Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] - Ta Blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 9:59

Rappel du premier message :

Le principe est simple, vous balancez vos blagues, celles de vos amis, ou celles que vous pourriez entendre à droite à gauche sans savoir d'où elle vient ^^ peu importe, vous pouvez tout mettre ici du moment que c'est une blague ( ou que c'est censé en être une )

Exemple flagrant kumo

Stev-O Le Peintre des Mots dit :
^^
je trouverai bien quelque chose
j'ai pondu tellement de scénar


Charlot - Alü - Arai dit :
c'est mieux que des oeufs

Stev-O Le Peintre des Mots dit :
XD
bravo
joli boutade


Et voila une bonne blague comme on les aime, discrète, poignante, pleine de tendresse, tout ça by Arai cheers

Aller, à vous !

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:43

Bof, non, maintenant je joues au 4...
Le 3... J'y joue moins depuis que ma PS2 à son cable d'alimentation un poil niqué x]

(En tout cas vive Talim et les wave swords sur le 3 XD)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:23

Hakai Uchiha a écrit:
Rof...

J'ai joué sur la PS2 mais faut passer à la PS3 les gens XD

....

Rah, mais ce genre d'âneries, ça a le don de me foutre en rogne quoi... Sérieux, c'est déjà assez frustrant de pas pouvoir se payer ce luxe, et s'entendre rabâcher ce genre de réflexions, même si elles ont pas pour but d'être méchantes, ça remue le couteau dans la plaie, et c'est jamais agréable.

Prière de profiter de mes absences pour ceci, ou alors déposez un répulsif anti-kiwette autour du sujet, histoire que je vois pas ça [Flood] - Ta Blague - Page 3 797935 Lyu
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:30

Mes amis, lançons la protection anti-kiwette :

[Flood] - Ta Blague - Page 3 Kitchen-aid-artian-mixer

Fuis, petite kiwette ! [Flood] - Ta Blague - Page 3 797935
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 1:45

Bon, sur un autre fofo, il y a un GB/Kéké qui a fait un topic de merde, en gros. Je vous poste la réponse du modo, et l'offre gracieusement aux nôtres pour d'éventuelles présentations en mousse.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 2:58

Anecdote à deux balles (c'est le cas de le dire). Je me souviens que ma petite soeur me disait toujours que mes blagues étaient des blagues à deux francs. Un jour, je l'ai pris au mot.

Je ne remercierais jamais assez le passage à l'euro konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 11:06

L'inflation touche tout le monde et tous les corps de métier x]
Uchiha Taka

Uchiha Taka


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:41

Je cite...

Citation :
Ca vient de tomber.

Makélélé (le joueur de foot) aurait Kirikou dans son Slip

Spéciale Dédicace à Kenji =')
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:44

C'est d'une petitesse palpable.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:05

J'suis trop naïf et candide, donc j'ai bien rigolé Taka Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:54

Kenji, le seul mec capable de se persuader lui-même qu'il est quelque chose qu'il n'est en fait pas.
Contenu sponsorisé



[Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [LADDER] Les rois du flood.
» Blague à part...
» [Flood] - Détente & Histoires Drôles
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Un peu de flood pour passer le temps avant d'aller dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-