Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Votre liste de cadeau pour Papy Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakray

Sakray


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:33

Rappel du premier message :

Voilà-voilà, tout est dans le titre Mr. Green

Perso, j'ai commandé :
- un pull avec un smiley qui a la gueule complètement déchirée dessus, avec marqué "Mêm' pas mal !"
- 2 badges Bob l'Eponge, un avec Carlo en mode blasé "I Hate All Of You" et un avec Gary en mode kikoo "Meow"
- 1 badge avec un panneau "Attention chute de pierres" mais les pierres sont remplacées par des vaches
- un nouveau portable (mon tel est pourri x_x)
- une trottinette \o/ (que je suis absolument PAS SUR d'avoir xD)
- le pack de Guild Wars en version intégrale

Et je crois que c'est tout xD

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:45

Moi j'ai commandé ça au père nowël =D

Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Listenolcopiecg3.th

(bon, j'aurais du réduire l'image, mais la flemme =D)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:49

Trop excellent Lio !

Pas mal la demande capitaliste :p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:52

MDR Liori !

Moi j'aime bien Hot Shot 1 et 2 Very Happy good choice pour Left 4 Dead, l'ambiance est très prenante.

Il me reste plus qu'à te souhaiter la chance d'avoir tout ce que tu désires pour ce noël ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:58

j'adore le dessin de la Xbox et encore plus le petit homme prosterné à ces pieds XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 2:39

Ahhhhhhhh j'suis trop content cheers

J'ai eu, Le conte de Beedle le Bard, Les deux premiers livres du cycle de Troie de D.Gemmel et le DvD de Rocky Balboa =)

Et vous ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:02

Kenji Geneki a écrit:
Ahhhhhhhh j'suis trop content cheers

J'ai eu, Le conte de Beedle le Bard, Les deux premiers livres du cycle de Troie de D.Gemmel et le DvD de Rocky Balboa =)

Et vous ?

David Gemmel ? Le cycle de troie ? S'pas l'histoire qui se passent en Grèce, avec un fameux général spartiate ?

Sinon pour ma part, pour le moment, des chocolats, des sous, et le DVD de hot shot premier du nom. Ah, et une webcam.

En passant, merci pour les comm à propos de ma liste ^_^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:03

Oui c'est ça Lio !

Super ta cam, tu vas pouvoir montrer ta frimousse sur msn :p
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:46

*Arrive toute heureuse*

Kyâa ! J'ai eu ma palette graphiiiiiique ! Elle est plus grande que mon ordinateur, mais c'est trop trop génial *ç*
Merci mon vieux barbu !!

*sautille partout*
Sakray

Sakray


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:02

Mwa j'ai eu :
- Mon nouveau portable, et il nique sa race
- 2 piercings (ils étaient vendu par paire, j'ai qu'un seul trou à l'oreille xD)
- une chaîne pour le pantalon
- Guild Wars Edition Intégrale
- un pull : Le voici en image !
- un badge : Le voici en image !
- un badge : Le voici en image !
- un badge : Le voici en image !
- un pull à col roulé hyper classe *_*
- un autre pull mais pas le bon, donc on va aller le changer Razz
- une casquette
- des chocolats
- des sous !
Youso Shi

Youso Shi


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:52

- Un Pc portable (window vista)
- Un imprimante scanner.
- Une souris lazer !

Mouhaha, j'ai eu mon petit kit =)

Bahh et le reste j'imagine que je vais avoir du chocolat pis des bonbons. cheers
Sakray

Sakray


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 1:00

Youso Shi a écrit:
- Un Pc portable (window vista)

EPIC FAIL
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 1:03

Cela me rappelle une quote que j'ai lu je ne sais plus trop où:

Citation :
Avec Window XP, on était au bord du gouffre. Avec Vista, on a fait un grand pas en avant.

Razz
Sakray

Sakray


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 4:26

BashFr je pense ^^
Contenu sponsorisé



Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?
» Et vous, votre rentrée ?
» Un petit pas pour Ryoma, un grand pas pour...
» Votre zik c'est quoi ?
» Votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-