Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Jukebox de Ryoma - Page 28 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.

Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Tenson Saishi

Tenson Saishi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyMar 8 Juin - 20:54

When I Look At You - Miley Cyrus

Allez-y, marrez-vous xD !
Haya Sasaki

Haya Sasaki

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 18:55

You are my battlestar, de q-burns abstract message. J'ai découvert le groupe et son album (invisible airline) hier, c'était amusant parce que chaque chanson proposait de danser différemment ^^
Mais c'est you are my battlestar que j'ai préféré.
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 20:06

Moi aussi j'ai découvert quelque chose hier, ça m'a kické back to the eighties :

La Roux

Ca me file une pêche d'enfer Smile Mes préférées sont In for the Kill, Tigerlily, Bulletproof et Colourless Colour.
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 20:19

La roux, c'est énormissime! Bulleeeetproooooooof! =)
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 20:29

Je préfère Tigerlily Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 20:51

En concert c'était géant la roux ^^
Ma préférée reste i'm not your toy, et celle que j'ai le plus écouté tigerlily.
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 20:59

colourless colour pour ma part! =D
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptySam 12 Juin - 19:53

Hommage à l'Argentine!

Gotan Project - Mil Millones
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyMer 16 Juin - 15:35

-RHCP- Bunker Hill
J'adore le refrain Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyDim 4 Juil - 20:24

Eminem - Cinderella Man

Eminem - Love The Way You Lie

Juste une tuerie...
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptySam 10 Juil - 22:05

Une dédicace à ma Ying:

Vibrasphère - Forest Fuel
Ying Niwa

Ying Niwa

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptySam 10 Juil - 22:33

Super bon *_* Miicii haya' glomb
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyDim 11 Juil - 0:12

Une musique parfaite pour se détendre, et elle sonne futuriste.
Perso je suis friand de musique de film et je vous conseille celle-ci
Hans Zimmer-The Last Samurai
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyDim 11 Juil - 16:40

Du nouveau Neil Young, toujours sympatoche:

Light A Candle
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyDim 11 Juil - 22:03

Just enjoy!

Tommy Heavenly6 - Papermoon
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyLun 12 Juil - 15:00

Et voilà ...

Wax Taylor, Fireflies !
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyMar 13 Juil - 17:59

Vous allez sur radiomee, et vous cherchez la radio "dubsideradio".

Et enjoy.
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyMer 14 Juil - 1:10

J'ai besoin de votre aide !
J'ai entendu une zik cette aprèm, je l'avais déjà entendue mais impossible de trouver le titre !
J'en ai enregistré un extrait que j'ai hosté sur MegaUpload à défaut d'avoir pu le foutre ailleurs, il dure 15s et ne fait que 450ko.

Voici le lien : ici.

Si quelqu'un la connait et peut me refiler le titre, ça serait absolument géant, merci d'avance !
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyMer 14 Juil - 1:26

Ça me dit rien...Désolé! =/
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyMer 14 Juil - 2:11

Je l'ai mis sous forme de vidéo sur Youtube, visionnable ici.
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyMer 14 Juil - 17:34

J'ai trouvé Very Happy

Reflexion, de Zenzile
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyVen 16 Juil - 16:19

Bien joué, en plus, Zenzile, ça pète Razz

Un peu de Saez, Sonnez tocsin dans les campagnes ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyDim 18 Juil - 15:28

Tami Chynn - Hypnotico
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyVen 23 Juil - 2:15

Lenny Kravitz: -Dig In
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 EmptyVen 23 Juil - 23:40

Merci hakai, je n'avais jamais écouté de lenny kravitz et je trouve ca sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 28 Empty

Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant