Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 13 Avr - 17:13

Il te suffirait d'arrêter d'être belle =/
Mais c'est sans doute beaucoup trop difficile =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 13 Avr - 21:08

C'est beau les clichés par Aki konoha
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 13 Avr - 22:41

...

et apres il dit qu'il ne drague jamais

et Aki, c'est quoi elle a un beau sourire?

(Référence a la convo sur la CB d'il y a une semaine)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMer 14 Avr - 0:13

En effet ^^
Mais il n'y a pas que ça ^^
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyLun 19 Avr - 0:26

J'aime toujours autant ce sujet Cool
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptySam 24 Avr - 21:38

Mais on dirait bien que je suis le seul ..
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptySam 24 Avr - 22:53

Non non
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptySam 24 Avr - 23:37

j'aurai bien 2 photos d'identité très récente à mettre mais bon faut que je les scanne... ¬_¬"
et oui 2 car dans le laps de temps entre les deux je me suis couper les cheveux et raser. ^_^"


Dernière édition par Kairyû Ikuma le Mar 18 Mai - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 18 Mai - 13:51

WTF vouus êtes tous beaux !! A quoi ressemblez vous ? - Page 19 346322 C'est .. C'eest ! Ca devrait être interdit ! °O°

Bon. Moi je mettrai surement une photo de moi quand ... quand j'aurai des photos pas moches de moi. A quoi ressemblez vous ? - Page 19 303242
Hideki Furosawa

Hideki Furosawa


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 3:23

Mode Normal
Spoiler:

Mode "I need MONEY" (film How High pour les incultes)
Spoiler:

Mode "Top Gun"
Spoiler:
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 4:16

MDR je kiff la dernière XD tu aimes pas mal les casquettes quand même Razz
Hideki Furosawa

Hideki Furosawa


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 12:29

OUIIIII j'adore les casquettes, surtout celle là Smile
Séji Saama

Séji Saama


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 19:51

Voila voila, on m'a demandé des photos, alors je les mets, et jvous laisse juger...

La première, c'tais à Noel dernier
un peu en mode *jme la pète* bien entendu XD

Spoiler:

Edit: J'ai enlevé le deuxième, je l'aimais pas trop ^^'


Dernière édition par Séji Saama le Lun 7 Juin - 21:39, édité 1 fois
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 20:06

Ben vu que ma collège Séji se montre jvais ptêtre faire de même! XD

Spoiler:

Spoiler:
Hideki Furosawa

Hideki Furosawa


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 23:55

Séji, t'es bonne...
Spoiler:

Désolé, c'était plus fort que moi konoha
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 8 Juin - 2:11

Allez! Puisque les nouveaux s'en donnent à coeur joie (sympas soit dit en passant Very Happy), rafraîchissons nos anciennes bouilles! (perso, c'était y a un an la dernière photo que j'ai posté et c'tay moche... aujourd'hui c'est moins moche je crois ='))

Spoiler:
Tenson Saishi

Tenson Saishi


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 8 Juin - 5:30

TAKA EST UN MEC O_O

*FAINT*
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 8 Juin - 9:06

ca me rassure, vu les conversations dans la CB je trouvais assez incroyable qu'il s'agisse d'une fille.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 8 Juin - 11:36

Le mystére est résolu Mr. Green (perso pour moi ça sera toujours un trans Razz )
Tenson Saishi

Tenson Saishi


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 8 Juin - 21:01

Hahaha XD !!

Bon voici ma bouille actuelle Smile Ce sont pas mes vrais yeux en passant Razz c'est un dôjutsu que je maîtrise Very Happy

Spoiler:
Akane Nimika

Akane Nimika


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMar 8 Juin - 21:16

Bon, vu que je voie que tout le monde poste sa photo en ce moment, j'vais aussi faire montrer ma tête. Donc, c'est une partie d'une photo "groupir" faite à Paris. Elle est plutôt récente.
Spoiler:
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 2:30

Kabashi Uzukame a écrit:
ca me rassure, vu les conversations dans la CB je trouvais assez incroyable qu'il s'agisse d'une fille.

Ce veut dire quoi ça?!

Quelles conversations?
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 12:11

Fais l'innocente...Mon sensei est une cochonne! :p
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 13:18

Non, c'est Zuzu la cochonne... =')
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 EmptyMer 9 Juin - 14:04

Quoiiiii ? Viens te battre Taka, j'suis sérieuse ! J'suis ceinture noire en natation synchronisée è_é
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 19 Empty

Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-