Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aire d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:51

Rappel du premier message :

[Suite du cours sur le Henge. Ca relate l'entraînement suivi pour acquérir cette même technique. Ah oui pourr le changement de voix plutôt que les vêtements, je pars du principe que c'est plus facile de conserver le chakra dans son corps que de l'extérioriser pour changer l'apparence directement.]

Akane et Oroken marchèrent tranquillement jusqu’à la forêt intérieure du village. Ils prirent le temps de choisir un endroit tranquille pour être seuls. Pour cela ils firent et refirent le tour de d’une parcelle de forêt en quête d’un endroit qui correspondait aux attentes d’Oroken, assez exigeant sur ce point.

Après bien une heure de marche et de détour, Akane et son ami se posèrent dans une petite zone vide, ou seule une petite esplanade couverte d’herbe et de mousse se trouvait entourée de la dense végétation. Oroken s’assit et posa son sac. Akane fit de même en soupirant car elle était un peu fatiguée d’avoir parcouru autant de distance.


[Akane] Tout ça pour un aussi petit coin ? J’ai l’impression d’avoir perdu du temps…

[Oroken] Hum merci. Si je t’ennui dis le…

[Akane] Roh ! Ca va hein ! C’était une place comme ça que tu cherchais ?

[Oroken] A peu de chose près. C’est assez découvert et entouré d’arbres et de buissons. Presque l’idéal pour être tranquille. Et puis, tout en étant praticable, ce n’est pas trop grand. Un petit peu plus intime ainsi. Tu n’aimes pas ?

[Akane] De ton point de vu si, mais pour une balade… A voir. Il est vrai que c’est quand même joli et calme comme coin. Sinon, en quoi puis-je t’aider dans ton entraînement ?

[Oroken] Simple, il ne s’agit pas de me lancer des cailloux aujourd’hui. Au début, tu vas m’aider à retenir tous mes signes incantatoires via un exercice très simple de mémorisation. Le but étant que je puisse faire n’importe quel signe, juste quand tu le voudras.

Dans la deuxième partie de l’entraînement, tu seras un juge.


[Akane] Pardon ? Un juge ? Comment est-ce que je peux juger quelque chose que je ne connais pas ?

[Oroken] Je vais te donner des critères de jugement, mais il faut être un peu patiente, laisse moi le temps de d’expliquer. Pour commencer il faut que tu sache sur quoi je vais travailler.

Ce matin, le professeur nous a enseigné une technique d’infiltration nommée le Henge no Jutsu. Comme tu le comprends, il s’agit de se transformer afin de passer sous le nez des autres sans être reconnu. La technique doit être parfaite si je veux piéger les personnes qui m’entourent, mais pour un débutant elle est difficile à exécuter car elle requiert une certaine imagination, ou dans le cas d’une copie d’un exemple réel, une bonne observation.

L’exercice consiste donc à utiliser son chakra pour modifier sa voix dans un premier temps, et dans un second, de pouvoir changer ses vêtements. Tout ce que tu auras à faire c’est me dire si la transformation est réussie, c'est-à-dire si l’on peut me reconnaître ou pas. Bien sur pour ce qui est des vêtements, il faut que ça aille de paire avec l’apparence corporelle mais je n’en suis pas encore là.

Tu peux le faire quand même ? C’est pas très dur…


[Akane] Hum… Je suis pas gourde quand même. Je vais t’aider ne t’inquiète pas plus.

Après cette réponse satisfaisante, Oroken sortit son cahier de son sac dans lequel étaient inscrites les quelques notes griffonnées un peu plus tôt dans l’après midi. Il l’ouvrit à la page concernée et le posa entre lui et son amie. Ils regardèrent pendant un long moment le cahier. Akane s’amusait à refaire les signes incantatoires qu’elle trouvait marrants, et en parallèle Oroken les reproduisait dans un tout autre but : les maîtriser sur le bout des doigts si l’on passe l’expression.

Après cette première phase de mémorisation, Akane saisit le cahier et énonça, d’abord dans l’ordre, les douze noms en vérifiant que le jeune shinobi assis en face d’elle reproduise le bon mouvement goutte pour goutte. Comme il s’y attendait, Oroken avait du mal à retenir certains d’entre eux car il n’avait pas d’aide mémo technique adaptée, mais étant aidé par un professeur d’excellence qui se piquait au jeu, il mis moins de temps que ce qu’il avait envisagé.

Akane corrigeait lorsque c’était faux, encourageait lorsque c’était réussi et multipliait les séries afin qu’Oroken atteigne un très bon niveau dans la vitesse d’exécution. Elle avait plusieurs fois demandé qu’il exécute les douze symboles dans l’ordre de son cahier en lui laissant le temps de réfléchir.

Elle passa ensuite au niveau supérieur, demandant n’importe lequel afin de constituer une nouvelle série totalement désordonnée. Elle réitéra l’exercice une bonne vingtaine de fois avant de passer au troisième et dernier niveau de cette première phase. Celui-ci constituait en un enchaînement rapide de plusieurs signes, un peu comme si Oroken allait exécuter une technique. D’abord trois constituants, puis quatre puis cinq et ainsi de suite jusqu’à atteindre des séries de huit.

Après avoir éprouvé le cerveau du jeune garçon, elle estima qu’il était au point dans ce domaine et lui laissa un peu de repos qu’elle partagea avec lui. Ils s’allongèrent dans l’herbe, à l’ombre des arbres. Oroken regardait le ciel bleu dans lequel presque aucun nuage n’apparaissait.

Les rayons du soleil, qui perçaient ponctuellement à travers les branches et feuillages se déposaient sur quelques parties de son corps, dont son visage. Il appréciait la douceur de l’air et la tiédeur des faisceaux. Mais il n’y avait pas que le cadre qui le mettait aussi à l’aise. Malgré le silence environnant, il savait qu’à son côté était allongée Akane. Il tourna la tête pour constater qu’elle le regardait avec une petite lueur dans les yeux. Il ne savait pas trop ce que c’était mais ça lui plaisait.

Le plaisir était simple, mais si intense qu’il avait déteint sur la jeune fille. Il ne sut d’abord pas pourquoi, mais elle s’illumina soudain en le regardant. Ce n’est qu’après une fraction de seconde qu’il se rendit compte que l’encoignure de ses lèvres s’était légèrement relevée. Dessinant sur un visage d’habitude si froid et sans grande expression. C’était si rare, qu’Akane ne tint même pas compte du faite que le regard était resté impassible malgré ce si infime sourire.

Elle s’approcha de lui, posa sa tête sur l’épaule de son ami et passa le bras autour de son ventre. Peu à peu elle se blottit contre Oroken et ferma les yeux, appréciant la proximité de son complice préféré. En réponse, Oroken reposa sa tête sur celle de la jeune Ikeda et la serra contre elle grâce à son bras inoccupé.


Dernière édition par Oroken le Mar 14 Avr - 23:49, édité 1 fois

AuteurMessage
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:16

Ookami avait parler un certain temps, temps durant lequel le visage d’Oroken n’avait que peu changer à l’inverse de son regard qui avait trahit des réflexions, une introspection même, puis une trop profonde condensation de pensées qui l’avait mené à observer l’air plus que son camarade… C’était dans cet état latent d’intense réflexion qu’il réagit alors étrangement.

Oroken était à présent accrochés grâce à son Chakra à l’une des branches qui surplombaient la scène. Une voix c’était faite entendre, un ton déformé par la folie et l’agressivité mais qui n’en restait pas moins la propriété d’une connaissance commune aux deux jeunes gens. Un Genin de Konoha, médecin qui plus est… Malade… Mentalement parlant.

Doufi semblait plus fou que jamais, plus encore qu’au moment où Ookami l’avait vu se planter son arme dans la main. A ce moment là il semblait avoir agit comme pour s’arrêter lui-même, à présent ça n’était plus le cas, il était hors de son propre contrôle… Ca risquait d’être difficile que de le faire revenir à la raison… Les mains de Kodoku se joignirent, mais pas pour prier.

Observant les alentours il tomba bientôt sur la silhouette du cadet. Il y figea alors son regard de manière à en inspecter avec attention les contours puis paisiblement prit la parole, mais pas pour s’adresser au nouvel arrivant ! Non, c’était pour tout autre chose… Oroken comprit au ton de la voix de l’adolescent que c’était à lui qu’il parlait, et il n’avait pas vraiment l’air de rire.


"Il risque d’être agressif, cependant il ne l’ait pas par nature… Il ne faut pas chercher l’affrontement."

* Bunshin No Jutsu ! *

Une réplique exacte du jeune homme apparu soudainement, puis une autre… Il avait fini par bien maîtriser l’art d’employer cette technique et ce en parti grâce à la personne qui venait d’arriver. Il ne pouvait trop faire confiance à Doufi, connaissant à présent son défaut de personnalité. En effet, le jeune homme semblait parfois posséder par une soif de sang assez violente et ça se terminer par l’inconscience. Il leur fallait gagner du temps, éviter de se faire blesser durant le temps qui restait au ninja avant de sombrer.

Les doubles lui permettrait de gagner un peu de temps, mais ça épuiser ses dernières réserves de Chakra, il venait de s’entraîner, ça n’allait pas être de tout repos pour l’un comme pour l’autre des deux étudiants. Cependant, ils se devaient d’agir sur la défensive et non l’offensive, c’était l’un de leurs camarades qui était la menace, pas le représentant d’un autre pays.


"Qu’est-ce que tu veux Doufi ? Pourquoi agir ainsi ?"

Ookami se releva tranquillement ainsi que ses répliques, puis tous trois observèrent avec attention le Genin qui venait d’arriver, attendant de toute évidence une réponse aux questions posait qui toutes deux portaient sur le but que voulait atteindre le shinobi en accomplissant pareils actes. Le trio semblait prêt à faire face à une attaque, même imprévue.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:30

[ Post court, j'ai pas trop trop de temps. ]

Le poing du Genin tomba dans le vide. Oroken avait sauté pour esquiver, jolie, mais le comble c'est que c'était Doufi qui lui avait appris à grimper aux arbres.

[Doufi] " Ce que je veux... Votre mort à tous ! "

Les yeux du Genin était emplie de larmes, ce qu'il disait n'était pas la réalité.
Une scène de ce genre c'était déjà déroulé, mais les deux étudiants n'étaient pas au courant.

Ookami avait créé deux copie parfaite de lui même.

[Doufi] " Crétin tu crois pouvoir me faire face avec ça ? "

* Bunshin ! *


Trois nouveau Genin entrèrent en jeu.
Quatre contre quatre un combat équilibré en perspective...

Puis chacun des Doufi prit pour cible l'un de ses "adversaires" en lançant un fuuma shuriken dans leurs directions. Chacun des Kodoku pouvait être le réel et Oroken, seul, aller sans doute être touché aussi.

[Tous les Doufi] " Aller montrés moi ce que vous savez faire ! "

Les projectiles lancés, les Doufi se dirigèrent chacun vers la cible de leur fuuma chaîne en main !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:50, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:57

[J'ai tiré avec un dé à quatre faces pour savoir si je me ferai attaquer par le vrai Doufi. Malheureusement pour toi c'est une réplique qui me prend pour cible. Je me suis permi parce que tu n'as rien précisé.

Je profite aussi du paratexte HRP pour demander la validation du clonage. Entraînement finalisé par le post qui suit en situation semi-réelle.]

