Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 15:21

Massive Attack - Teardrop

Ca devrait dire quelque chose à pas mal de monde =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 17:39

Eminem - Like Toy Soldier
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptySam 24 Oct - 19:43


*snif*
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptySam 24 Oct - 20:19

@Iki : oui, bien sûr que ça rappelle des souvenirs

@Lyu : ta vidéo, c'est juste magnifique

EDIT : traverse une période Rammstein avec le dernier album qui vient de sortir. En profite pour retrouver les anciens plaisirs :

Du riechst so gut
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyLun 26 Oct - 5:28

Viens de découvrir un bon groupe


Eluveitie est le nom du groupe et Omnos le nom de la chançon

N'essayer pas de connaitre la langue. C'est une langue morte appeler : Gaulish, (gaulois je crois XD)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 1:44

Gears of War 2 est un jeux pleins de souvenir pour moi. Autant c'est un excelent jeux d'action à 3éme personne, pleins de bonne petite idées, de gore et d'adrénaline. Autant c'est des souvenirs relié à mon frère que je peux plus trop voir. Autant c'est un jeux qui a une putain de bande son, et surtout, très bon gouts en matière de musique pour ses campagnes publicitaire.

I have a rendez vous. J'aimerais bien entendre la version complète, j'adore la voix.

How its end. Deezer l'a retiré, ce qui est bien dommage. Procurez vous la version complète. (La musique est aussi la BO d'un film. Litte miss sunshine je crois).

Madworld. Bo de Donnie Darko (avec des fautes d'ortho =D)
Deezer semble aussi avoir retiré cette excellente musique. L'ankulay.
Amaya Hitomi

Amaya Hitomi


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 10:28

*Casse la chaîne XD*
Go pour un vieux classique...

Yes - Owner of a Lonely Heart
La version radio est moins chargée mais bon Oo
Ho et puis...

Boston - Rock and Roll Band

Jukebox de Ryoma - Page 23 12349
Invité
Invité
Anonymous


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMer 28 Oct - 21:48

Madcon - Beggin'

Pas très originale mais j'aime bien cette chanson Smile
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptySam 31 Oct - 18:30

Halloween Theme =P

Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptySam 31 Oct - 18:36

Si on parle d'halloween, autant amener le maître =3

https://www.youtube.com/watch?v=ny33f3mSjHs
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyDim 1 Nov - 13:36

Star Trek Soundtrack - Labor of Love
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyDim 1 Nov - 18:42

King Of Brooklyn - Devil Doll

Un groupe indépendant de jazz / rock que je suis depuis quelques années maintenant, tout simplement énorme.

"I want to kiss you then PUNCH YOU IN THE FACE", ça tue quoi =D

La dernière chanson de leur premier album aussi, absolument terrible. Je l'avais vu avec un AMV de Cowboy Bebop pour la première fois (ce qui m'avait fait acheté l'album qui s'est révélé excellent du début à la fin, malgré l'absence des lyrics) et ça envoyait du bois.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMar 3 Nov - 11:44

Ca me rappelle quelques choses ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMar 3 Nov - 12:06

Chris Brown feat. Lil Wayne - I Can Transform Ya
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 11:38

Haya Sasaki a écrit:
Ca me rappelle quelques choses ^^

Héhé =)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 20:47

-Rise Against/ Prayer of the refugee

Mon kiff du jour Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyMer 4 Nov - 20:55

8otto, 0zerro.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 2:51

Introduction du jeu Chrono Cross par Squaresoft (suite indirecte à Chrono Trigger ^^), sorti en 1999 et à l'OST composée par le génial Mitsuda Yasunori. A noter que l'OST de ce jeu est considéré comme faisant parti des meilleurs de l'univers vidéoludiques... Hormis le thème de combat que tout le monde descend (à juste titre d'ailleurs si vous voulez mon avis :p), si vous écoutez l'OST, vous verrez, c'est assez énorme *_*
Le titre de la musique d'intro est "Scars of Time"

https://www.youtube.com/watch?v=lHQ7yEYwEnE

Aux alentours de 1 minute <3
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 1:58

Sonf of Dead

En kiff total °°
Invité
Invité
Anonymous


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 14:37

Rihanna - Don't Stop The Music

C'est vraiment trop con mais ... ça me donne au moins envie de faire quelque chose (fermer deezer ?).
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 14:41

Kenji Uchiha a écrit:
Sonf of Dead

En kiff total °°

Rectification. L'auteur a appelé sa vidéo Song of Dead, mais c'est la musique Song of Storm & Fire =)

Yuki Kajiura pawa <3 Evidemment, j'adore *_* c'est son style, et je suis fan ^-^
Takeshi Miomu

Takeshi Miomu


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptySam 7 Nov - 12:50

Morphine- Michael Jackson

Je trouve qu'elle ne ressemble pas aux autres. Démerol... Démerol...
Sakray

Sakray


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptySam 7 Nov - 20:23

JE NEEDE !

Azumi

Azumi


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptySam 7 Nov - 20:51

hoo La musique de satan !!
Amaya Hitomi

Amaya Hitomi


Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 10:46

*Ra n d o m !*

Ho bah tu sais Azu si tu veux contrer le Metal Chrétien existe..!

Mais Bon ! .............. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé



Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 23 Empty

Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le trombi Ryoma
» Jukebox de Ryoma
» ryoma
» Le journal du ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-