Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 2:30

J'en doute pas un seul instant ^^
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 2:31

Ouais, envoie nous les photos que tu prends de toi après une rupture au réveil Aki =D
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 2:34

Je te merde aussi Iki -_-'
Je prends pas de photo de moi au réveil après une rupture. Je prends pas de photo tout court avec ça.
Et puis, plutôt que dire rupture, tu devrais dire "rateau".

Sho ==> Nan, mais c'était pour dire que c'était pas une excuse ^^
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 2:39

Théoriquement, une rupture indique qu'il y a eu séparation et donc relation. Un rateau non.

Alors, à moins que tu te fasses l'annuaire au p'tit dej et qu'effectivement tu te prennes un rateau, moi j'appelle ça une rupture =D
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 2:42

Ouai, mais dans mon cas, ce serait plus probable. Étant donné que pour qu'il y ait rupture, il faudrait déjà qu'il y ai eu relation avant.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 2:45

Donc si je résume bien le truc, tu t'inventes des rencontres mdr Haha !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 2:50

Aki en mode culturisme.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 3:03

Va te faire, Sho XD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 10:22

Sho Nagoshi a écrit:
Et Lyu, est-ce que je te demande de poster une photo de toi en nuisette mdr ? C'est pas moi qui donne un puzzle à déchiffrer en guise de photo Razz si tu veux me voir, je suis quelques pages en arrière ^^

Tu serais déçu =3 J'ai pas de chauffage pour l'heure, donc la nuit, c'est pas petite tenue sexy mais plutôt triple épaisseur konoha
Pour ta photo :< J'ai cherché "quelques pages" en arrière, y avait pas, donc tant pis, j'attendrai que tu daignes en mettre une autre x] Je survivrai en attendant A quoi ressemblez vous ? - Page 13 797935
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 11:51

Un lancé à la NFL... Le cheuveulu c'est moi

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 11:54

Ha la la, il faut tout faire soit même.

Lyu, je te remets directement la photo ici comme ça tu n'auras pas à rechercher :

Spoiler:

Et une autre où je chassais les fantômes dans ma salle de bain :

Spoiler:
Takeshi Miomu

Takeshi Miomu


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 12:09

Voilà, je passais juste pour vous dire que...

...

...

Je mettrai pas ma photo! Nah!

Ou alors de dos quand j'avais huit ans? ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 13:49

Sho j'kiff trop ta coupe de cheveux °°
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 13:59

J'suis sur que Sho est roux, et qu'il veut pas le montrer. Pour ça qu'il met que des photos en noir et blanc Mr. Green
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 14:04

Non non je suis brun Lio =)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 14:07

On veut des couleurs, pas des mots !
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 14:15

@ Jin' > Ca? Un lancé NFL? Mwahahaha! J'veux voir en vrai Very Happy.

@ Lyu > tu l'auras quand le chauffage? A quoi ressemblez vous ? - Page 13 914855A quoi ressemblez vous ? - Page 13 229679
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 15:53

@Sho : Wesh les poses de BG x] Et tes yeux sont gris? °-° Je plussoie Lio, en couleur \o/
(sinon, je suis triste, j'ai rien à me moquer, sauf le tableau des noeuds marins dans ta salle de bain m'enfin >o<)

@Jin : On te voit de trop loin là konoha Cela dit, belle chevelure =p (oui je suis moqueuse, mais en même temps, on voit rien, hein :< )

@Taka : *boude* Rien que parce que tu veux la voir... J'en mettrai pas ici, na! Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 23:06

Voulez voulez de la couleur et bien en voilà ^^

Spoiler:
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 23:10

Il est baraque, il est beau c'est notre petit Sho !! A quoi ressemblez vous ? - Page 13 276166
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 23:13

Tu es sûr que t'es brun? Sur cte photo, je dirai plutôt un ptit blondinet =3
Shinji Kagami

Shinji Kagami


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 23:13

J'avoue ta la classe Sho *.*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 23:15

Kehydan Lyushan a écrit:
Tu es sûr que t'es brun? Sur cte photo, je dirai plutôt un ptit blondinet =3

Disons que gamin j'étais blond, mais je suis devenu brun avec des reflets qui tendent vers le blond particulièrement en été ( la photo date de l'été c'est pour ça ) voilà pour l'explication ^^

Merci en tout cas pour les compliments blush
Shinji Kagami

Shinji Kagami


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 23:17

Faudrais que je me remette a me muscler moi >.<
Je suis un petit gringalet tout maigre à côté de toi xD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 EmptySam 17 Oct - 23:25

Sauf ton respect, je crois que tu le seras toujours à côté de moi .... je mesure 1m98 lol donc tu pars déjà perdant je pense sur ce terrain là, à moins que je me fasse une mauvaise idée de ta taille approximative ^^
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 13 Empty

Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-