Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Jukebox de Ryoma - Page 17 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.

Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyJeu 16 Juil - 12:48

Lady Gaga - Poker Face
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyVen 17 Juil - 10:48

SuperJunior - Its You
Haya Sasaki

Haya Sasaki

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptySam 18 Juil - 19:54

This is My City, Timothy Victor.

http://www.myspace.com/timothyvictor
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 22:01

Kira => moi aussi j'utilise Nautiljon, il est franchement plutôt pas mal thumleft

En ce moment, je suis plutôt sur Wu Tang Clan - Killa Beez, ainsi que Empire Of The Sun - Walking On A Dream et Vampire Weekend - A-Punk.

Bref, à part la 1ère, que du bon son entendu lors des mondiaux de BMX en Dirt, Vert et Mini.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyLun 20 Juil - 12:56

Harry-George Williams - Eminencence
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyLun 20 Juil - 15:01

Désolé du double post mais je viens de trouver ça :

Green Day Live - We are the Champions

Frisson :$
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyMar 21 Juil - 13:36

Bizarrement, je n'ai pas trop accroché au nouvel album de Green Day. Pas de réelles innovations peut-être, je sais pas.

Daughtry - No Surprise <3 coup de coeur
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyMer 22 Juil - 19:13

Oui, c'est vrai que ça fait un petit moment que le groupe a pas "évolué". Mais bon quelques titres comme "Viva la Gloria" sont tout de même différent. Mais chacun ses gouts et couleurs konoha

Good Charlotte - I Just Wanna Live
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyJeu 23 Juil - 19:12

A découvrir impérativement, c'est tellement bizarre que c'est tout simplement excellent :

Owl City -Fireflies
Sokkachu

Sokkachu

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyJeu 23 Juil - 20:00

Je plussoie Sho. =)

Lily Allen - Naïve (The Hooks Cover)

(Je trouve la version original pas mal, mais je préfère avec la voix de Lily Allen =3)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptySam 25 Juil - 1:38

Watchmen - OST
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptySam 25 Juil - 13:56

Pour rester dans la même BO :

Muse - Take a Bow
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 13:31

Muse - Feeling Good
Haya Sasaki

Haya Sasaki

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 15:39

I'm not your Toy, La Roux.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 19:37

Don Omar - Sexy Robotica
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyDim 2 Aoû - 0:18

Gilbert Montagne - The Fool
Ananda

Ananda

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyDim 2 Aoû - 1:41

Jon Lajoie : Show me your genitals

Un pur bonheur =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyMar 4 Aoû - 4:25

Iron maiden! - The number of the beast! niark Very Happy

p.s. Kenji m'oblige a flooder ><.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyMar 4 Aoû - 13:26

J'kiff trop le clip.

The All American Reject
- Give You Hell
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 1:18

Bon inutile que je remette la même chose que Kenji, juste pour dire que depuis qu'il me la passé j'arrête pas de l'écouter!!! Tuer moi j'en peux plus !!! fury

Sinon un peu de tout. (Bon choix Nara Smile )

moi je mets Three Days Grace Never too late

Je la chante avec mon groupe Smile
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptySam 8 Aoû - 11:39

Green Day 21 Guns

(Sho : c'est vrai qu'il y a pas vraiment de grandes innovations dans le new album de Green Day, mais j'adore trop ce genre de musique *w*)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptySam 8 Aoû - 15:07

Supertramp - School
Ananda

Ananda

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptySam 8 Aoû - 21:10

The Notwist - Consequence
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 3:07

BB Brunes - Le Gang
Tenrou

Tenrou

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 16:11

Mos Def ~ I against I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 17 Empty

Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant