-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 14:02

12:04

Coloc' War II, le nouveau film de Steven Spielberg, dans les salles =)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 15:48

13:45

Retour de soirée, douché, mangé, dehors un temps mi automne mi printemps laissant une pâle lumière blanche, les parents qui font la gueule, le p'tit frère qui veut pas faire ses devoirs, l'ennui nous prend et bientôt Michel Drücker ferait son speatch dominical.

La seule différence entre moi et les autres ? Demain, je n'aurais toujours pas cours.

J'adore les Dimanches pendant les vacances konoha
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 15:58

13 h 56

Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Oui, pourquoi ? Lorsque je me couche après une soirée de dingue, complètement rincé, prêt à profiter d'une journée de grasse mat'...

Je me réveille à 10 h ... Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:03

14:02

L'appel du travail de la KG Uchiha Razz

Ou simplement parce qu'on est Dimanche.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:09

14 h 08:

Si tu savais sur quoi je "travaille"...tu baverais toute la journée et encore, je me modère Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:13

14:12

J'en doute pas konoha
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:18

14 h 18:

Je dois quand même concéder que je travaille aussi sur les KG et que là, y a du lourd. Le problème c'est le nombre de techniques. Chaque KG a un peu près 20 techniques.

Regardez le nombre de KG, calculez le nombre de techniques au total et ensuite comparez avec le temps qu'il a fallut au staff pour sortir les 90 techniques du ninjutsu, par exemple.

Iba, en mode, petit chinois, qui rédige des règles...

Dernière édition par Iba Hiyori le Dim 1 Fév - 16:20, édité 1 fois
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:20

14h20

Commence par celles qui en ont moins de 10 Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:20

14:19

20 tech's pas KG °°

Propose à Ako, il en a 200 chez lui konoha
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:21

14 h 20:

Sakray, si tu veux avoir une KG avec moins de 10 techniques cela ne me pose pas de problème.

Citation :
Le problème c'est le nombre de techniques. Chaque KG a un peu près 20 techniques.

On réécrit pas les techniques, on les invente.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:25

14h25
Ah? Vous n'allez pas laisser les joueurs faire? Jpensais que les joueurs allaient vous mâcher le travail et que vous n'auriez plus eu qu'à donner les valeurs et valider ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:28

14 h 27:

Une grosse partie des KG déjà existantes seront mises aux normes, les KG "nouvelles" comme la tienne seront mises en place par les joueurs. On a pas encore complètement défini les modalités et on attends surtout d'avoir fini des "exemples".
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 16:30

14h30
Okay =") Vous n'auriez pas eu fini sinon xD
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 17:06

15h06

Je parlais pas de la mienne en particulier Razz
D'façon vu comment mon build est restrictif elle sera pas mirobolante hein, j'me fais pas d'idées ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 1 Fév - 18:22

16h21

20 Techniques pour les Uchiha ! respect
Yumemi Riku

Yumemi Riku

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyMar 3 Fév - 5:52

3 h 52 > time to sleep I don't want that
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyMar 3 Fév - 5:53

3h52

RP. Et oui, encore à cette heure-là. XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyMar 3 Fév - 12:48

# 10:48

Goooood Morning Ryoma blush

Que cette journée soit la meilleure possible pour toutes et pour tous \o/
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyMar 3 Fév - 14:11

12:10

Se dit qu'avec tous ces potst dans mauvaise conscience, cette journée risque bien d'être la dernière konoha

Note à soi-même : ne plus jamais faire les emplettes avec sa mère en ville.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyMar 3 Fév - 16:06

14h05

Se demande encore quelle conscience il a.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyJeu 5 Fév - 13:53

# 11:54

Rêve de Printemps et d'Été ... marre de l'hiver parisien Thumb down
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyJeu 5 Fév - 18:47

16h46

J'ai eu mon code !!!!
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyJeu 5 Fév - 21:08

19 h 07 :

Félicitations !
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyJeu 5 Fév - 21:12

19h12
(Bravo Kenji-kun ! cheers)

Pense pareil que Sho, vivement le beau temps T.T
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 20:52

18h51

Merci Very Happy
J'suis en VACANCE !!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 Empty

Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant