Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le tourbillon - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:48

Rappel du premier message :

Le titre me semble assez explicite. Le topic est là pour faire vos commentaires. Lâchez vous, c'est pour cela ^^

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:04

Mais grand dans ce qu'il fait.

...

File-moi les 200€ promis pour cette phrase.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:05

Héhéhé.
Sakray

Sakray


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:23

Akogare Hyuuga a écrit:
C'est petit ça.

Je serais tenté de lui sortir un "CTB" Mr. Green

PS : J'ai failli mettre "bien placé" après, mais non, ça aurait été...catastrophique xD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:52

En l'écrivant je me suis dis : "Nan, personne n'est assez con pour me le sortir".

Mais tu me redonnes espoir Sakray ! Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:17

Nous signalons qu'à partir de maintenant, il est interdit d'envoyer des Mp's anonymes avec des PNJs (pour les Modo et Admin)

Nous annonçons également qu'Arai, en plus d'être destitué pendant deux mois de son rôle de médecin de Kumo (le boulet XD) ne pourra plus envoyer plus de MP au Tourbillon pendant cette même période.

Merci de votre compréhension XD


Dernière édition par Sabi le Dim 9 Nov - 19:41, édité 1 fois
Sakray

Sakray


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:23

Sabi a écrit:
Nous annonçons également qu'Arai, en plus d'être destitué pendant de mois de son rôle de médecin de Kumo (le boulet XD) ne pourra plus envoyer plus de MP au Tourbillon pendant cette même période.

Comment ça ?
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:29

Ouuuuh ça sent la susceptibilité exacerbée ça Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:41

Mouhahahaha !

Héhéhéhé.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:42

Arai Tsumetai a écrit:
Ouuuuh ça sent la susceptibilité exacerbée ça Very Happy

Tu penses vraiment que c'est parce que tu as dis "qu'il savait pas utiliser de microonde sans faire péter sa tasse de café" qu'il fait tout ça ? =(
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:45

Non, c'est juste parce que je l'aime pas Razz

D'ailleurs, c'est pas ma tasse de café qui a explosé...

Mais vous verrez tout ça au prochain numéro, si on se décide enfin à le sortir Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:31

Comme diraient de braves employeurs de petits chinois : Just Do It !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:00

C'est Nike.... Ah non, c'est nice !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:03

Plus difficile de faire un jeu de mot si j'avais sorti : Impossible Is Nothing, hein ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:04

Impossible is nothing ? Impossible is Tourbillon !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:40

La suite, la suite !

*coup de pression*
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:54

Avec l'absence de Shuo, et avec nos problèmes particuliers, nous avons eu bien du mal à sortir ce troisième numéro. Nous avons donc décider d'une date, avec ou sans Shuo.

J'espère que malgré ce retard impardonnable, vous prendrez plaisir à le lire ^^

Message pour Shuo : y'a pas de lézard mec, te prend pas la tête, on t'en veut pas Razz
En espérant te revoir vite parmi nous ^.^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:21

Un gros retard, mais que l''on a essayé de compenser du mieux que l'on a put. Les parutions seront certainement erratiques pour les prochains numéros aussi...

On essayera de retrouver le rythme, mais cela me semble dur.

En espérant que vous passerez du bon temps à lire les articles Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:43

J'peux avoir ma rubrique pour les blagues ? :p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:06

Ba la rubrique Blague pas drôle... Rolling Eyes

J'vois pas qui d'autre pourrait la remplir.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:09

Je pense que tu peux nous envoyer tes blagues. S'il y en a beaucoup, on sélectionnera les "meilleures" et on te fera une rubrique à part entière Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:40

Ok ok, mais avant je les tests sur mon entourage ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:47

Si elles sont marrantes on les prend pas hein.

C'est la catégorie blagues pas drôle.

M'enfin, j'ai un peu d'espoir Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:05

J'te ferais dire que dans mon Lycée les gens rigolent quand ils entendent mes blagues.

Le problème est que toi tu te dis que c'est Kenji qui l'a dit donc c'est pas marrant, donc après ça créer un blocage dans ta tête.

Stoo What the fuck ?!?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:11

Si j'étais mauvais langue, je dirais qu'ils ont bon fond, dans ton lycée XD

Plus "sérieusement", on ne fait pas rire en écrivant comme on peut le faire face à un véritable public, ça doit être pour cela que Sabi reste de glace face à tes blagounettes.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:19

Ba ouais.

Et puis c'est plus du charriage que du sérieux. Avoir des personnalités toutes tracées sur un forum, ça le fait vivre : Ako le fourbe charmeur, Kenji le mauvais blagueur, Riku le cheateur, Sabi le floodeur >.<

Moi non je n'en suis pas fier Very Happy

Bref, hésite pas à envoyer, que se soit drôle, ou pas, y'a aucun soucis ^^

Ca vaut pour tout le monde d'ailleurs.
Contenu sponsorisé



Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Best stats - Commentaires
» Le lancement du journal de Ryoma, le Tourbillon
» Qui serait pour un retour du Tourbillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-