`(ñú þjŽúÅSïó0#mOë÷t´ÌƒßÞ7õIÛý<õîç©w?O}³Ÿ§^— /ýb´|úšFåwÞÒ4å?n)}†˜Ðáҏó´b áÖþ±fŽÕFu.­ üŽÒŠZ .ÿÆ"®Q¼‰¦ô€ëš7¼FG¾üSûr¯HTÀŸ€–µ’‹–‡òþËA!¢’… /¯TÞ²éCz'_a¨âŽ ûߨVîcåáÕ·ÅŠ¸; W1$† Ö?$8:ÕjÙ‹—jÇOÙÁnž‘CéÒäÄ©p„êÉþXpkÍéȧ~XåóW³9eºxêFüBË'Oê¥úGµRÕ(jéEºÊN¶r~à]ÐŒá,§°ª÷a›cæbÓñA…8K匯P_Þ«Þò» )¿Å¡:µ?–]÷ö,ã $-ÅVÂ×Âè/Öë¼T-GbÏ‘¤Fæ&Ìq¤1&‡^eð³LãtĐ1>×›YågòÍã ¼ ﺄUˆü"ï¤aࣗ+/’íßj2ÅÂåÓòpÍïü7|ò{j×ÏÂàø_���ÿÿ�Ƴ}�� 0

Bugs pas comme les autres - Page 5 670187

Oo Le joli blabla ... Je crois que ce soir mon p'tit renard roux a du mal à ouvrir correctement les pages de Ryoma ... Bugs pas comme les autres - Page 5 108496

Ou encore dans ce genre là : https://2img.net/r/ihimizer/img14/5962/screen6l.jpg (screen by Iki ^^)

Il semblerait que ce soit lié à la dernière mise à jour de Firefox mercredi dernier (puisque c'est apparu juste après), probablement la 3.5.3.
J'aimerai que vous me confirmiez (ou infirmiez si ce bug est apparu sous un autre navigateur ou une autre version) en regardant dans votre menu firefox -> ? -> À propos de Mozilla Firefox. On vous dira alors "Firefox version 3.5.3" ou pas x)

J'aimerai aussi que vous me décriviez tout autre bugs rencontrés (hormis CB), avec screen si possible, que vous m'indiquiez la fréquence d'apparition de ces bugs (Jamais (like Ishiki Surprised), une fois, plusieurs fois par jour), et que vous me le décriviez (il est apparu vous avez fait F5 et a plus? Ou perdure dans le temps?)

Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont pas de bugs (ishi? ^^) -> Avez-vous vidé votre cache et supprimé vos cookies depuis mercredi?
Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont des bugs -> même question ^^

En tout cas, je vous invite à faire cela, il se pourrait que ça y soit lié. Si jamais après avoir vidé cache et supprimé cookies, vous rencontrez à nouveau un bug, me le signaler immédiatement siouplait x')

Si vous ne savez pas le faire, regardez ici (sauf peut-être si comme moi, vous avez installé le truc Web Developer, en ce cas, c'est dans les options Divers de cet add-on)

Voilà, je crois que c'est tout 'o'

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 13:47

Il y a des fois où j'dois jongler avec les navigateurs...
J'arrive plus à poster avec Chrome aujourd'hui.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 15:55

J'ai jamais eu le moindre problème sur Chrome à ce sujet °-°
Ce bug te fait quoi exactement?
Azumi

Azumi


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 16:12

Citation :
Bonsoir, je suis allée par hasard remplir mes coordonnées dans mon profil (soit par exemple la date de naissance et l'humeur) et on me donne ce message en rouge par la suite; Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.

J'ai le même bug avec mon ancien perso et il persiste depuis bien de mois. Donc si cela est un bug, cela fait beaucoup de temps que FA travaille pour le corriger. Sinon, pour moi, c'est seulement la date de naissance que je ne peux modifier.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 16:21

Ah bon? FA est décidément tout bugué :<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 17:16

Kehydan Lyushan a écrit:
J'ai jamais eu le moindre problème sur Chrome à ce sujet °-°
Ce bug te fait quoi exactement?

