|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40 |
| Sujet: Musique du Moment ? Dim 18 Mai - 0:40 | |
| Rappel du premier message :
Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?
Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.
Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.
Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 9 Nov - 1:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 9 Nov - 2:54 | |
| Kanon Wakeshima - Still Doll |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 9 Nov - 10:29 | |
| Je l'aime cette chanson, still doll <3 |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 9 Nov - 11:52 | |
| Elle est superbe mais je préfère celle là :
Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro
Tout un univers. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 9 Nov - 12:32 | |
| C'est pas la même ambiance =p Je l'adore aussi, mais ma petite préférence va à Still Doll <3 J'aime son côté légèrement inquiétant/mystérieux et les solos de violoncelles *w* |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 9 Nov - 21:19 | |
| C'est sûrement la seule chose que j'aime de Vampire Knight; sa trame sonore -w-
À part ça... I Write Sins Not Tragedies - Panic! At the Disco |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 13 Nov - 18:30 | |
| Quatre vingt quinze fois sur cent - Georges Brassens |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 14 Nov - 19:04 | |
| Archive - Fuck U En live |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 15 Nov - 5:06 | |
| J'étais pas très haute la première fois que j'ai entendu cette chanson mais elle me fait toujours autant vibrer... littéralement. Alors enjoy Depeche Mode - Home Ahhh, de 3mn36 à la fin *____* |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 15 Nov - 13:16 | |
| Ingrid Michaelson - Turn to Stone
<3 |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 17 Nov - 14:29 | |
| Nujabes - Battlecry
Ce qui est beau avec les Anime de Watanabe, c'est cette façon qu'il a toujours eu de mêler intégralement la musique à ses productions. Que ce soit les OST de Samourai Champloo ou ceux de Cowboy Bebop, c'est top ! Ah mon dieu Watanabe TwT (Dont j'ai un autographe niark niark niark >w<) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mer 18 Nov - 0:59 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mer 18 Nov - 3:12 | |
| Sooner or Later - Breaking Benjamin |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 19 Nov - 20:24 | |
| Très bon groupe Aki j'avais mis quelques liens d'eux il y a quelques pages en arrière. Diary of Jane en acoustique il me semble et une autre. Chris Brown - Crawl |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 19 Nov - 22:17 | |
| Elle est superbe Diary of Jane en acoustic ^^ Je l'avais écouté sur Deezer pour ma part. J'ai découvert ce groupe grâce à Halo 2 où ils avaient fait quelques-uns des musiques ^^ Et avec quelques recherches, et bien... Voilà =p ( J'adore ton nouvel avatar )
War Within A Breath - Rage Against The Machine |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 20 Nov - 12:06 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 21 Nov - 17:59 | |
| My Chemical Romance - Teenagers |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 21 Nov - 19:24 | |
| System Of A Down - B.Y.O.B |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 23 Nov - 11:38 | |
| Dirty Heads - Neighborhood |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 28 Nov - 23:55 | |
| Vient de découvrir l'OST de BattleStar Galactica, et y'a pas grand chose à jeter. Faut vraiment que je me regarde cette série un de ces jours^^
Standing in the mud |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 3 Déc - 22:29 | |
| Nouveau et bien aimé clip de RAW WWE: Nickelback -Burn it to the ground Et comme on aime tous en voila une deuxiéme : Nickelback -Gotta be somebody |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 6 Déc - 3:54 | |
| Tu m'as fait repenser à celle là
NickelBack - Hero |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 11 Déc - 21:39 | |
| Travis McCoy - One At A Time |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mar 15 Déc - 0:32 | |
| Voilà ce que j'écoute pour me donner la pêche au bureau >o<
Tsukiakari no Michishirube - Stereopony (un groupe qui débute avec de bons op/ending pour Bleach et Gundam 00 notamment... En l'occurrence, (premier) opening de Darker than Black - Ryuusei no Gemini) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 17 Déc - 13:24 | |
| Le groupe à connaître :
Two Steps From Hell - Equus |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma | |
| |
|
|
|