Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 28 Jan - 21:56 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 28 Jan - 22:06 | |
| # 20:06 A envie de roupiller sévère ... Sabi c'est quoi ton truc pour tenir toute la soirée ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 1:22 | |
| 23h21 Lyon 1 -0 Marseille !!! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 1:25 | |
| 23:25
Olympe 6 - 4 Littérature Anglaise du XVIIIe. J'ai adoré. Content qu'on ait un point commun Kenji :') |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 4:04 | |
| 02:04 Akogare 1 - 0 Kenji |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 9:03 | |
| 07h02
Deuxième nuit blanche à cause de la douleur... A le cerveau quelque peu atrophié. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 10:34 | |
| 08h32
Raccroche après essayé tous ses numéros, avec quand même en dernier une recpetionniste parlant anglais pour une entreprise française au Japon.
Si vous avez des contacts en industrie agroalimentaire sur place, merci de me les communiquer.
PS : marre que mes posts soient toujours postés plusieurs minutes après l'heure que j'indique au début de la rédaction >< |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 13:01 | |
| 11h01 En SRC, que font des étudiants en cours de communication? Des travaux de mise en page word... Et on repart pour 1h30... >-> |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 14:00 | |
| # 12:01 Ça à l'air intéressant Lyu ou pas .. S'écoute un peu de musique après avoir réussit un post depuis 2 jours ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 14:05 | |
| 12h04
Attends un coup de fils important. Pourquoi il veut pas sonner le téléphone T.T |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 14:09 | |
| 12:08
Un grand ciel bleu pour aller battre le pavé cet après-midi, en espérant que matraques et boucliers restent quelques dizaines de mètres un peu en avant. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 14:26 | |
| # 12:26 Ce n'est pas des boucliers et des matraques qui arrêteront un Romain Sabi Ave toi ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 14:55 | |
| 12:54 Ave Ave, repos, soldat Peut-être bien, n'empêche que pour le CPE ces enfoiray's m'ont envoyé à l'hosto quoi >_< |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 14:58 | |
| # 12:57 Ouai ces bruts ont un souci par moment. Crie un bon " Vive le FLVK " et il y a un chemin qui s'ouvrira parmi eux comme Moïse ouvrit la mer |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 15:05 | |
| 13h05 Ils diront "ôh un ryomèen " "Gloire à Sabi !" xD |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 15:06 | |
| 13:04
Et j'ai criéééé ! CRIEEEEEEEEEEHEEEE ! Mais non, mes potes ne voulaient pas jouer l'onde bleuté qui se poussait devant mon opulent charisme.
Etant donné qu'entre Bordeaux et Paris, y'a une putain de gare qui s'appelle POITIERS et que sur les rails de cette putain de gare, y'avait 2000 lycéens, ba... ils ont bourré x'D
(et j'étais dedans...) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 15:10 | |
| 13h10
Telle une sardine prête à se faire gober ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 29 Jan - 17:09 | |
| # 15:09 Quoi tu t'es fais une raille ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 30 Jan - 0:35 | |
| 22h34
Records de connecté égalé... Dommage. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 30 Jan - 1:02 | |
| 23h01 N'arrive pas à dormir... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 30 Jan - 1:03 | |
| 23h02 Regardes l'intégrale de la saison 1 de Hercule Poirot |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Sam 31 Jan - 14:29 | |
| 12:29
Si un jour il y a des émeutes à Paris, j'en profiterai pour tuer mon coloc. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Sam 31 Jan - 14:43 | |
| 12h42 Avec le poing souple ? Il a fait quoi ? ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 1 Fév - 5:09 | |
| 03:08
Il pense être nécessaire à notre vie. J'aimerais lui prouver, à titre posthume, que ma thèse est plus solide que la sienne.
Si vous voulez savoir ce que je fais à cette heure-ci, je viens juste d'installer un piège à loup dans l'escalier, hé, hé, hé. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 1 Fév - 12:40 | |
| 10h39
Hello Ryoma !
Un piège à loup à 3h du mat'. Yeah fais gaffe à pas te le prendre au réveil ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? | |
| |
|
|
|