Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 18:34 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 20:29 | |
| Bon après analyse du flood fournit aujourd'hui par Iki et Kenji, voila ce qu'il en résulte : - Citation :
-
|
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 20:32 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 20:34 | |
| C'est ? C'est du flood ? Même pas vrai, nous parlons certes pour ne rien dire mais toujours avec classe |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 20:45 | |
| Si tu parles pour ne rien dire c'est pas classe du tout ^^ c'est jouer du pipeau Iki, retourne donc écrire de la bonne poésie comme je les aime sur les aléas de la vie d'un jeune homme " actif " |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 20:52 | |
| Sho, sho, sho... Tu es jeunes la vie ne t'as pas encore offert tous ses spectacles. Un jour tu comprendras quelqu'un emplit de sagesse comme moi Ok ok, je sors. Non ! Non ! pas les bâtons s'il vous plait ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 21:11 | |
| Ok...
Range le baton, sort le katana. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 21:26 | |
| - Sho Nagoshi a écrit:
- Si tu parles pour ne rien dire c'est pas classe du tout ^^ c'est jouer du pipeau
Iki, retourne donc écrire de la bonne poésie comme je les aime sur les aléas de la vie d'un jeune homme " actif " Ouais, bah vous m'énervez. Si j'ai envie parler pour ne rien dire, d'écrire de la merde et de jouer du pipeau nu sur ma fenêtre avec le pc sur les genoux, je le fais. Et si vous êtes pas d'accord, c'est pareil. J'en ai marre d'en prendre dans la tête à chaque fois que je commence à écrire quelques posts de plus que d'habitude. Donc je flooderais plus, et puis basta. Bonne soirée. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 19 Mai - 21:42 | |
| * Lui tend un Ryomascar pour son premier rôle dans le film " Celui qui était indigné " * Je t'aime mon Iki <3 |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 20 Mai - 12:47 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Ako : Good Morning England est une vrai tuerie. Pour ceux qui veulent du suspens, je conseille aussi Millenium : un des meilleurs films policiers qu'il m'ait été donné de voir au cinéma ^^ Bonne adaptation du bouquin en tous les cas, superbement filmé, avec une ambiance très angoissante, choquante parfois, de bons acteurs... Enfin, bref, tout pour plaire ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 20 Mai - 17:19 | |
| La nuit au musé 2 alors marrant aussi |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 21 Mai - 16:58 | |
| A tout hasard... Quelqu'un aurait un camion sur paris pour un déménagement le 29 mai ? :p |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 21 Mai - 17:07 | |
| J'en ai toujours un avec moi, parce que l'on sait jamais, cela peut servir Plus sérieusement, non. Et je ne vois personne dans mon entourage qui pourrait t'aider sur ce coup là. Désolé :/ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 21 Mai - 18:31 | |
| Non plus :x A la limite sur strasbourg j'aurais pu prendre ma voiture mais sur paris je ne connais personne. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 21 Mai - 19:51 | |
| Beuh, en cherchant dans les jouets des gamins j'dois bien en trouver un à pédale... =x |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 21 Mai - 20:00 | |
| Liori se désigne pour le transport d'un carton! S'il y a quarante d'entre nous qui pouvons pédaler, je crois qu'ako est sauf! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 21 Mai - 20:02 | |
| je crois que cela seras dur Ako. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 22 Mai - 16:10 | |
| Aucune importance. Merci. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Ven 22 Mai - 17:29 | |
| Je l'ais !!! - Spoiler:
Trop content |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 23 Mai - 13:56 | |
| Marrante la casquette tu l'as choppé où ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 23 Mai - 13:58 | |
| A Big Apple ! C'est une New Era. Bon 44€ tout de même |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 23 Mai - 14:02 | |
| A NY ? O_o t'as commandé ça sur le net ? Le prix est chaud en effet |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 24 Mai - 12:52 | |
| Non, c'est un magasin tout vert qui s'appelle Big Apple xD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 24 Mai - 13:04 | |
| Ha ouki ... Big Apple c'est un surnom de NY, pour ça que je me posais la question ^^ Cool alors, très sympa comme casquette, fait gaffe à pas la tacher |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 24 Mai - 20:14 | |
| 44 euros o_O ? Elle fait le café ? (plus sérieusement c'est pour quoi, pas le super S ? C'est une marque, genre Nike ? °°) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|