Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 26 Sep - 10:24

Rappel du premier message :

Vous avez peut-être remarqué certains bugs (pas de la CB, l'affichage), du même genre que Sia :

Sianishi Ayesha a écrit:
0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=deleted; expires=Tue, 23-Sep-2008 17:20:22 GMT; path=/; domain=.ryoma-naruto.forumsrpg.com Set-Cookie: fa_ryoma-naruto_forumactif_com_t=a%3A5%3A%7Bi%3A4259%3Bi%3A1253726261%3Bi%3A4278%3Bi%3A1253726284%3Bi%3A5190%3Bi%3A1253726315%3Bi%3A3414%3Bi%3A1253726358%3Bi%3A5192%3Bi%3A1253726423%3B%7D; path=/; domain=ryoma-naruto.forumsrpg.com Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Wed, 23 Sep 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Wed, 23 Sep 2009 17:20:23 GMT Server: http 1438 ‹������ì]ëvÛ8’þßOfvìøl$^uµåçÒÓ™MÒéNvv÷ô飑ˆ˜·€¤l§;O³/63O1€H¢lÉ—x:‘OGMáR¨* UAñèûg?=}÷ož#? ôæ¿Ÿ¼|ñi-]ÿû©®?{÷ ýïï^½DfÛ@ïŽRšÑ8®?­!Íϲd¨ëgggí3»³™þîýœÓ2yçⲕ)=Û^æiÇGb<²‘dLCÔi!ZgÔË| 8š´)Tœ‡Ápá[”Ž†5ƒÓ&Ø;>Êhã'žøH—ߎB’aᐌ4¤.£ çJCne$ÊFÚó ùqòÑ糜a^òˆ8ûÌp@·ŸG(Šó9Á9Jó÷$Cr 4:А^ Á9l‘9´‚v+»Hˆ2RFÎ3s|ˆ\³”d£3yñYÚ2­Žu9-Éz#É÷xŽeõ$²‹€4RpÓTt htŠ FZêÇ,só Q—k‹wi4Ä3¢Ÿ·d™ÏÈ´šÚ´SÂæ4œµÝ8Ôs}Úè¦󤛶Þ3õ)ž³‹Ø4ÛI4«ù”3#æJaJêw™%Î~ê’•cë£ÆÔìK׉C0sý²N’€ºb¦õ8!‘¬UÌã?ÁìªAh˜°xN<Ùª-ªÃ#í—‹8Äè5fy£z¹ÿ£30¤àö†W,GQŽ)#™Æ,S¡è)ÓeÿKù$®Oÿ‡`$» å˜(en=•A@ÏÈDRÇúûtlšzgy6í·¦¬ý~QÙŠõéòª¢»¦®}ÿëÓg'ïN~ýî?z±›‡0ïmëøâá4\®†‡¿:8Ôõß~S s+Xžìã XfkÇaÀËÌÛžOðÂ5ʃ6Ÿ’€¦úÝ£ià‹!š±{Š¾íÅã(;ü¤¶ h¦ÔÏRê‘Gh]  ­äB|WHÓZ“Ú �’>k{Â&~2™€_ä8MËuKr6G)üäøÅóuM`À8Ï.iÀ¯0°Ãê6|Ü3†øŠÅ—,N´rIòKìº$MOÉ|糋ë~Bá\ÂG”e ïÅbE¢ešà¨fŽAaÚâcÉ>ÑêÿÊÑ‚x·ø ¬ S˜qªVµjð@‹æ|¥gšàÈ»¦Ñ~Ÿ€gÂAvÕÂVõ�»øTá¿Ž×ö:Ò¡ùqñÙ¤Iœeq¸F jgE£ÒªoCËyP¶­¬ˆókXZàƸ΋!˜¬Õ\[©z®:æ;·Z¸Š<¼Ð’†âÈ…íäTìÙg>x£Ê¡¶g${~ùäâ…÷p_vsbû‡°9e9‹Ð)9\£rïÚN ²W¹¦.ÓC½75lW•V6ßO(ì§,+¢Ž#rö°ØH¾«w’ ’pB_¥²ÅvÅÓ8â³5“½ÒmUÆ»1Ò•*{%Z¦•¾ªï››ÐŒÅyâ&…XÍrˆ6[‹!zm$Æ_EËZŒêûæb@Ä3¥‘b<cŒˆG³¢x\eí–‚Én›öF´¬ä*¿n.V˜Î ‘ÀÐø04šÄçkÍ-Ma3ÞÚÜÓÚÄÔqF‰bmuÑæ"ÁîL£B(¾SçÙ(c9ÙÃar!Ô¨ßtñÄ6¬ž9íu:^wàâiÏr'“éÔêöѐG"SËvú½ÍV¢h[Íxč7ñ\Ï>Ã@9ç ã¯è-ÅM}ŠN. KÁè·JaW¶Sµ¨ç\'Ö’sº $M~ 53ža&¯luOè•TáÄ& 怫*JrÕ—–1_á3AËg v*)ÕßB|h–ù#Í´úZs�5`•;Åù‚o·ÛÊ6E§èaæÓ´-Ú¡Ñí/4Ý?@j5Úß?ä½'AÎ;¯´_¤v(ô+E.8žämEV™Æ¤ù$¤YßrføÇu+ñ[ÅUA4O”€œ„IvA=×Õê™kdš)mÀ¨ kñÐ=©Âï2˜_,©¢þ¥2 VÇ,FY䑯dmñkk•ö¼Ö,ŽgÜ­n³[Ë>cìÁVery HappyîŸä“VÏq:–å¶Ñé÷mÇÒËváLôÈYP­jìYm³Ó‰Ì[A )Çž Yª?žÌ û b62Äß×ø˜‡·£®øÛã,Mlñ·´‹‚¢ æn2PåÈÜó€»;€¿îž€«¦lrú‘Ý5÷ÀZÀO˜5×ÞX¤o£žÕWÊ|ÂóÅÑÀPʸ¡ ZžŒ1NU"ÊŠ-KãÊK‰¿åÊÙš ¡MÊ·T%TÛ؉>Ò¤–´•˜ªNà6ÎgGRI/"¯À>äD‰Z‡®|®6jÉ4Xt�®g‹Ð?¬ì·((¤HºÔ&û¨±Ñ)·¨TÊ‚_¥³¬¦%‹bí·KɬíUÁˆP°‚9Mé„4»ŠË€(•Ó ÆÙ0Š#µ0‰%æ:¤x/š)U|i7CNØP*pŒ†réå*äÎ24†ÌWeÔ@£YCˆ`%qøøa û*ˆ92 ã@iÓ ã­¢nhª§\ӍUMe[" òŪÊFѝEC<auݧ™É6“/üÂV{r®°&=Ãp`,”r¸¼±æÓÆ&ZŒŠþËêp óZ¸RYCYÊB,ÛÉy½7Þ æ˜¡02ú!ÁÃC€6Ž§S¾£7#“§4˜¦Ëˆ¯î Ý@bŽ4ï6Q®E4ªh.a’ß·Zß¡ÚM§DÄeã4Ã,C­Öñ‘o–{¹Øñ ¸¨F²Òr}œq„«õ>ÎI!ÅÔ„€t"€ðVÖ1–D)ÊÛ<^ô͵c“È#+جuê¶d̘.ÂF2 JU–À—djZ9´ âðé˜kÁBíþJ¨Ý_ µåm•2Ø.Ê1¼Ì¥à’0´| ¦ š÷¢IšªŸëE`$ .ÿÙˆ+ôZ‘8òV8´KDã3oÂZfvÃKpæóµZ„ø‰’AExÞ²]‚1âæÞš¢¨ápYID$5- >¤-×Ò5•ÆñsQ ˆacJ@ȼŒÒe„Ö®†Ez/ z Íč¿ÉfRÉI£¢¹’Ä­¿ã7°Ä,ŽfÇ&wcâ æŠ5ïMò (mkk* ò´¡ö¹{Òúöíï?’ÐÛÊMŽöE€£-&UfÇ÷ö€¶ó(­„‘¹~^r¨v‹˜1ˆÕø˜í&ÿ÷˜2۝¼=š°Ïîg' «t[î eήǝ`Ö²—ætŽ×2÷ Êå¶Ô‹Ï"eÌ“ �¿E"4Á ¤•\2­UVhBÞÓëTÖÎý‚¬Ûº£¢Ð-’Ïú@Ž‰{¼%ú_Á;%ÆÂ{ŽÃ|–Æ%³ijýF]hííç@î` †þìsª|•»x Â;¹ŽKxe›.‘Å3Ø1ùæòŠ7ù™s#€…‰(ˆÖšÝD v“dTè` “Šjt¤ªÝDÔŠŠå-ì‰Kí·Ëª–a¹Õ‹J,¥„¥\4YJÙ/7Æê®V„�äbYš& KvƒdiJЋ7ÈËW8‹JöË5jAàk¾µ•Yŵ>VV2§„®¬=(—†ŒÆK#Yˆà,ŏCòäǬIyWßnñsFO!*©¹~]„K<\èl¥\?^>­bësJΊba ù¨ëôKTæâ&>p]Û6 ^'·Ñ“Óx†ÁJ¼Èó®v×Ê;áct’ƒ:™·ïçý™æÐî7:Ì)=×@€2æI±Ö´‡JÐ )4® Üot6èªÐ|Ím]n¾Õ álå—ÊDzJ‡Xœ2° ‘EÐÏ!äìøZS¹b{áÌîôÚâèOêc÷´§E¡>pœ®ŽOã0q^-¼ 'LÄD—“4ùA$ú‘ ͶEBíøþìM)ãÊò¼ãŸh+¢”è¿â(öq!AƒJÌ®±ª(Ôíw8Š)P:£‹¤£+X Z”«z©?ãÌ-UupæóS"¾óç(ða³–$n'@25*@Wùë4Ÿ,ìà Ý ì˜°qË@ñ:¯ ÎÁë»EUA%ÑÍ8óü«ªð`i!Ä•Òô,Û¾•±Nfd…¸elJú臀L <ØUS1î¿-ÃèÔägµX2‹³nÅr–¿œqÿ@r˜(¡ ‰xGxFêµ÷šr¿4DNÁòóóä3£$&ѲmëTç1ýx‚ÙxœH³•¸µæ@2)ÑjÍ´Ôu®öŸB¢´¦¿ Ks•BÏ0t‡×,ÑÁJÆ&œˆø3Q`k/s;%ŽãNÁ²íøaÁäA¹bÖúËnp“P¨;ݾ qVD.Ò‰£xƒ69’À aûŸ¤!õ¼@lÉHVÂÜÙ½úÿµ^`{ïÙè/T`M¢’ÛU°Ÿg4 )1ÕæîxÆÈ…ô9Ä.åM÷¦@·Úírµu,»‹ÕwË…Ø|ÝTÞçÑ<¾ðRáM`\:ÿ|=AÅÍ6’þ°QÌ°pí •hbzu¾_T±£°xe7} 3À-SØ<´AÊ/|à]¥ü…™5Hè8«":ŽîX½ßéuzÎÀøR)ÿ­­…Õ„ÿ©Ÿç<ï~AMîr'rð<Œ×ÇùŽi6èÆ4õ¤sº+I*aþ%ƒTÞãÒ6;(àúP€ èî �ó6 �ð†Í¡€þ¦P€X×ÄJžï hÊà Ý2·Ãš…;E“÷…tìÎm¡�Ò|¾!àjw8À·„ôþD·Ö9³ß<Ðûq€Þ¸!Ð[Àz_%ÐYs¿Ó0ƒé´Î}^Ò˜QôgŸóÍÀ�û¾Á€7À¬Fª𔓍£+sªC¨´p~ ¶`).ïk£¿ò2ð¡Ðòg64³/ì÷Z¸B¯Wh ; êŽáØ°Z`²Òj®æ– k…¸áÇ•¤zm”i€BÝêYûiX=gó[ Øw C™A.<#fÖeØƦ¨FïNQÎš“ fwÐtÛ~ Û}{ gÅì9\ã6×öæàeô’ƒ ¦Õ !ð…} ̪�7:o€oÀ8Wâ¢Í߸>¾1púwo˜ƒÛ€7Œ¾n8[ku(y¾?x£cµ»¶ÙéõNÏîö¨™†¡Åvp‡Ók1Ç2ŽÕµ­/ },ßøavîí¡þ7†~tþ”§ jáÂ4¢ág ⣽½ÞáÞÓ0ù§)®ÍÎJ‰±\b8ðÙuªKÓ”•]Q2€Ïl'iõáÓ‘u–hçìß'Å´Ý# 72 ˜ÎPÙGïS“ÕsY;œíp¶þŸé¼M‡³õû_#ÎÖßál7ÄÙú 8[ÿ+ÄÙîð1{h[÷ ²½cq‚’€@––gŒÝè©—Þ¢ØûÍÁʱÿ¸W²zØ¥Ýn_ç@Šêâ¯8bwœ¦¤ÖÑ&³ Í9ûعùáéÆîìpÇÒS:¶RÝ2uÃÔMCÇs *‡h×êõ”ðónsÜ®¯?ͱA²n7äé\õxÊj’ÞP³ËÒ¯Ÿ¥wÝó$Ýê膵ÝQ ñ¨Ý5jôï;Kwºíný×k Öwt³¿]ÂÞ±Û¶ò÷¥ÓwÉñýÔè·vPcáýoá Æ•ïÒ÷¯;}/߇';”)'½û±Ï»ù±Ï;³»«ê³z»¬&ñ.…µ«c%-||†3׉ÌS;~›³9¡Â ’"Ƴù.À¹…–~·´³9uOåOK¦}á°Å›Fª—‹pÏ,€¸x¿ÈÂ;H`(ñú þjŽúÅSïó0#mOë÷t´ÌƒßÞ7õIÛý<õîç©w?O}³Ÿ§^— /ýb´|úšFåwÞÒ4å?n)}†˜Ðáҏó´b áÖþ±fŽÕFu.­ üŽÒŠZ .ÿÆ"®Q¼‰¦ô€ëš7¼FG¾üSûr¯HTÀŸ€–µ’‹–‡òþËA!¢’… /¯TÞ²éCz'_a¨âŽ ûߨVîcåáÕ·ÅŠ¸; W1$† Ö?$8:ÕjÙ‹—jÇOÙÁnž‘CéÒäÄ©p„êÉþXpkÍéȧ~XåóW³9eºxêFüBË'Oê¥úGµRÕ(jéEºÊN¶r~à]ÐŒá,§°ª÷a›cæbÓñA…8K匯P_Þ«Þò» )¿Å¡:µ?–]÷ö,ã $-ÅVÂ×Âè/Öë¼T-GbÏ‘¤Fæ&Ìq¤1&‡^eð³LãtĐ1>×›YågòÍã ¼ ﺄUˆü"ï¤aࣗ+/’íßj2ÅÂåÓòpÍïü7|ò{j×ÏÂàø_���ÿÿ�Ƴ}�� 0

Bugs pas comme les autres - Page 6 670187

Oo Le joli blabla ... Je crois que ce soir mon p'tit renard roux a du mal à ouvrir correctement les pages de Ryoma ... Bugs pas comme les autres - Page 6 108496

Ou encore dans ce genre là : https://2img.net/r/ihimizer/img14/5962/screen6l.jpg (screen by Iki ^^)

Il semblerait que ce soit lié à la dernière mise à jour de Firefox mercredi dernier (puisque c'est apparu juste après), probablement la 3.5.3.
J'aimerai que vous me confirmiez (ou infirmiez si ce bug est apparu sous un autre navigateur ou une autre version) en regardant dans votre menu firefox -> ? -> À propos de Mozilla Firefox. On vous dira alors "Firefox version 3.5.3" ou pas x)

J'aimerai aussi que vous me décriviez tout autre bugs rencontrés (hormis CB), avec screen si possible, que vous m'indiquiez la fréquence d'apparition de ces bugs (Jamais (like Ishiki Surprised), une fois, plusieurs fois par jour), et que vous me le décriviez (il est apparu vous avez fait F5 et a plus? Ou perdure dans le temps?)

Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont pas de bugs (ishi? ^^) -> Avez-vous vidé votre cache et supprimé vos cookies depuis mercredi?
Ceux qui ont la 3.5.3. et qui ont des bugs -> même question ^^

En tout cas, je vous invite à faire cela, il se pourrait que ça y soit lié. Si jamais après avoir vidé cache et supprimé cookies, vous rencontrez à nouveau un bug, me le signaler immédiatement siouplait x')

Si vous ne savez pas le faire, regardez ici (sauf peut-être si comme moi, vous avez installé le truc Web Developer, en ce cas, c'est dans les options Divers de cet add-on)

Voilà, je crois que c'est tout 'o'

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 13:21

FA a écrit:
Chers utilisateurs,

Suite aux incidents qui se sont déroulé ces derniers jours, nous avons décidé de faire un geste envers tous nos utilisateurs.

Nous désactiverons la publicité sur vos forums pour un temps indéterminé.

Ensuite, nous allons doubler l’espace de stockage par défaut de la galerie qui passe de 10MB à 20MB pour tous vos forums.

Veuillez encore nous excuser pour les désagréments subis ces derniers jours.

Cordialement,
L’équipe Forumactif.

Superbe geste x')
La pub, osef, et la galerie on n'utilise pas... N'empêche... J'avoue que c'est un gros effort de leur part, vu qu'ils vont rien gagner durant.... "une durée indéterminée" XD
J'aurai préféré qu'ils remettent la CB comme avant Bugs pas comme les autres - Page 6 797935
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 24 Oct - 14:25

Surtout qu'il y a toujours de la pub quand on est en invité ^^
J'aurais préféré un mars :x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 24 Oct - 17:26

Pétard, cela devient grave car avec FF cela bug encore !
Ils bossent des fois ? x)

Dire que cela devait durer juste un après-midi konoha
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 24 Oct - 17:29

Déconnecte-toi de la Box Wink
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 24 Oct - 17:29

J'suis sur Chrome maintenant ^^"
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 24 Oct - 19:32

J'ai relancé FA à propos du bug FF il y a quelques jours, mais aucune réponse, comme d'hab x]
Y a pas assez de monde touché/venant se plaindre >o<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 11:55

Donc au final, on restera avec ces vieux bug sur FF.
Mais bon, Chrome est vraiment pas mauvais =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 31 Oct - 18:44

Par rapport aux bugs a priori liés à Firefox, une nouvelle mise à jour de FF est sortie il y a 2-3 jours, Firefox 3.0.15 et Firefox 3.5.4.
Je vous conseille de mettre à jour votre navigateur et si jamais le moindre souci survient, prévenez-moi.
Aussi bien, cette version supprimera tous ces bugs, aussi bien, cela ne changera rien. J'ai donc besoin de savoir s'il y a des problèmes pour les transmettre à Forumactif =)

PS : Le compte Toto456_Forumactif peut être supprimé
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 31 Oct - 19:59

Après la mise à jour j'avais toujours des problèmes d'affichage lorsque j'étais connecté à la CB =)

Qui était Toto ?
Invité
Invité
Anonymous


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 31 Oct - 20:15

Punaise, c'est la question que je me pose depuis que j'ai cinq ans !
Sokkachu

Sokkachu


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptySam 31 Oct - 22:10

Toto est quelqu'un de forumactif venu constater les bugs que Lyu avait posté sur le Forum des forum.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 0:07

Après la mise à jour du 28/10?
Mince >o<
Bon, bah je vais faire suivre, si d'autres peuvent également confirmer cela (ou infirmer), n'hésitez pas =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 3:34

Chez moi cela va bien mieux =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 13:27

Personnellement, je n'ai plus noté de problèmes. Ça semble mieux tourner leur affaire ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 12:21

Plus de problèmes non plus en fait =)

Edit : hum, forcément à l'instant où j'écris ça... =p

J'ai toujours le problème du "vous essayez d'ouvrir une fenêtre". J'essaierai de faire un screen la prochaine fois.

Edit 2 : ici

Edit 3 : bon non, ça bug toujours quand je suis sur la CB.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 0:40

Ton edit 3 concerne les bugs d'affichage fond blanc avec écritures étranges? Avais-tu vidé ton cache? x] Si non, ce serait bien de reconfirmer cela avec le cache et tout ce qui va avec vidés x]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:23

Trois ans après, ce sujet aussi sera toujours d'actualité Lyu
Sokkachu

Sokkachu


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:33

Je dirais même plus, dans 3ans et 1mois ce sujet sera toujours et encore d'actualité.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:35

Peut-être que les kiwi de l'espace nous auront-ils attaqué d'ici là ?
Sokkachu

Sokkachu


Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:36

Sache que l'invasion a déjà commencé. Bugs pas comme les autres - Page 6 797935
Contenu sponsorisé



Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs pas comme les autres   Bugs pas comme les autres - Page 6 Empty

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Les RP des autres.
» Chapitre 2 - La Vie des Autres
» Coquille et autres
» Les autres balises utilisable!
» Autres Quartiers - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-