Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 11:34

J'ai cherché vite fait requiem of a dream, connaissant l'autre, mais j'ai rien trouvé... Vous êtes sûrs que ça existe?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 11:34

J'sais pas, je connais que Requiem for a dream perso... Et c'est pas violent x)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 11:39

xD
Requiem of a dream, c'est ptet juste des gens qui se sont plantés dans le titre, tout simplement... Google ne trouve rien (sauf Requiem for a dream) après 6-7pages donc bon...
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 13:39

Requiem of a Dream est une musique (j'ai déjà entendu à l'occasion le nom...)
Requiem for a Dream est un film Razz Culte, ai-je oublié de le préciser ? Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 13:54

Ah, bah, requiem for a dream est aussi une majestueuse musique qui n'a rien à voir avec ton film ni avec the lord of the rings... Elle est de Leama Razz
C'est une musique assez "culte" dans le domaine des amv, elle a vraiment une puissance qui permet de faire des vidéos magnifiques à condition d'utiliser correctement les images.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 14:08

On parle bien de la même Lyu !

D'ailleurs si je ferme pas l'onglet on risque de se retrouver à la morgue x)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 14:37

^^ J'aime bien sa force konoha
Apparemment, ça a un lien avec le film d'Aki, c'est la même musique, mais en bien mieux x) Ce doit être un remix ou un truc de ce genre ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 14:40

C'est la zik' du film.
Après j'ai pensé à une faute de frappe c'est pour ça.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 14:53

La musique de film s'appelle pas pareille et n'est pas du même artiste Razz

Requiem For A Dream, c'est la version originale de Leama, sortie en 1999 avant qu'il forme un duo avec Moor (d'après wikipédia, nan, je suis pas une experte xD)

La version du film sorti en 2001 est de Clint Mansell, et en fait, elle est multiple. Il en existe plusieurs versions faites de sa main.

Suffit de regarder le lien que j'ai donné, la première, c'est la chanson nommé Requiem for a Dream, les suivantes en sont des variantes de l'ost du film Requiem for a Dream.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 14:57

Pour au final savoir que Requiem OF a dream n'éxiste pas ? xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 15:01

Je sais pas, d'après Tenson, une musique s'appelle comme ça dans l'ost du seigneur des anneaux... Faudrait regarder les pistes, mais la flemme...

Mais bref, la musique Requiem For A Dream existe est n'est une insulte à rien du tout >-<
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 15:11

Il y a une piste qui s'appelle comme ça (Requiem for a Dream - Two Tower je sais pas quoi), mais c'est simplement un remix de Requiem for a Dream.

Soit c'est un mec qui lorsqu'il a seedé son fichier a fait une erreur d'interprétation qui, grâce à internet, s'est généralisée et banalisée.
Soit c'est la musique d'une bande-annonce qu'aurait utilisé le SdA.

Personnellement, je ne l'ai jamais entendue clairement dans les films.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 15:15

Du même avis d'Ako.
Puis cette musique ne va pas trop avec l'aspect épique du film j'trouve :x

Edit : Enfin par épique j'veux dans les combats ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 15:28

Oh, jpense que cette musique, bien adaptée, aurait pu avoir sa place dans le film... Mais je ne me souviens pas l'avoir entendu en tout cas x)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 15:30

Requiem for a Dream

Et Deezer ne connait pas non plus Requiem of a Dream.

+1 Lyu, à l'état actuel non mais adapté ouais.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 15:35

Pour changer de débat, j'écoute Toy Boy de Stuck in the Sound
Shuo

Shuo


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 31 Jan - 20:59

Allez donc ouvrir vos oreilles aux Cowboys Fringants!

En l'occurrence, Monsieur, de l'album L'Expédition...
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 0:08

c'est bien la musique du lien que Kenji a donné, je me fou un peu du titre, personellement XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 0:09

Quel débat tu as lancé Tenson xD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 22:12

Apocalyptica - Hope musique
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 0:01

Such Great Heights de The Postal Service

thumright
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 18:09

Suzy, Caravan Palace

musique
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 14:01

( Spécial dédicace à Sabi =D )

Nate Dogg Ft. Mos Def & Pharoahe
- Oh No !

musique
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 14:41

Buy U A Drank - Jesse McCartney
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 EmptySam 7 Fév - 1:30

Linkin Park - Don't Stay

musique
Contenu sponsorisé



Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 5 Empty

Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le trombi Ryoma
» Jukebox de Ryoma
» ryoma
» Le journal du ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-