Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jukebox de Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Musique du Moment ?   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Rappel du premier message :

Hello, quelle musique vous écoutez, là, maintenant, tout de suite ? Ou que vous mettez en boucle, comme une drogue ? Ou que vous avez simplement toujours en tête ?

Là, maintenant, pour moi c'est Waltz for Zizi, de Cowboy Bebop. Je ne sais pas si vous avez vu l'anime (si vous ne l'avez pas vu... vous aurez du mal à comprendre) mais c'est la musique qu'on entend souvent lorsque Spike évoque ses souvenirs. Si vous voulez l'entre c'est ici.

Ma vie : j'ai appris une très mauvaise nouvelle par sms il y a une petite poignée d'heures, ou alors une très bonne je ne sais pas encore, mais en tout cas une qui ne laisse pas indifférent. Et comme par magie, cette pure musique qui sort de ma playlist. C'était très cinématographique et émouvant.


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 21 Sep - 14:55, édité 1 fois

AuteurMessage
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:51

C'est vrai que le dernier n'égale pas dans le décors mais il est sympatoche quand même :p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:05

Oui, quand je dis qu'il est naze, c'est que par rapport aux deux premiers, c'est moins bien. Après il est pas trop mal oui ^.^
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:50

En ce moment j'écoute Tom McRae. Si vous ne connaissez pas, on peut entendre l'une des chansons de son premier album dans la pub Kenzo (pour le parfum Power si vous voulez tout savoir!).
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:40

J'aime bien cette pub :p
Shuo

Shuo


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:49

Mouahaha, exhumé des profondeurs de deezer, j'ai redécouvert Plastic CHirurgy Diaster de Dead Kennedys... Que du bon!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:44

I Want To Know What Love Is, de Foreigner Smile
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:51

Mad World de Tears for fears
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:54

Tiens j'ai redécouvert ce groupe il n'y a pas longtemps avec Elemental Smile C'est chouette. Et Mad World, c'est classe, même si je ne connais que la version de REM.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:58

Y a aussi la version de Gary Jules qui est pas mal, quoique plus pour adolescentes à la recherche d'idoles à placarder sur leurs murs. Mais c'est pas mal, ne soyons pas trop critique ^^. Connais pas Elemental, c'est dans le même genre ou pas ?

Sultan of Swing de Dire Straits, un classique.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:02

Un peu. C'est la première chanson (éponyme) de leur quatrième album. Plutôt que "Mad World", ils répètent "Welcome to the real world" Very Happy

(J'adore le costume bleu du chanteur. On dirait un imperméable qui a mal tourné.)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:31

Abesses de Birdy Nam Nam. C'est trop bon. C'est quatre gars avec chacun une table de mix et ils font chacun une musique et ensemble bah ça fait cela...franchement impressionnant)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:16

Huhuhu, en concer c'est même mieux Very Happy

Pour le fun : Le Jugement, de Tandem avec plein de personnalités qu'on reconnait facilement (Diam's, Tunisiano, des mecs du 113, bref, plein de beau monde Very Happy)
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:44

J'avoue Birdy Nam Nam ça déchire bien Smile.
En ce moment je suis à font sur Alborosie, un italien qui est resté longtemps en Jamaïque, il fait du bon reggae Wink. Je vais le voir le 30 à Tours smoke !

http://www.myspace.com/alborosie
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:20

Je l'ai vu au Reggae Sun Ska, il est trop trop trop bon son son =)
Satoshi Kagehisa

Satoshi Kagehisa


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:55

We're No Here, Mogwai
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:59

Feel Good Inc, Clint Eastwood, Gorillaz.

Crazy, Seal
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:06

[tu sais que je t'aime Sabi ? ^^]

I kiss a gilr, Katty Perry.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:14

[Mec, le lien que tu mas filé, il a été remplacé. C'est Maybe I'm a Lion, mais c'est plus la même chanson :'(]






[Mais moi aussi je t'aime Very Happy]
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:29

Eths - Détruis-moi

Après l'avoir vue en concert la semaine dernière, je suis super admirative de la chanteuSE ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:29

Musique patriotique

A chaque fois que j'écoute cette chanson mon torse se bombe tout seul ^^

Spoiler:
Spoiler:
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:14

Bakin' in the sun, Burncello
Asagiri Sakkaku

Asagiri Sakkaku


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 4:14

Je me suis fait une petite session rap. Ça faisait moult longtemps.
Minato Hazeguru

Minato Hazeguru


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 4:15

Paname Alla Star, Sniper, Diam's, Tandem, et j'oublie les autres Very Happy Un pour chaque département d'Ile de France !
Asagiri Sakkaku

Asagiri Sakkaku


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 4:16

Sabi a écrit:
Bakin' in the sun, Burncello

Au fait : c'est quoi ça ?
Minato Hazeguru

Minato Hazeguru


Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 4:20

J'sais pas, je m'en souviens plus XD

J'vais chercher Razz
Contenu sponsorisé



Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Ryoma   Jukebox de Ryoma - Page 2 Empty

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le trombi Ryoma
» Jukebox de Ryoma
» ryoma
» Le journal du ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-