Ça me dit une fois que j'ai envoyé :
-Sujet inexistant
- Choisir un sujet
- Déférer le sujet

Plein de truc comme ça =')
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 17:21

Ma foi, ça ne vient pas de Chrome ce genre de bugs x]
Cela vient plutôt de FA ^^" Chrome est pas capable de faire ce genre de trucs tout seul à mon avis >o< Lui, il se contente de lire du code et de te l'afficher joliment... Genre le bug Firefox, on sait que ça vient de Firefox parce qu'il arrive pas à afficher la page correctement pour une obscure raison... Là, Chrome t'affiche une mauvaise page, probablement un lien erroné, ou un problème dans la base de données... Et il y peut rien >o<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 17:25

C'est quoi le must apres FF et Chrome ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 17:31

Après..? Je sais pas :x
T'as déjà testé Safari je crois? (je l'aime pas tellement perso >o<)
Y en a un quatrième mais son nom m'échappe :/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 17:35

La sur le PC en plus de ces deux là j'ai Safari, IE, et Opéra...

IE c'est le mal x)

Safari j'aime vraiment pas l'interface
Ryoma bug un peu avec Opera aussi...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:20

glomb Kenji x]
Je peux rien pour toi ^^"

De toute façon avant de reporter le moindre bug, on va attendre la stabilisation totale des Forums °-° (et on risque d'enchainer d'autres bugs avec les mises à jour...)
Azumi

Azumi


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:50

C'est magique. J'ai enfin pût changer ma date de naissance. On dirait que le bug a été corrigé. ^^
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 0:44

La chance Azumi, moi ça le fait toujours... >w<
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 0:47

Ren, c'est du sport ça! Lyu
Faut arriver aux bons horaires, être dans les starting blocks en permanence et tout.

C'est pas pour les amateurs, cette fonctionnalité, pfeuh Razz
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 1:55

Du sport? Moi je dis que c'est de la torture xD

*va le faire toutes les 10minutes d'abord u__u*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 15:23

Je dis peut-être une bêtise et peut-être que vous en avez déjà parlé, mais j'ai l'impression que les bugs d'affichage sous Firefox apparaissent uniquement quand on est sur la CB ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 15:25

@ Lyu : Ca me le fait tous les matins avec Chrome. On dirait un diesel qui doit chauffer Pas cool

@ Ako : Il me semble aussi. Quand il n'y a pas la CB tout semble plus "fluide"
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 15:58

En ce qui concerne la CB, elle ralentit forcément la page puisqu'il y a des choses à charger en permanence pour que l'actualisation se fasse automatiquement.
En revanche, le bug d'affichage apparait également en dehors de la page d'accueil, non? Si oui, ça ne vient pas de la CB, si non, ça vient d'autre chose.
Il se peut que le bug d'affichage et celui où en voulant poster, on nous demande d'enregistrer par exemple les smileys ou je sais pas quoi d'autre ne soient pas liés.

Kenji cela ne vient pas de Chrome, peut-être de ta config, mais moi, j'ai jamais jamais eu ce problème °-°
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 16:01

Je sais pas, je n'ai plus eu de problème d'affichage depuis plus d'une semaine. Là je me connecte sur la CB, première page que je charge, premier problème d'affichage =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 17:36

Cela veut dire que l'on va attendre encore longtemps avec ces bug ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 17:12

Je confirme, personnellement ce n'est que lorsque je suis sur la CB que j'ai des problèmes.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 13:32

Depuis hier, le forum est plus stable chez moi, j'ai plus de soucis particuliers. En ce qui concerne la CB j'ai jamais eu de problèmes avec pour le peu que j'y suis passé.
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 23:15

Faut croire que les 95M de vaccins achetés par la France font leur effet konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 23:20

Mdr ! C'était donc ça les fameuses compensations de ForumActif ^^
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 23:21

FA... Ce sont les initiales de Sanofi Aventis en Serbe, si on repense.

Ces gens sont balèèèèzes... What the fuck ?!?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 23:24

Fait attention poto, des gens en costard noir et chemise blanche vont venir taper chez toi. Tu as découvert le Grand Secret !

S'ils essayent de mettre la main sur toi, viens te terrer chez moi ^^
Contenu sponsorisé



Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 5 Empty

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP des autres.
» Chapitre 2 - La Vie des Autres
» Coquille et autres
» Les autres balises utilisable!
» Autres Quartiers - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-