Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] - Détente & Histoires Drôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyDim 18 Mai - 15:12

Une bonne blague ? Vous avez surpris sur le chat une discussion décapante et vous voulez en faire profiter tout le monde ? N'hésitez pas à le faire à cet endroit Very Happy

J'inaugure avec notre ami jacky, jeune inscrit plein d'avenir qui m'envoie le message ci-dessous.

MP de jacky a écrit:
Vien sur ce forum pour parlez de tous les mangas possible avec d'autre joueur. Ne me previent pas a ton admin je suis son publicitaire!

Jacky, merci de m'avoir fait rire ! Inutile de dire que notre ami jacky a été dûment banni mais... par qui ? Mr. Green


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 18 Mai - 15:14, édité 1 fois
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyDim 18 Mai - 15:13

Oh j'ai eu le même... On a de la chance, hein Ako =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyDim 18 Mai - 15:18

Héhé, oui. Mais quelle drôle d'idée d'envoyer ça au seul admin connecté quand même Mr. Green
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyDim 18 Mai - 15:20

Bah y a des gens bizarre dans la nature XD
Sakray

Sakray


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyDim 18 Mai - 17:46

La phrase de Liori qui tue tout, hier soir, sur MSN :

[Flood] - Détente & Histoires Drôles Lolwz7
Isamu

Isamu


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyDim 18 Mai - 17:48

faut remettre dans le contexte :p On parlait de la BL de Sakray qui lui permet de récuperer de MP quand il tappe. On se demandait ce qui se passerait si on lui coupait les mains ...

une discussion somme toute banale hein ? O_o
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyJeu 29 Mai - 18:59

Parce que je suis bon joueur.

Citation :
[17:45:03] Uchiha Sabi : question, Ako c'est un PJ ou un PNJ ?
[17:45:13] Madagascar Taimu : Ako ? Un pnj ^^
[17:45:19] @ Akogare Hyuuga : Oh ! l'insulte !
[17:45:31] @ Akogare Hyuuga : immonde, je vais venir te botter le cul avec mon "PNJ" !
[17:45:46] @ Akogare Hyuuga : je lui ai monté ses 25 niveau avec mes petites mains !
[17:46:04] Uchiha Sabi : Ah oé ?
[17:46:08] Uchiha Sabi : Mardeuh >.<
[17:46:10] Iba Hiyori : @Ako: dur o_O...

Je précise ici que non, je ne suis pas un PNJ et que oui, les 25 niveaux sont de l'XP et pas une fantaisie d'administrateurs Mr. Green
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyJeu 29 Mai - 19:00

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ma première perle ! Ca me manquait. Faites attention, j'suis en train de prendre une ampleur incommensurable, vous allez devoir souffrir !

...

J'suis honoré d'être cité.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyVen 30 Mai - 0:04

Je dois avouer que celle-là est énorme XD, franchement Sabi GG !

Sinon, situation réelle, et mon humour de mer**:

Travaux pratiques de physique, fin de journée, la fatigue, surtout que le but de la manip' m'intéresse pas (on bosse sur un changement d'état liquide-vapeur sur le gaz SF6 avec du matos d'avant guerre qu'a dû passer sous les bombes, pour les amateurs de détails...)
Prise de mesure de pression du gaz en faisant varier divers paramètres, franchement long de passer 2h ainsi, et puis finalement on arrive au moment M, l'instant I et mon voisin m'annonce:

"- Température 45 C°..."

Temporisation de quelques secondes pour qu'il puisse regarder sur le nanomètre, la petite aiguille rouge, puis le dit d'un air de cocker battu, qui serait vraiment mieux ailleurs:

"- Quarante bar..."

Du tac au tac, je réponds:

"- Caramel ? C'est ce que je préfère."

Evidemment, j'ai fait un blanc. C'est parce que je suis incompris de mon public, s'tout. Jaloux de mon talent.
Zenko

Zenko


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyVen 30 Mai - 7:44

Hollywood chewing gum...
Shuo

Shuo


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyVen 30 Mai - 23:27

Ah oui quand même... Je fais les mêmes en anglais, mais là personne comprend... C'est à se demander si les gens sont normaux des fois =)
Isamu

Isamu


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptySam 31 Mai - 18:43

C'est l'histoire de deux fonction qui se promène dans la rue : une fonction constante et exp(x). Elles discutent tranquillement quand soudain, elles apperçoivent un opérateur différentiel qui arrive en sens contraire !

La fonction constante panique 'oh non, s'il me voit, il va me dériver et il ne restera plus rien de moi ! A l'aide !'. Et exp(x) de répondre : 'bah, moi j'men fous, même s'il me dérive, je resterai identique à moi même. Allez, barre toi trouiillarde !'

La consante s'enfuit. exp(x) et l'opérateur différentiel se croisent.
' Bonjour ! Je suis exponetiel x !'
' Salut ! Je suis d/dy ! '

haha

haha

haha

haha

XD désolé ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptySam 31 Mai - 18:48

Je dois avouer que j'ai souris...mais bon, moi j'ai une excuse ^^
Isamu

Isamu


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptySam 31 Mai - 19:07

Une bonne blague de dyslexique !

M. et mme pènflamme ont une fille, comment s'appelle t'elle ?




















Catie :
Caaaaaaaatipèèèèèènflamme, tu n'est paaaaaaas de notre gaxiiiie, mais du bouuut de la nuiiiiiiiiiiiit !!!

XD, désolé encore

(allez, ça c'est fait aussi ...)
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptySam 31 Mai - 19:08

J'ai rien compris!!!
je parle de celle avec les fonctions!!!
Isamu

Isamu


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptySam 31 Mai - 19:11

rah, c'est plus drole si on explique :p

dériver une fonction constante donne pour résulat 0
Normallement, dériver la fonction exponetielle ne la change pas, mais d/dy est un opérateur qui dérive selon la variable y, donc exp(x) est considéré comme une constante, puisque ce n'est pas exp(y)

donc paf exp(x) ! XD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyDim 1 Juin - 21:48

Dans le même genre (méga connue).

Monsieur Exponentiel et Monsieur Logarithme vont au resto. Ils mangent pépère, et à la fin du repas, le serveur vient et amène l'addition.

Qui paye ?






Ba Exponentiel, parce que Logarithme ne paie rien...
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyMar 3 Juin - 9:36

Dans la vie, il y a 10 types de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyMar 3 Juin - 11:31

Dans la vie, il ya trois types de personnes: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas...
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyMer 4 Juin - 18:47

Citation :
C'est un gars qui part en chine pour le taf, et il y trompe sa femme. Quand il revient, il a le z*** tout vert. Il contacte un médecin en Europe au plus vite, pour éviter que ça femme remarque quelque chose.

Lorsqu'il va voir son médecin et qu'il lui montre son problème, celui-ci se doute de quelque chose.
- Vous, vous êtes allé en Chine n'est-ce pas ?
- Oui... c'est vrai.
- Et... vous y avez fait des choses pas très belle...
- Oui... Qu'est-ce qu'on peut faire pour que mon z*** redevienne comme avant ?
- On ne peut pas, il va falloir couper.

Quand il apprend ça, il est blasé. Il a pas vraiment envie qu'on la lui coupe et décide de prendre rendez-vous chez un autre médecin, pensant que le sien était un bon à rien.

- Vous, vous revenez de Chine, vous avez trompé votre femme !
- C'est un peu cela oui.
- Eh bien il va falloir tout couper.

Furieux, le monsieur sort du cabinet et décide de contacter le plus connu et le plus respecté medecin en la matière. Lorsqu'il le rencontre, son discours change quelque peu.

