Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 1:47

Je corobore leur opinion !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 1:49

A quoi ressemblez vous ? - Page 8 682282 Z'êtes trop gentils ^^
Isei Nagashi

Isei Nagashi


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 1:56

Je te veeeeeeux ! Barbecue de mes rêêêêêêêêves ! °°
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:01

Ils sont gentils ... ils veulent devenir prétendants oué ^^

Ouai j'avoue le barbecue est sympa Very Happy Isei on se fait une bouffe ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:07

Les gars qui voient que le Barbecue T.T
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:09

...
Le gars qui voit que les culs...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:11

Bah les mecs qui voient les barbecues ça évite les " han t'es trop belle " qu'elle a surement du lire 100 fois sur msn ou sur les forums ^^


Dernière édition par Sho Nagoshi le Dim 21 Juin - 2:13, édité 1 fois
Isei Nagashi

Isei Nagashi


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:13

Kenji Uchiha a écrit:
Les gars qui voient que le Barbecue T.T

Bah ouais. Je suis sûr que ça doit super sympa de faire un barbec avec Lyu et sa grenadine à l'eau Very Happy

(plutôt que d'essayer d'imaginer des trucs qui changeront rien au fait que tu es toujours seul konoha)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:14

Okay, c'est noté : On se prévoit une IRL barbecue et grenadine à l'eau? XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:14

Qu'est-ce t'en sais que je suis seul.
Et ça fait pas de mal de dire à une fille qu'elle est jolie, un compliment fais toujours plaisir. Si tu préfères manger...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:15

Va dire à une fille sur les champs elysées qu'elle est belle tu verras que c'est pas toujours un compliment Very Happy
Isei Nagashi

Isei Nagashi


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:18

Sho Nagoshi a écrit:
Va dire à une fille sur les champs elysées qu'elle est belle tu verras que c'est pas toujours un compliment Very Happy

Ca sent la mauvaise expérience :p
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:18

Lyu > si t'en fait un je m'incruste Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:20

Non Isei, c'est pas un truc que je fais allez naturellement vers les filles dans la rue. Mais qu'il essaye il verra bien par lui-même Very Happy
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:21

Sho t'inquiete pas ts pas le seul ^^ jamais je pourrais aborder une fille comme ça
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:22

C'est simple la dernière fois une fille arrive et demande "t'as pas une clope ?" J'dis "Non mais j'ai un numéro de portable".

Ca passe où ca casse. Même si ca casse souvent xD
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:24

Ca Kenji c'est le coureur de jupon de base. Mais bon pour moi la question se pose meme pas, je veux pas me faire tuer...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:25

Tuer ? ôO
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 2:27

ouais... Tu connais la jalousie^^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 16:01

Ecoutez les gars... Arrêtez de mettre vos têtes... ça nous tue =D

"Lol" !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 16:18

Sympa merci Arai... Je savais déjà que j'étais moche. Mais a ce point non...
A quoi ressemblez vous ? - Page 8 303242
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 1:20

*Passe par là en suivant les pas de la curiosité et tombe sur la photo de Lyu*

Oo \o/

Oh... My... God!

Je ne saurais vraiment exprimer le transport que m'a procuré la vue de cette si belle oeuvre picturale. Je serais prêt à en demander l'auteur, le féliciter de sa création et de l'émotion qu'elle retranscrit dans nos (mon?) coeurs. C'est à dire que je n'ai que rarement vu d'aussi belle grâce et qu'à mes yeux, rares - voire inexistantes - sont les beautés de ce genre. Alors, je ne poserai qu'un seule question...

Elle ne vous indisposera, je l'espère, pas... Dame Lyushan. Et je m'excuse déjà de mon indiscretion mais...

D'où vous provient... Cette plante en bas à droite de la toile?











A quoi ressemblez vous ? - Page 8 12349 A quoi ressemblez vous ? - Page 8 987415
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 13:00

Il me semble que c'est l'arbre à kumquat xD c'est bon *w*
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 13:01

Ah! Je vois... Non mai sen fait c'était pas l'arbre qui m'intéressait xD. Ma foi... Je dirai comme les autres, tu es fort jolie.

xD

*Bascule l'interrupteur Medieval-Fantastic en mode off*

A quoi ressemblez vous ? - Page 8 682282 A quoi ressemblez vous ? - Page 8 644674 A quoi ressemblez vous ? - Page 8 851409
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 0:46

Nous sommes des preux chevaliers A quoi ressemblez vous ? - Page 8 987415
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 8 Empty

Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-