Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'avènement de l'Aube nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 14:09

Rappel du premier message :

Kikuria est à Konoha !



Bien sûr, il se devait de venir à la fête qu'est le tournoi chuunin. Et il n'est pas venu seul !

Asahi au grand complet s'est déplacé !

Que va-t-il se passer ? Quels sont les objectifs de Kikuria ? Pourquoi Konoha ? Pourquoi maintenant ?

Venez vite lire son arrivée : Ici

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 14:54

Vous pouvez. Attention toutefois à ce que vous écrivez. Hisatomi a beau être ivre, il n'en est pas moins dangereux Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 15:10

On peut aider Satoshi. Une cacahouète ça fait pas mal mais plusieurs cacahouète en même temps ça peut faire mal Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 15:32

Ben ma ptite cacahuète, elle va rester loin du grand monsieur Razz
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 1:02

La suite du combat kiréen est en ligne Smile

Bonne soirée.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 1:14

Edit : Ok on évite le spoil ^^

Excellent passage. Les combats sont dantesques. Chaque perso a un certain charme c'est vraiment attrayant.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 9 Fév - 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 11:14

Je n'ai pas encore tout lu mais c'est vraiment génial ce que vous faites. J'aimerai tellement avoir votre niveau de rp.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 18:45

On touche à la fin. Deux nouveaux posts dans le centre-ville.

Allez vite voir la conclusion de l'attaque d'Asahi Smile
Yumemi Riku

Yumemi Riku


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 23:59

Ouais une aube nouvelle pour mooi aussi avec mon new avatar et mon équipier en moins Sad

Allez on s'y remet a fond y'a du travail pour progresser !
Haya Sasaki

Haya Sasaki


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 15:03

Ils sont très bien vos rp Smile
Shuo

Shuo


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:55

Fiouuu...

Quand on revient, c'est assez surprenant hein^^"

Ya de la qualité dans l'air... Bon, je vais poster à la suite de Satoshi, histoire de participer.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:26

Je posterais bientôt avec Satoshi. Si vous désirez poster avant... Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 1:56

*Trépigne d'impatience*

Vivement la suiteuuh Very Happy
Le grand Akogare fait un méga tourbillon divin de la mort qui tue et envoie Kikuria très loin ? Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:27

La fin du CE se déroulera dans les Loges. Je posterais le tout dans le courant de l'après-midi. Vous pouvez continuer à poster dans Bonne Conscience. Je ferais une news une fois le tout posté, pour les nouveaux gradés et pour donner quelques orientations Smile

P.S. pour Sia : la règle du "deux jours = abandon" s'applique toujours.
Sakray

Sakray


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:32

En effet, les promotions commencent à tomber Very Happy

J'ai hâte de voir comme ils vont se concerter à propos de Sabi, ça pourrait être intéressant.

Sinon, je demande l'autorisation de séjourner à Konoha jusqu'à une période indéterminée Surprised
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:36

Il me semble que Sia est partit en mer sur un bateau sans le net Ako.
Enfin c'est ce que j'ai lu sur la CB :x
Contenu sponsorisé



L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» Une Nouvelle Lumière
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Nouvelle Approche
» Une nouvelle alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-