Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avènement de l'Aube nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 14:09

Rappel du premier message :

Kikuria est à Konoha !



Bien sûr, il se devait de venir à la fête qu'est le tournoi chuunin. Et il n'est pas venu seul !

Asahi au grand complet s'est déplacé !

Que va-t-il se passer ? Quels sont les objectifs de Kikuria ? Pourquoi Konoha ? Pourquoi maintenant ?

Venez vite lire son arrivée : Ici

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:04

@ Ako : c'est vraiment pas bête ça Razz

Le rp de Kiri est pas mal du tout ! L'intrigue est rondement mené.
Les admins en mode rebelles Razz
Yasumaro

Yasumaro


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:08

Mouhaha ! Finde' part en reconnaissance avec son niveau 7 ! Very Happy Ca va chier ! Faîtes gaffe à vous petits Asahiens ! xD

Holalala... ><' J'suis complètement fou, moi ! xD

Allez, aller ! Suivez la voie de "la Mauvaise conscience" mes amis ! Et venez mourir pour votre patrie ! Very Happy

Vive les admins pour cet intrigue formidable.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:13

Ralalala, ça claque tout ça *____*

Trop génial <3

Pour ryoma et ses admins...
HIP HIP HIP...? cheers
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:14

OURAAAAAAAAAAAAa !!!
Oni

Oni


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:23

Moi par contre j'ai une petite question Smile y'a unez partie Extréme mauvaise conscience ou un truc du genre si on compte plus tot ravager le village au coté de l'Asahi blush on sait jamais l'envie peut toujours venir (enfin je parle pour moi Mr. Green )
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:30

Dans mauvaise graine vous pouvez aller jusqu'à vous approchez près (une dizaine de mètres) des combats. Mais sachez que peu importe le subterfuge, vous ne passerez pas inaperçu et j'aimerais pas avoir votre signature et bouffer une attaque d'Asahi Razz

Si Oni veut détruire le village de Konoha,il peut le faire, il aura juste Satoshi, Syo etc... sur le dos...

Et je doute qu'un genin avec la moitié de ses HP soit très efficace contre un membre de Lion de rang jounin XD
Oni

Oni


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:32

Ba je comptais sur le soutien d'un ou deux membre de l'asahi mais c'est vrai que je servirais plus de chair à canon qu'autre chose Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:34

Tu peux avoir mon soutient Oni Razz
Oni

Oni


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:37

Oue l'équipe de choc Mr. Green les deux gugus avec la moitié de leur pv vont se dresser contre Konoha attention on arrive!!! Twisted Evil
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:42

Je pense qu'avant toute chose, il vaut peut-être mieux, si vous souhaitez "dévaster" Konoha Razz que vous attendiez la deuxième vague de post.

Juste histoire de prendre la mesure de l'écart entre Asahi et des genin XD

Ps: Surtout lisez bien le prochain RP de Kikuria, puis ensuite relisez le Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 3:46

Personellement je poste dans mauvaise conscience ^^ Je ne reculerai pas devant le danger Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:02

On dirait qu'il y en a un paquet qui veulent mourir Rolling Eyes
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:09

Ou qui veulent changer de perso je sais pas Haha !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:16

Note qu'ils ne sont pas tous niveau 22... et qu'en face ils ont moins le build d'un 31 konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:23

L'inconscience de croire qu'un Henge niveau Genin pourrait tromper l'Asahi, ou de croire que rester cacher de leurs yeux perfides est possible, peut faire tant de ravages Confused
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:34

J'crois que je vais en assaisonner un ou deux sur ma route mais lol !


Edit : mon 1400ème message. Ca se fête Very Happy

Tequilla
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:35

Shoooo! kupain <3
Je vais aussi dans bonne conscience \o/ Je me sentais seule x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:07

^^ au plaisir de s'y rencontrer alors Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:10

Je vous suis dans bonne conscience mes amis.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:40

Moi je vais poster dans "bonne conscience", la désobéissance et le suicide son contre indiqué pour l'évolution de n'importe quel niveau. Mr. Green
Shuo

Shuo


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:01

Je vais suivre le mouvement de masse désigné habilement sous le terme de "Bonne conscience"...

J'espère me tenir éloigné des cimetières quelques temps encore =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:02

Excellent le combat pour les Immortels et Kumo Very Happy
Vite la suite Razz
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:06

'ai médité durement sur la conduite à prendre ... J'en ais déduit que même si Kyuza n'est pas une lopette, ce n'est pas nous plus un suicidaire Haha !
Donc bonne conscience ^.^

Au passage bravo aux Admins pour ce scénario qui à mon avis va tout déchirer >.<
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:01

Parce que jamais deux sans trois, vous auriez pas une dernière organisation machiavélique à nous mettre sur la tronche ? Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:03

@Sabi: Qui sait XD

Second post pour Kikuria et Konoha dans le centre-ville et dans les quartiers populaires Smile
Contenu sponsorisé



L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» Une Nouvelle Lumière
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Nouvelle Approche
» Une nouvelle alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-