Doufi avait littéralement pété un plomb. Ookami semblait déjà le connaître et ne semblait pas surpris par cette façon d'agir. Il avait donc déjà été exposé à ce genre de situation, peut-être même avec Doufi en personne. Les conseils d'Ookami étaient clairs, ne pas engager le combat, rester plus ou moins passif et surtout éviter de blesser un camarade.

Aussitôt ceci dit, Kodoku s'empressa de se renseigner sur les causes d'un tel comportement et de cette présentation aussi imprévue. C'était simple... Très simple et pourtant si noir. Oroken, plus loin de l'action que n'importe quelle forme animée constatait simplement les multiple personnes qui se trouvaient en bas et dont seules deux étaient réelles.


*Me battre contre lui? Je ne suis pas con... Je sais à quoi je m'expose. Ce type était capable de trancher l'écorce d'un arbe rien qu'avec du chakra matéralisé à l'extrémité de ses mains. Je ne réagirai pas comme ce genre d'être vivant. Mais il vient au contact et a un objectif particulier qui me met particulièrement en danger.

Si je n'ai pas la technique, je dois surpasser par l'esprit, mais je ne peux pas fuir et laisser Ookami seul face à ça. Meilleurs ou pas, il se ferait écraser comme on écrase un morceau de mousse quand on marche en forêt.

Voyons... Quatre Doufi... Trois Ookami et moi. Le nombre est bon. Cinq personnes sont des leurres. Vu que personne n'a bougé, je sais qui est qui et qui est quoi.*


Soudain, les Doufi dégainèrent un fuuma shuriken. Ils se tournèrent tous vers une cible respective et lancèrent le projectile avant de foncer tout droit dans une charge féroce. Doufi se rapprochait dangereusement d'Oroken avec une expression hybride sur le visage. L'étudiant prit l'air effrayé et tétanisé et après avoir esquivé volontairement maladroitement le fuuma shuriken. Lorsque le clone fut à portée, Oroken n'esquissa aucun mouvement et passa de la tétanie à une expression décontractée et un sourire en coin.

*Ce ne sont que des voiles de chakra qui n'ont pas d'incidence sur leur environnement...*

La réplique le traversa de part en part sans qu'il ne sente rien. Il conserva son sourire en coin et regarda la scène du bas en mettant un coup puissant dans le voile de chakra qui disparu sous l'effet de la force.

*J'ai un avantage. Maintenant je peux semer le trouble. Le sac est à une dizaine de mètres. Ookami cinq mètres plus proche. Je peux tout faire en une phase. Il faut juste un peu de concentration.*

Oroken forma un sceau avec ses mains. L'instant d'après, un double de lui même apparut à son côté, accroché à l'envers. Une autre apparition se fit juste devant Ookami. Une réplique du jeune Kodoku dont l'origine n'était pas son chakra. Oroken fronça les sourcils et se jeta dans le vide, à toute vitesse et vers son camarade.

*Tant pis pour le sac...*

Il atterrit à côté de lui l'attrapa violemment par la taille et fonça en direction d'un bosquet proche où il s'allongea sur le ventre et forca Kodoku à faire de même. Discrètement, il lui fit signe de se taire et de se calmer, ce qui rendrait leur localisation plus compliquée pendant qu'ils contrôleraient leurs clones respectifs.
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:20

Ookami n’eût pas autant de chance que son camarade, en effet, bien qu’il eût été prêt à une attaque, il ne pouvait faire plus que son corps ne le lui permettait et le projectile qu’on lança n’était pas là pour lui faire du bien puisqu’il était réel. L’une des pales se teinta brusquement de rouge avant de se planter dans l’écorce de l’arbre auquel il était adossé un peu plus tôt… La blessure n’était pas très importante, pas de quoi pleurer ou même hurler de douleur.

