Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyLun 9 Mar - 17:24

15:24

Vient de se rendre compte qu'il a écrit trois pages word entières sur le thème : les vallées de la mort, le tout à trois heures du matt... Y'a des jours, comme ça...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyLun 9 Mar - 21:31

19h30

Troisième carte de Géo en deux semaines, Terminal Option coloriage T.T
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMar 10 Mar - 2:44

# 00:44

Mode Grey's Anatomy activé smoke
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMar 10 Mar - 10:19

08h20

Dr Mamours Razz

C'est partie pour un petite journée de 7heures de cours + 1 heures de conduite. A ce soir... Quelle Heure ? - Page 36 353491
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMar 10 Mar - 12:33

# 10:33

Bon courage Kenji Wink

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là. La pluie n'aide en rien en tout cas ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMar 10 Mar - 20:33

18h33

De retour !
Demain tournoi de Futsall ! Si on gagne on part pour les départemental !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMar 10 Mar - 20:36

18:34

De fut sale ?! C'est rigolo, moi je suis inscrit au Pantalon Propre !

Bonne chance pour ton tournoi Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMar 10 Mar - 20:48

18:48

Héhéhé
Hihihi
Huhuhu
Hohoho
Hahaha
Quelle Heure ? - Page 36 718889
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 4:45

02:44

Il fait nuit dehors.

Mais demain il fera jour. Vous verrez. Sauf si vous laissez vos volets fermés. Il fera juste un peu jour.

Dodo.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 10:13

08h12

Ako faut arrêter de fumer avec Iki ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 13:43

# 11:43

Je crois pas qu'ils fassent que fumer kumo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 13:54

11:54

Lumière !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 20:37

18h36

Sors du poste de police.
Vous y croyez vous ! On s'est qualifié pour les départementales mais à quel prix ! On rentre dans les vestiaire tout était sans dessus dessous ! On nous a piqué nos portables, montres et porte feuilles. Le pire est qu'on a un nom mais ils ont pas voulu l'arrêter pour manque de preuve.

La loi de la rue va parler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 20:59

18:58

La rue ? Bel Air ou Harlem ? konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:00

18h59

Cela ne me fait pas rire. On s'est son nom, son prénom, son lycée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:06

19:06

La vengeance... c'est pas beau Kenji.
Shuo

Shuo

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:09

19:08

En plus d'être moche, ça se mange froid... Une tranche de jambon?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:10

19h09

Ce n'est pas une vengeance mais plus un juste retour des songes. Une punition.
Shuo

Shuo

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:11

19:11

Des adeptes du sadomasochisme?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:14

19:13

Un juste retour des choses ? Ah pardon, je croyais que tu parlais de vengeances konoha Toi, fervent adepte d'un monde meilleur, tu ne respectes pas la loi ?!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:15

19h14

Car la loi autorise le vol ?
Il y a des situations exceptionnelles. Il n' y pas que l'aspect matériel de ces objets à voir.
Shuo

Shuo

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:17

19h17

Une violence, de quelque sorte que ce soit, ne doit pas donner naissance à une autre violence.

Une violence est à prohiber, dans tous les cas.

Dixit moi =)

Pacifisme, quand tu nous tiens...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:18

19:16

Des situations exceptionnelles ? Mais pour qui ? Pour toi ? C'est très, trop subjectif. Y'a des gens qui sont tués chaque jour et qui n'ont rien demandées, alors j'comprends bien que tu sois blasé et énervé, je le serais tout autant, mais c'est vraiment débile de vouloir se faire justice par soi-même.

A moins que tu admettes qu'on vie dans une société de merde, dans un monde cruel. J'avais bien dit que les illusions, ça bercent, et puis ça vous laisse tomber sur le carrelage froid ^^"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:20

19h18

Mais je suis pas violent, je préfères le dialogue bien souvent. Mais là je peux pas.
Et puis même si tu me fais changer d'avis les autres y iront. On est une équipe.

C'est ma situation, j'suis aveuglé par la colère je l'avoue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 EmptyMer 11 Mar - 21:22

19:21

Ah ! Faible !

Non, bon, c'pas comme si on l'avait tous fait... Shuo ! PURIFIE MOI DE MES PÉCHÉS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 36 Empty

Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant