Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 24 Mai - 20:16 | |
| New Era c'est une grande marque américaine de casquette c'est celle qui inonde le plus le marché. Aucune concurrence lui arrive à la cheville.
Elle fait pas le café, mais protège un peu du soleil et surtout le style ! Hum... C'est quoi le super S Iba ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 24 Mai - 20:22 | |
| Je ne connaissais pas la marque Le super S, voyons, Kenji °° C'est le S de l'homme en collant. Superman ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 24 Mai - 20:27 | |
| Ah oui ! Vu comme cela ^^ J'avoue, puis dans le style violet, vert j'trouvais que cela changeait |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 24 Mai - 20:32 | |
| Pour être franc, j'ai jamais été très casquette, ni même bob :/ L'important je dirais c'est que cela te plaise |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 25 Mai - 21:18 | |
| Tu préfére les lunettes de soleil? Parceque moi je doit choisir entre casquette et lunettes de soleil mais les casquettes, ça me fait transpirer du front à taquet et les lunettes de soleil il faut changer de paire dés que ça fait jour/nuit (Ben oui parceque j'ai déjà une paire corrective donc...). Bref, tout ça pour dire que je suis très sensible au soleil (même quand il y a des nuages je suis ébloui par la lumière diffusée). Enfin, du coup je fronce les sourcil dés que je suis dehors et j'en ai presque mal aux... sourcils (sinon je peux garder les yeux mi-clos mais je passe pour un gars lent (et non pas galant, hum hum hum, qu'est-ce que je me marre), enfin plutôt un type drogué ou qui sort du lit). Et je vais m'arrêter là parceque là ça devient limite du flood.
Enfin, il faut dire que je suis particulièrement en joie, mon gros concours écrit est terminé, il ne reste que des oraux mais le bahu prend des allures de camp de vacances et on est si peu que c'est presque des cours particulier, les profs tout comme nous sont beaucoup plus détendu et on a plus à supporter les cas soc'. Bref, je suis heureux et dans quelques semaines je pourrai être plus souvent sur ryoma, je pense et j'espère. |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 26 Mai - 0:57 | |
| Question épineuse pour "C'est mon choix" ? Lunette ou Casquette ? Je pense que l'on peut lancer le débat Sinon, content de savoir que tu arrives à la fin de tes examens. Encore un petit "merde" pour le bout de route qu'il te reste ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 26 Mai - 23:13 | |
| Merci à vous deux. Je crois que je ne vais plus sortir que la nuit comme tu l'as dit Kenji. Courage aux autres qui voyent surement aussi le bout du tunnel très sombre. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 26 Mai - 23:17 | |
| Le bout du tunnel pour moi c'est le Bac ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 27 Mai - 12:16 | |
| Bonne sortie du tunnel à tous alors Accrochez-vous les gars, bientôt les vacances |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 28 Mai - 20:53 | |
| Pas pour tout le monde Bon courage à vous ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 28 Mai - 21:54 | |
| Il faut réviser ! Qui a commencé ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 29 Mai - 13:36 | |
| Hihi personne répond, j'adore |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 29 Mai - 16:35 | |
| Quel motivation ! Alors perso : - Histoire-géo : J'ai tous revue sauf les trois derniers chapitres sur le Brésil, La crise de 73 et les trente glorieuse. - Italien : Il me reste 5 textes sur 12 à apprendre. - Philosophie : RAS - Math : J'ai tout revue, mais bon, quelques heures en plus sur les exponentiel me feront pas de mal. - Sport : Fini - Ses : Sur 7 chapitre j'en sait 4. Mais bon c'est assez tendu. - Ses Spé : Sur tous les auteurs je connais la vie de Ricardo, Schumpeter, Marx, Keynes et Smith. Il en manque encore 2 ou 3. Ca sera tout. Osef mais bon x) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 1 Juin - 12:22 | |
| Dès le matin on trust les places du classement |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 1 Juin - 15:06 | |
| Courage courage, futurs bacheliers. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 1 Juin - 15:17 | |
| Je m'inquiète plus sur ce que je vais faire après |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 2 Juin - 14:47 | |
| Bouuuuuh ! Kenji l'a volé l'avatar à un kiréen ... si c'est pas une déclaration de guerre ça |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 2 Juin - 17:42 | |
| Mais euh... J'ai DL Photofiltre et je l'ai changé. D'ailleurs j'lais prit sur google ôO |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 2 Juin - 18:10 | |
| Le pire c'est qu'il était Uchiha aussi le gars qui portait ce vava Vous vous ressemblez tous dans le clan c'est ça ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 2 Juin - 18:11 | |
| Ouais mais c'était un traitre s'il était à Kiri. On avait déjà préparé la potence Tu détestes tant que ça ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 2 Juin - 18:15 | |
| Non non je l'aime bien cette image, elle est chouette =)
Kenji a tellement poussé =') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 2 Juin - 18:18 | |
| Si tu vas dans le quartier Uchiha tu la verra en plus grand et mieux détaillé ^^ Ta raison, les enfants on les voit pas grandir, on voudrait qu'il reste pour toujours nos petits =') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 2 Juin - 18:22 | |
| Arrête, je vais vraiment pleurer |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|