Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Appartement de Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze Tatsu

Kaze Tatsu


Appartement de Kaze Empty
MessageSujet: Appartement de Kaze   Appartement de Kaze EmptyMar 29 Juil - 13:10

Biiliip biliip ! Biiliip biliip ! Biiliip biliip !

Le réveil de Kaze se mis à sonner vivement alors que Kaze était toujours plonger dans un profond sommeil. Il se réveilla donc en sursaut, car normalement, le samedi, il ne met pas son réveil.

Il éteignit en tapant dessus au hasard. *Mmmh, j'ai dû oublier de l'éteindre hier soir*

Il se leva comme d'habitude lentement avec son air nonchalant, et le fait de se réveiller à 8 heures le samedi ne l'irrita pas du tout. A vrai dire, il lui faut énormément plus pour irriter Kaze. Il enfila un vieux short qu'il avait l'habitude de mettre en sortant du lit le matin, puis il contempla alors sa chambre, toujours avec cet air si caractéristique de son tempérament.

Sa chambre était de taille modeste, avec une peinture de couleur verte. Mais cette peinture était ni trop sombre et ni trop agressive pour les yeux. La lumière du soleil matinal rentrait abondement dans sa chambre car celui-ci n'était pas caché par les autres immeubles aux alentours, car l'immeuble dans lequel il habitait était assez haut et en plus il habitait au dernier étage. Taiza possédait en fait aussi le toit de l’immeuble, qui faisait office de jardin et de terrasse. Kaze aimait se prélasser pendant des heures dans le jardin, à regarder les nuages, couché dans l’herbe émeraude (car en effet de l’herbe avait été planté), sans qu’aucun obstacle obstruent sa vue.
Il avait un lit deux place tout à fait correct, un petit placard, un bureau avec toute sorte de chose dessus, et puis des étagères avec plein de livres différents, surtout sur les oiseaux, car Kaze était en effet passionné par les volatiles. Il avait décoré sa chambre de diverses plantes, de la plus grandes à la plus petites, car il aimait aussi être entouré de plantes.

Il sortit alors de sa chambre, qui donnait sur un petit « sas » où on pouvait voir la porte de la chambre de Taiza et de son frère Nishi, ainsi que le couloir menant au cœur de la maison.
La porte de chambre de Taiza était ouverte.

*Elle doit être déjà en bas* pensa-t-il

Il pensa aussi que son frère dormait à point nommé à cette heure-ci. Il marcha alors dans le grand couloir pour arriver dans la cuisine. Une cuisine coquette, mais banale, couleur écrue sur les murs avec des paillasses en bois clair.
A cette cuisine était attaché le salon, sans cloison séparante. Ce salon était assez grand, un peu comme la maison d’ailleurs. Il y avait des étagères où il y avait des livres sur les arts ninjas, car le mari de sa « grand-mère » (car elle avait en réalité 68 ans) adoptive, Taiza, était un ninja mort au combat. Il y avait encore diverses choses comme des cadres, un canapé et un fauteuil où s’asseyait tout le temps Kaze pour lire.

Dans la cuisine, Taiza prenait son petit-déjeuner en écoutant la radio sur un vieux poste usé par le temps.

Taiza : Bonjour Kaze ! Tu te lève bien de bonheur ce matin !

Kaze : Oui c’est sur ! Mais j’avais oublié d’éteindre mon réveil, mais c’est pas grave je vais allez m’entraîner de toute façon.

Il mangea alors comme un ogre est goûta presque tout ce qu’il y avait sur la table (avec modération quand même)
A la fin du petit-déjeuner, il ajouta :

Kaze : Merci pour ce fabuleux petit-déjeuner, tes repas sont toujours aussi bons Taiza !

Taiza : Merci ! Apercevant Nishi sortant du couloir, et arrivant dans la cuisine. Tiens voilà le deuxième petit monstre !

Kaze : se retournant Yo petit frère ! La forme ?

Nishi : Se frottant les yeux à cause de l’excès de lumière Moui sa va bien.

Kaze : Bon c’est cool alors, bon moi je vais m’habiller.

Il partit alors dans sa chambre. Il avait de la chance car une petite salle de bains était rattachée à sa chambre. Il se doucha et s’habilla consciencieusement. On était en été, et il s’habilla en short vert kaki, et un t-shirt de la même couleur. Il brossa ses longs cheveux et les mis comme il voulait. Il ajusta son bandeau sur sa manche droite et sortit de sa salle de bains. Il se dit alors :

Kaze : *Il faudrait que je m’achète des kunais ou des shurikens, j’suis quand même Genin*

Il se fit craqua la tête en la balançant de gauche à droite, puis il alla vers les escaliers qui menait au toit, et donc au jardin. Il enfila ses chaussures et monta. Quand il arriva en haut, une petite brise fraîche glissait sur son visage, et les rayons de soleil matinaux couleur miel caressait sa peau lisse. Il respira à plein poumon l’air qui emplissait le jardin.
Il alla alors nourrir la dizaine de lapin dans leur enclos, ainsi que les quelques oiseaux qu’il avait récupéré blessé, et qui maintenant était resté dans la volière. Il récupéré souvent quelques oiseaux malade ou blessé,qu’il soignait et qu’il relachait si ceux-ci voulaient repartir.
Le jardin était son « fief », et il aimait y rester pendant des heures. Lorsqu’on ouvrait la porte donnant sur le jardin, il y avait au fond l’enclos à lapin et la volière, puis autour des petits arbustes,dont les racines ne s’enfonçaient pas profond, faisaient office de haie. Puis quelques parterres de fleurs étaient plantés ça et là.

Puis quand il finit de nourrir et de soigner les différents animaux,il était environ 10 heures, il se dit que c’était l’heure de l’entraînement dans la forêt de Konoha

[Bientôt RP entraînement forêt]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Appartement de Kaze Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaze   Appartement de Kaze EmptyMer 30 Juil - 1:05

Kaze : +6 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryo
» Appartement de Deishui
» Appartement d'Hakai
» Appartement de Riku.
» Appartement d'Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-