Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Flood] - Ta Blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:59

Rappel du premier message :

Le principe est simple, vous balancez vos blagues, celles de vos amis, ou celles que vous pourriez entendre à droite à gauche sans savoir d'où elle vient ^^ peu importe, vous pouvez tout mettre ici du moment que c'est une blague ( ou que c'est censé en être une )

Exemple flagrant kumo

Stev-O Le Peintre des Mots dit :
^^
je trouverai bien quelque chose
j'ai pondu tellement de scénar


Charlot - Alü - Arai dit :
c'est mieux que des oeufs

Stev-O Le Peintre des Mots dit :
XD
bravo
joli boutade


Et voila une bonne blague comme on les aime, discrète, poignante, pleine de tendresse, tout ça by Arai cheers

Aller, à vous !

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 4:04

Comment pouvons-nous oublier ce topic ? Surprised
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 4:56

Pour réparer cette injustice, j'en ai une :

C'est trois vampires qui arrivent dans un bar. Le premier interpelle le barman et lui demande un grand verre de sang bien frais. Le barman le sert immédiatement. Le deuxième commande également un grand verre de sang bien frais, qui lui est apporté aussitôt. Le troisième, lui, demande une grande tasse d'eau chaude. Les deux autres se récrient :

"De l'eau ? Et chaude en plus ? Mais tu n'es pas un vrai vampire !"

Le barman ramène la tasse et le troisième vampire sort tranquillement un tampon qu'il laisse tomber dedans.

"Moi je préfère les infusions."

XD (en tout cas moi elle me fait beaucoup rire. Non ? Oki je sors => [])

EDIT : allez, une deuxième pour la route (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour éviter le boulot -__-) :

C'est un type qui entre dans un bar au dernier étage d'un très grand building, et il voit un mec attablé au zinc devant plusieurs bières, complètement bourré. Soudain le type saoûl se lève, se rend à la fenêtre et saute. Le barman ne pipe pas un mot et l'autre est un peu sonné par ce qu'il vient de voir. Pourtant un quart d'heure après environ le mec bourré revient et se rattable au zinc.

Il reboit plusieurs bières, puis retourne à la fenêtre d'où il ressaute, et rebelotte, il revient un quart d'heure après et se remet à boire au bar. L'autre type avise sa bière, la termine puis se rend lui-même à la fenêtre d'où il saute de la même façon...

...et PAF ! Il s'écrase au sol des centaines de mètres plus bas et est complètement broyé, déchiqueté, enfin tout ce que vous voulez. Et là le barman dit à son client :

"Putain Superman, qu'est-ce que tu peux être con quand t'es bourré !"
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 9:58

C'est pas Jerry Boulet?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:28

Énorme Ine ^^

Citation :
- Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d’un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force.
- Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il
Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d’une seule serviette.
- Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi.
Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !

Souriante =)
Uchiha Taka

Uchiha Taka


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:30

Mwahahah... Avouez! Tous! Avouez le! :p

Citation :

Nanako dit (12:22) :
*t'es un vieu aussi alors Smile
*il était spayce aussi oroken :')

Quelqu'un dit (12:22) :
*Bah..
*il était sociable sans l'être vraiment =')

Nanako dit (12:22) :
*c)
*j'aime bien taka, mais t'as fais une fille
*et ma perso aime pas ça
*xD

Quelqu'un dit (12:22) :
*tout le monde aime Taka *Hero*
*xD

Nanako dit (12:22) :
*sauf moi Razz

Quelqu'un dit (12:22) :
*Et Taka le rend bien.
*Razz
*Tu vois... tous les enfants ont un poster de Chuck Norris dans leur chambre. Chuck Norris, il a un poster de Taka... lui.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:01

Vous connaissez la wii? Vous l'avez adoré? ALors vous allez aimer la shii (si vous connaissez pas bien sur Smile ): -shii
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 3:11

Jerry Golay =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:43

Pas mal ^^ mais j'entends déjà les filles gueuler tellement c'est réducteur drunken
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:55

Mais non on met en avant leurs qualités Very Happy (bien sur je blague Razz )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:01

Alerte ! Alerte !
Sujet glissant et épineux. Attention konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:18

C'est un chat dans l'ascenseur qui mange du... mmh...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 4:12

C'est au moyen âge, il y a un concours de tir à l'arc avec un gamin contre un arbre debout et une pomme sur la tête.
Un premier tireur s'avance et paf ! Pile poile dans la pomme, il dit "Je suis Tel ! Guillaume Tel !"
Un autre tireur arrive pour le concurrencer et paf ! Pile dans la précédente flèche qui était dans la pomme, il dit "Je suis Robin des Bois !"
Un dernier tireur arrive, tir une flèche et paf ! Dans le crâne du gamin, il dit "Je suis... Désolé."

cheers
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 11:23

Faut arrêter de regarder TF1 Ken", surtout l'émission dont tu as soustrait cette blague.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:36

C'est trop nul la Shii, et puis quoi encore je suis sûr que je peux vous aligner sur Soulcalibur :p
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:11

mdr je tiens le pari Ine Smile
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:16

Fais gaffe j'ai une chance du tonnerre :p
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:20

^^ moi c'est pas de la chance mais du talent Cool
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:49

Sho Nagoshi a écrit:
Faut arrêter de regarder TF1 Ken", surtout l'émission dont tu as soustrait cette blague.

On dirait que c'était pas le seul =P
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:08

Que veux-tu mon ami, on m'a offert des parents à la naissance Lyu
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:56

Moi aussi, mais ils m'obligeaient à regarder Arte ='(
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:31

Watagumo Ine a écrit:
C'est trop nul la Shii, et puis quoi encore je suis sûr que je peux vous aligner sur Soulcalibur :p

Soulcalibur ? Numéro ? Support ? =')
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:58

@Liori : 3, PS2. Et je prends Tyra
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:56

Liori a fuit devant ton assurance [Flood] - Ta Blague - Page 2 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:01

A mon avis il s'entraîne sans relâche depuis Razz
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:37

Rof...

J'ai joué sur la PS2 mais faut passer à la PS3 les gens XD
Sinon mon Nightmare te fera la peau mouhahaha Cool
Contenu sponsorisé



[Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Ta Blague   [Flood] - Ta Blague - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LADDER] Les rois du flood.
» Blague à part...
» [Flood] - Détente & Histoires Drôles
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Un peu de flood pour passer le temps avant d'aller dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-