- Ecoutez monsieur... Je vous l'aurais bien coupé. Mais, finalement, ce qu'il y a de mieux à faire, c'est que vous retourniez là-bas, et que vous alliez voir un médecin chinois qui connaitra mieux votre problème.

Le gars trouve cette idée tout à fait géniale et file vers la Chine le plus vite possible. Il trouve un médecin et va enfin à son rendez-vous.

[Accent chinois]
- A vous monsieurs ! Vous avez trompé votre femme en Chine ! Et puis votre b*** est devenue toute verte et vous êtes allé voir plusieurs médecins !
- Oui...
- Et ils vous ont tous dit qu'il fallait la couper hein !
- Oui c'est vrai.
-Eh bien ils ont eu tort.

Il esquissa alors un sérieux soupir de satisfaction.

- Cela ne servirait à rien de la couper, elle va tomber toute seule !





.... Elle gentille xDDD
Yumemi Riku

Yumemi Riku


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptySam 14 Juin - 15:36

Immaginez le contexte, un amphi de 800 personnes plein. Le prof qui part dix minutes. Un gars qui as des couilles descend sur l'estrade et commence :

C'est l'histoire d'un pinguin,
Il vit sur la banquise, il marche.

Et un jour bah il glisse...
Sakray

Sakray


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptySam 14 Juin - 15:44

J'ai pas compris.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyLun 21 Juil - 0:03

Mouhaha, j'ai voulu tester la naïveté de *** (ladite personne a souhaité garder l'anonymat Very Happy). Je ne suis pas déçu !

*** dit (22:26) :
tu fais quoi à la rentrée ?
*** dit (22:26) :
(tu passais ton bac cette année ou tu l'as eu l'an passé ?)
Lucky Guy dit (22:27) :
mon bac de suite
Lucky Guy dit (22:27) :
je suis encore en troisième moi
*** dit (22:27) :
et t'as quel age Oo
Lucky Guy dit (22:28) :
j'ai 19 ans
Lucky Guy dit (22:28) :
mais je viens juste de les avoir !
*** dit (22:28) :
et t'es encore en 3ieme ? au college ? j'ai l'impression que c'est pas ton trip les études ...
*** dit (22:29) :
(bon anniv en retard)
Lucky Guy dit (22:29) :
mais je suis lent d'esprit, un peu con ils disent les gens
Lucky Guy dit (22:29) :
merci !
*** dit (22:29) :
erf ^^
*** dit (22:29) :
mais bon niveau français ça a l'air d'assurer non ?
Lucky Guy dit (22:30) :
oui, même je corrige les profs, mais ils veulent pas me croire que "censé" et "sensé" ce n'est pas la même chose
Lucky Guy dit (22:30) :
mais je me venge en mettant le feu à leur casier
*** dit (22:30) :
(je veux bien que tu m'expliques la différence entre censé et sensé, je m'y perds toujours)
*** dit (22:31) :
erf t'es un délinquant ?! pas bien brûler casier !
Lucky Guy dit (22:31) :
pas bien mais rigolo, essaye !
Lucky Guy dit (22:31) :
tu vois ta note qui brûle et tu as ce pincement de coeur : tu ne sauras jamais la note
Lucky Guy dit (22:31) :
(censé = supposer, sensé = raisonnable)
*** dit (22:32) :
mais là donc t'as le brevet ?
*** dit (22:32) :
ou tu vas le passer ?
Lucky Guy dit (22:32) :
oui je suis trop trop fier
*** dit (22:32) :
^^

P.S. : je vais entrer en deuxième année de licence, en fac donc. J'ai passé mon bac l'année dernière.


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Lun 21 Juil - 0:09, édité 1 fois
Yumemi Riku

Yumemi Riku


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyLun 21 Juil - 0:07

Pas mal du tout XD mais au moins je me planterai plus pour censé et sensé même si je connaissait la différence je faisais jamais gaffe en écrivant...

Je tenterais un truc du genre, pieger les gens c'est marrant ^^
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles EmptyLun 21 Juil - 1:07

Comme le dis Ako, cette soirée était une mise à l'épreuve de mes talents de Kunoichi.

Ma mission : Sauver Bubba, le panda en détresse de ma soeur.

Situation : cet idiot est passé par un trou du grillage, mais ne sais pas comment revenir (qu'est-ce qu'il est bête !!)

Compte-rendu détaillé de la mission effectuée
:
Il fait nuit noir, on entend au loin les loups hurler à la lune. Le quartier est calme, pas de voiture, pas de passant ... Juste ce réverbère qui clignote maladivement. Depuis le jardin, je tente de l'appâter avec de la pâté factice (il a fini le dernier sachet hier). Pas de réponse. L'homme de la famille qui m'a appelé en renfort tente en vain de tendre une planche à 75° afin de faire une passerelle. Bubba est bête ne l'oubliosn pas, ce qui fait qu'il ne comprend pas. La femme (ma soeur) tente d'approcher le voisin par l'autre côté de la clôture, mais la forêt vierge et agressive l'en dissuade rapidement.

Je me faufile alors en catimini jusqu'au jardin des voisins. Ils regardent la télévision et ne risquent donc pas de me surprendre normalement. Je me glisse néanmoins à l'intérieur de la forêt vierge discrètement. Les épines du palmier m'agressent quand j'essaye de me glisser dessous (méfiez-vous de ces palmiers là, j'en garde une belle balafre dans la paume droite). Et les sapins raz qui me déchirent le ventre par dessous. C'est un vrai combat que de devoir taire sa douleur.

J'atteins enfin une zone dégagée (sûrement là où les biches se rejoignent quand rien ne bouge) où je peux légèrement me redresser. Les branchages au dessus de ma tête empêche les rayons de la lune de filtrer. L'homme lampadaire, de l'autre côté du lointain grillage trouve quand même le moyen de m'éblouir.

Je me fige en silence, attentive aux moindres bruissements ne venant ni da ma soeur derrière, ni de son Jules devant. Quand soudain, je le repère à ma gauche. Je tente une première approche, puis qu'il m'a repérée : "minou l'abruti de chat, viens te faire étriper". Il ne réagit pas tout de suite, puis commence à reculer. Je ne réfléchis, ni une ni deux et hop je bondis sur le fauve en cavale. Il se débat férocement ne comprenant pas le bien fondé de mon aide. Mais je parviens à maîtriser la bête sans difficulté notoire. Je lui appose un jutsu qui le rend amorphe pendant quelques minutes, le temps de le faire passer au travers du reste de la forêt jusqu'au grillage, trouvant le moyen de me griffer au passage. Je le fait passer sans encombre au dessus de cette barrière gigantesque, dans les mains de l'homme. La femme m'attends pendant que je retraverse la forêt amazonienne en guerre.
A ma sortie, elle m'accueille à bras ouverts, pleurant en me remerciant d'avoir sauvé son ''pauvre petit bébé tout perdu qu'il était''. Malgré ses bruyants témoignages de reconnaissance, nous sortons de l'antre du voisin maudit sans attirer son attention.

Conclusions de la mission
: Bubba est revenu chez ses propriétaires sain et sauf. C'est quand même stupide un panda comme celui-là. Zut ... j'ai écorché ma jupe.

Epilogue : Le personnage principal de l'histoire se repose derrière moi sur la moquette (que je ne fume pas !). Il doit rêver très profondément parce que sinon il deviendrait encore plus fou qu'il n'est déjà en ayant les oreilles qui sifflent suite à ce rapport de mission.


Dernière édition par Sianishi Ayesha le Lun 21 Juil - 17:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



[Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détente/entraînement dans un lac
» [Flood] - Ta Blague
» [LADDER] Les rois du flood.
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Un peu de flood pour passer le temps avant d'aller dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-