Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptySam 16 Juil - 22:13

TERRANOVA - Never
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyLun 1 Aoû - 12:56

LMFAO - Party Rock Anthem ft. Lauren Bennett, GoonRock ( pour d'obscures raisons )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyMar 16 Aoû - 11:52

Sho, ce clubbeur konoha
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyMar 16 Aoû - 14:26

Cascadeur - Into The Wild
Into The Wild, Into The Wild, Into The Wild, I am...

Metronomy - The Look
Cause you read it in a big book, Now you're giving me the look look...

CocoRosie - Smokey Taboo
They call me Smokey Taboo, I've got your name tatoed, High like an helium balloon...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptySam 27 Aoû - 11:57

Eminem & Bruno Mars - Lighters
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 12:03

One Piece Opening 14

( ça m'a servi pour rédiger quelques trucs pour les MJ Missions, c'est dire kumo)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 12:10

Red Hot Chili Peppers - The Adventures of Rain Dance Maggie

C'est quand même très proche de ceux qu'ils faisaient avant.
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 22:30

Red Hot Chili Peppers- Did I Let You Know

Perso je trouve pas, j'écoutais Red Hot en boucle depuis l'album Californication (après tu veux peut-être parlé d'avant cet album, mais j'étais pas un grand fan à l'époque :p) et j'ai été surpris par celui la, pour tout te dire, la première fois qu'il est passé, je me suis dit " c'est quoi cette merde" :') mais bon, après une bonne dizaine d'écoute il passe tranquille à présent ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyJeu 8 Sep - 19:07

Katy Perry - E.T
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyLun 12 Sep - 19:16

Probablement la musique qui me donne le plus d'émotion, une des plus belles voix du monde, que demander de plus.

Nina Simone - Feeling Good
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyMer 14 Sep - 19:12

♪ Orelsan_ Suicide social ♫
Nagate

Nagate


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyVen 23 Sep - 0:19

Madeon - Pop culture

C'est un p'tit français de 17 ans ! Une future valeur sûre de la scène électro ? J'espère bien !
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyLun 26 Sep - 18:27

Deftones_Change
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyMar 27 Sep - 18:41

Parce qu'un bon Nintendo-fan sait où trouver des bons remix

Zelda's mad melody
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyJeu 29 Sep - 23:00

Selah Sue_ ♫ Summertime ♪♫

A vous arracher le coeur...
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 EmptyVen 7 Oct - 0:34

♫ Smashing Pumpkins _ Eye ♪ ♫

Une chanson que j'écoutais au Lycée et que je réécoute avec plaisir^^

-------

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=8333
Contenu sponsorisé



Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 40 Empty

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Le trombi Ryoma
» Jukebox de Ryoma
» ryoma
» Le journal du ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-