Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui serait pour un retour du Tourbillon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes vous favorables à un retour du tourbillon ? Si oui, seriez-vous prêt à vous y impliquer ?
Oui, je serais même prêt à m'y impliquer.
Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_lcap50%Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Oui, cependant je ne peux m'y impliquer que périodiquement.
Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_lcap0%Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, cependant je ne peux pas m'y impliquer.
Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_lcap17%Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, cependant je ne veux pas m'y impliquer.¸
Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_lcap0%Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'y suis pas favorable.
Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_lcap17%Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je m'abstiens.
Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_lcap16%Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Empty
MessageSujet: Qui serait pour un retour du Tourbillon ?   Qui serait pour un retour du Tourbillon ? EmptyDim 29 Avr - 22:16

Par simple curiosité, qui serait favorable a un reoutr du tourbillon et qui serait prêt à s'y impliquer ?

Pour ceux qui n'on pas connu le tourbillon (ce qui veut dire la majorité du forum), le tourbillon était un journal ryomien ayant pour but de faire de l'humour tout en renseignant les joueurs sur des news probables et sur les backgrounds de certains joueurs.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour un retour du Tourbillon ?   Qui serait pour un retour du Tourbillon ? EmptyDim 29 Avr - 23:41

A voté.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour un retour du Tourbillon ?   Qui serait pour un retour du Tourbillon ? EmptyLun 30 Avr - 0:43

J'ai voté non, car la liberté de la presse, je suis pour, mais pas dans les endroits que je dirige What the fuck ?!?
Azumi

Azumi


Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour un retour du Tourbillon ?   Qui serait pour un retour du Tourbillon ? EmptyLun 30 Avr - 1:21

La question est est-ce qu'ils étaient lus ? x')
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour un retour du Tourbillon ?   Qui serait pour un retour du Tourbillon ? EmptyLun 30 Avr - 1:31

Je pense que oui. Ce qui amène à une autre question : peut-on rivaliser avec Iba et son humour légendaire?
Contenu sponsorisé



Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pour un retour du Tourbillon ?   Qui serait pour un retour du Tourbillon ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tourbillon - Commentaires
» Le lancement du journal de Ryoma, le Tourbillon
» De retour !
» A quoi ressemblez vous?!
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-