Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 15:13

13H16

On t'a prit pour quelqu'un de bon au foot ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 17:21

15:20

Looool !

Non, moi je dirais qu'il a marqué un but de la tête, ou que la nana de l'auto Ecole l'a rappelé pour un rendez-vous euh... autrement pédagogique konoha
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 19:57

17.56h

J'ai terminé le jeu que j'ai eu pour Noël... Suis triste parce qu'il est trop bien... Je vais le recommencer *_*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 20:34

18h33

Même pas Sab',c 'était flippant.

J'prenais le bus ce matin pour aller à l'auto école, et le bus s'arrête devant le passage piéton.
J'suis en train d'écouter Camina Burana Excalibur, tranquille assis. Et j'vois un gamin, 12-13 ans passer. Et d'un coup une moto surgit et fauche l'enfant Oo.
L'enfant fait un salto, pile au moment ou la chanson atteint son apothéose !

C'était flippant ! Le motard a glissé sur 50 mètre avant de se prendre un trottoir, le petit bougeait plus :s.
Mon bus est partit après, mais ça fait quelque chose quand même.

Et quand j'ai appelé l'hôpital ils ont pas voulu me donner des nouvelles car j'étais pas de la famille.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 20:50

Hanako Katsura a écrit:
17.56h

J'ai terminé le jeu que j'ai eu pour Noël... Suis triste parce qu'il est trop bien... Je vais le recommencer *_*

18H53

Quel Jeux ?

Kenji : Effectivement, ça doit surprendre.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 20:54

18:53

Un enfant, pas un gamin. Un enfant, nom de Dieu. Quand on sera grand père on pourra dire un gamin T.T

Tu t'es cru dans un film pendant un moment avoue ? T'as essayé de voir où était caché le réalisateur et les caméras, voir le gamin se relevé avec un sang rouge ketchup et qu'on enlèverait la poupée gonflable qui était sur la moto ? Hein ? konoha

Et ouais... Enfin, ce sont des choses qui arrivent. Devait être bourré.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 22:15

20:14

Vient de poster la pavé qui était en vue il y a quelques heures. Il aurai mis du temps, mais maintenant, il est bien là !

Le prochaine est pour Yosuke huhuhu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 22:38

20:38

Tu écris tellement que tu baisses la taille des caractères pour mettre tout dans un seul post?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 23:13

20:38

C'est mon unique RP de la journée T.T

Et j'ai pas baissé la taille des caractères, j'essaye juste une nouvelle police.

Et si vous êtes pas content c'est pareil (zêtes justes jaloux ! Na !)

konoha

Non, j'essaye simplement de changer un peu la forme de mon RP, étant donné que celui-ci est solo ^.^
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 0:39

22.38

Liori > Persona 3 Fes ! *_*
Une merveille !

*Pleurniche car elle a fini le jeu trop vite*
Moi qui pensais que le fait qu'il soit en américain me donnait du fil à retordre, je suis déçue, je n'ai plus rien à jouer du coups ! Va falloir que je reprenne Guild Wars ! ><
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 0:44

22:43

Viens jouer avec moi konoha

Personne n'a trois fesses ? Marrant comme nom ouais...
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 0:49

22.48

Ouaaah Sabi tu es aussi nul que moi *_* Je l'ai sorti hier celle-là, huhu ! =D
J'arrive ! Smile

*Va voir Sabisou*
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 1:36

23h36

Hanako, si t'es des Approbations Impériales en rab', je te les reprend à 100po/µ Very Happy
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 2:08

00.07

*Tire royalement la langue à Sakray*

On en a jamais de trop de ces choses là !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 2:44

# 00:45

Une journée entière de détente, il n'y a rien de mieux. Ça va me permettre de faire quelques posts dès demain.

Bonne nuit tout le monde
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 4:02

02h02

PANDABEARGUY

Roh allez, t'veux pas me les vendre :/ ? J'peux monter un peu si tu veux, tu en sors gagnante au final Surprised
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 11:17

09h16

Good moooooorning Ryoma Very Happy

Dernièr jour de l'année 2008, profitez-en !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 11:51

09:50

Vient de se rendre compte qu'il a oublié de fêter son millième message.

Salut à toi Ryoma !

Va se recoucher. x')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 14:35

# 12:35

La journée des posts commence bien =) ce soir c'est la fête, bref, que demander de plus ? ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 14:58

12:57

Heureusement que je pète la forme et qu'on s'tappe de purs RP, et que ce soir c'est la fête, parce que les mauvaises nouvelles, je les enchaîne moi Pas cool
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 15:27

13.22

*A du mal à se lever*

Hello le monde ! Suis pas d'accord avec ceux qui disent que le travail c'est la santé >,<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyMer 31 Déc - 16:14

14h13

Rp powa !!!

Les deux mains sur le clavier, mes pensées coulent à flot. Enfin j'espère =p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 13:00

# 11:00

Bonjour à tout le forum =) réveil gelé aujourd'hui avec les rues légèrement blanchis par le froid ^^ ça donne envie de poster en tout cas Very Happy
Chiyoko

Chiyoko

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 15:51

13:48

Vient de rattraper ses deux dernières nuits. En forme. Dans sa case téléchargement, la nuit est finalement venu à bout de l'entière discographie que Bob Marley et d'Alpha Blondy alors que Burnin Spear attendra son tour. Une quarantaine d'album à eux deux.

Bonne journée à tous ! Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 19:02

17:01

Rangement intégral de l'ordinateur : 97 fichiers dans Avatar ; 1056 fichiers définitivement supprimés.

Muhuhuhuhu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 14 Empty

Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant