Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Jukebox de Ryoma - Page 24 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.

Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 1:14

Number One
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 2:54

Kanon Wakeshima - Still Doll
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 10:29

Je l'aime cette chanson, still doll <3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 11:52

Elle est superbe mais je préfère celle là :

Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro

Tout un univers.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 12:32

C'est pas la même ambiance =p
Je l'adore aussi, mais ma petite préférence va à Still Doll <3 J'aime son côté légèrement inquiétant/mystérieux et les solos de violoncelles *w*
Ren Aisawa

Ren Aisawa

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 21:19

C'est sûrement la seule chose que j'aime de Vampire Knight; sa trame sonore -w-

À part ça...
I Write Sins Not Tragedies - Panic! At the Disco
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 18:30

Quatre vingt quinze fois sur cent - Georges Brassens
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptySam 14 Nov - 19:04

Archive - Fuck U

En live drunken
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyDim 15 Nov - 5:06

J'étais pas très haute la première fois que j'ai entendu cette chanson mais elle me fait toujours autant vibrer... littéralement. Alors enjoy Wink

Depeche Mode - Home

Ahhh, de 3mn36 à la fin *____*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyDim 15 Nov - 13:16

Ingrid Michaelson - Turn to Stone

<3
Shijimano Seika

Shijimano Seika

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyMar 17 Nov - 14:29

Nujabes - Battlecry

Ce qui est beau avec les Anime de Watanabe, c'est cette façon qu'il a toujours eu de mêler intégralement la musique à ses productions. Que ce soit les OST de Samourai Champloo ou ceux de Cowboy Bebop, c'est top !
Ah mon dieu Watanabe TwT (Dont j'ai un autographe niark niark niark >w<)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 0:59

Iggy Pop - Monster Men.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 3:12

Sooner or Later - Breaking Benjamin
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyJeu 19 Nov - 20:24

Très bon groupe Aki Wink j'avais mis quelques liens d'eux il y a quelques pages en arrière. Diary of Jane en acoustique il me semble et une autre.

Chris Brown - Crawl
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyJeu 19 Nov - 22:17

Elle est superbe Diary of Jane en acoustic ^^ Je l'avais écouté sur Deezer pour ma part.
J'ai découvert ce groupe grâce à Halo 2 où ils avaient fait quelques-uns des musiques ^^
Et avec quelques recherches, et bien... Voilà =p
( J'adore ton nouvel avatar )

War Within A Breath - Rage Against The Machine
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 12:06

Nirvana - Rape Me
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptySam 21 Nov - 17:59

My Chemical Romance - Teenagers
Shinji Akodo

Shinji Akodo

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptySam 21 Nov - 19:24

System Of A Down - B.Y.O.B
Amaya Hitomi

Amaya Hitomi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyLun 23 Nov - 11:38

Dirty Heads - Neighborhood
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptySam 28 Nov - 23:55

Vient de découvrir l'OST de BattleStar Galactica, et y'a pas grand chose à jeter. Faut vraiment que je me regarde cette série un de ces jours^^

Standing in the mud
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyJeu 3 Déc - 22:29

Nouveau et bien aimé clip de RAW WWE: Nickelback -Burn it to the ground
Et comme on aime tous en voila une deuxiéme Very Happy : Nickelback -Gotta be somebody
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 3:54

Tu m'as fait repenser à celle là

NickelBack - Hero
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 21:39

Travis McCoy - One At A Time
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyMar 15 Déc - 0:32

Voilà ce que j'écoute pour me donner la pêche au bureau >o<

Tsukiakari no Michishirube - Stereopony (un groupe qui débute avec de bons op/ending pour Bleach et Gundam 00 notamment... En l'occurrence, (premier) opening de Darker than Black - Ryuusei no Gemini)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 EmptyJeu 17 Déc - 13:24

Le groupe à connaître :

Two Steps From Hell - Equus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 24 Empty

Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant