Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 13:59

# 12:59

Bizarrement, pas celle là ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 13:59

12h59

Mange des nouilles.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 14:24

13h22

J'ai tranché pour des brochettes de poulet.

Ce que je préfère, plus encore que le bébé de ma voisine qui pleure toute la journée parce qu'il a soif, c'est encore ma voisine qui imite son bébé qui pleure toute la journée =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 14:57

# 13:57

Oooooh Ako comme je compatis Very Happy

Ce que j'aime, plus encore que l'enfant de ma voisine qui court toute la journée avec des sabots en criant des onomatopées, c'est ma voisine qui court après lui en imitant ses onomatopées =) Happy Family !
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 15:06

{ 14:05 }

Vous plaigniez pas. Chez moi c'est silencieux, pas une voiture qui passe, pas de vache qui beugle, pas de bébé à six cents mètres à la ronde, ma porte fermée à clé et... Et j'arrive même pas à faire la grasse-matt >_<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 15:14

14h13

T'es perdu dans la campagne Isei ?

*Va en ville faire un billard*, ca détendra Very Happy
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 15:17

{14:16 }

Non, pas spécialement. Juste assez loin de la ville pour que ça soit agréable, mais pas trop pour ne pas être largué Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 15:17

# 14:17

Isei fait du Yoga kumo mdr !
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 13:19

12:18

Recherche activement des Fan Art de Shiba Kaien (Bleach) pour créa =)


Dernière édition par Isei Nagashi le Jeu 18 Juin - 13:22, édité 1 fois
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 13:20

# 12:19

Cherche Shiba Kaien, ça marchera peut-être mieux ....
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 13:22

12:22

Je vois pas de quoi tu parles konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 13:51

12h50

La molette de ma souris est cassée Sad
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 13:52

# 12:52

Il est cramé ton édit Isei mdr bouuuuuh !
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:17

{ 13:17 }

Sale modo >.<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:20

# 13:19

Je note que tu as mis 2min à comprendre ton erreur, c'est bien Very Happy
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:23

{ 13:23 ]

Le temps de descendre mettre la table é_è
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:25

# 13:24

Cherche pas d'excuse Razz

Mais ça me rappel que je devrai éventuellement partir manger aussi Rolling Eyes
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:27

[ 13 : 19 ] ( Au boulot, on remonte le temps Oo )

Isei, tu prend Ichigo et tu passes les cheveux en noirs et p't'etre tu les rallonges un peu sur la nuque et hop tu as Kaien Very Happy

( D'ailleurs, par rapport a ton premier avatarqui faisait un Isei enfant, Kaien ferait bien un Isei adulte )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:28

13h28

Va sur deviantart ou DL Photofiltre Wink
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:29

[13 h 29]

Photofiltre, c'est le mal fury
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:32

13h31

Pourquoi ? ôO
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:33

{ 13:31 }

Pwah, non, Ichigo... Mais ouais, j'vais garder tout ça pour plus tard =)

{ 13:32 }

Citation :
Va sur deviantart

Je fais ça depuis.... 48 heures non stop ? Razz
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:35

[13 : 32]

C'est une pale copie des logiciels Adobe, enfin surtout de Photoshop vu que selon mes souvenirs, Photofiltre est axé retouche matricielle. M'enfin, c'est pratique car gratuit et que tout le monde n'arrive pas à choper les Adobe.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:37

13h37

C'est aussi moins compliqué quand on débute ^^
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 15:19

14.19
Je suis pas sûr qu'il soit moins compliqué au final. Et puis... travail uniquement en vectoriel, j'suis sûr que ça me gonflerait au final.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 Empty

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-