Passant une main sur la plaie, le jeune homme constata que bien que profonde, l’ouverture qui marqué l’un de ses flancs n’était pas la cause d’une hémorragie trop importante. Un peu de désinfectant, un bandage et après un jour il n’y paraîtrait plus. Après tout il était ninja, on leur apprenait comment faire pour palier à la douleur lorsqu’elle était aussi faible que celle-ci. Rien d’important n’avait été touché, de la chair et de la peau.

Il observait toujours le quatuor lorsque soudain une main l’empoigna, tournant alors la tête, il remarqua Oroken et le suivit sans faire trop de problèmes, accompagnant son camarade jusqu’à un lieu plus calme et surtout moins exposé que la clairière de cendres. Lui pinçant doucement la main, il indiqua à son acolyte qu’il n’avait nullement besoin d’être traité comme un civil, tous deux étaient étudiants, aspirants ninja et savaient agir comme tel.

Kodoku fit signe à son camarade de ne faire pas un bruit ni un geste, quoi qu’il soit en train de faire, puis joignit ses mains avant de faire les signes maintes fois répétés auparavant. Une quantité maigre de Chakra rejoignit alors ses doigts et une autre, plus conséquente, ses poumons. Inspirant calmement il resta alors aux aguets, prêt à relâcher son Jutsu au moment opportun.

Il était évident pour Oroken qu’il ne comptait pas l’utiliser contre leur adversaire, cette technique à ce niveau ne ferait qu’entamer à peine la résistance du Médecin qui était entraîné à cultiver l’endurance afin de pouvoir soigner ses compagnons même après de nombreuses blessures personnelles. Malheureusement, ici ce n’était pas pour les aider qu’il était venu, il faisait un contre emploi de ces connaissances. Si Ookami ne se trompait pas, le Genin tomberait inconscient dans un petit moment, il leur fallait survivre.

Toujours prêt à cracher les flammes… Patient et silencieux, l’albinos restait totalement immobile… Si jamais leur chasseur les retrouvait, il brûlerait les feuilles humides se trouvant au sol et ainsi naîtrait une quantité de fumée suffisante pour camoufler leur prochain mouvement. Prendre en compte le terrain, c’était l’un des principes de base du Shinobi, il avait sut le comprendre et prévoyais déjà avec pertinence la plupart des mouvements possibles de son ennemi.

Un ennemi qui n’en était pas vraiment un, il ne l’oubliait pas ! Pourquoi l’hôpital l’avait-il laissé sortir sans même tenter de l’aider ? L’unité médicale en charge de son rétablissement n’avait-elle pas été mise au courant de ce pourquoi on l’avait emmené là en outre de l’état de sa main ? La folie n’est pas incurable, elle peut s’estompait grâce à des thérapies et même entièrement disparaître !

Non, ils ne devaient pas le blesser et ce même si ils l’étaient. Le coude gauche bien ramener contre son buste, Ookami réduisait le maigre flux sanguin qui s’extirpait de son flanc… Il n’avait rien de grave, comment le savait-il ? Bien que n’étant pas médecin, il avait apprit avec acharnement la composition du corps humain ainsi que sa structure. Il savait donc là où se trouvaient les points faibles… Et il n’y en avait pas là où le Fuma Shuriken avait trancher !
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:00

Les deux étudiants étaient vraiment pathétiques.

* Maintenant que j'en ai touché un, je repère les deux... Si elle reste ensemble, mais s'ils se séparent ils sont morts quand même ! *

Le shinobi arracha son fuuma shuriken du tronc de l'arbre et observa le sang de l'albinos quelques secondes.

[Doufi] " Bande de crétin vous êtes tombés tout droit dans mon piége... "

Dans l'état dans lequel était le Genin, il arrivait à trouver des personnes juste à l'odeur du sang.
Il se dirigea, avec ses clones, vers le bosquet ou se cacher les étudiants et attendit, sans bruit et en faisant gaffe a ne pas se faire voir, le temps de réfléchir à une stratégie pour les prendre par surprise. Très vite il trouva...

* Décapitation fatale. *


Le Genin envoya l'un de ses clones au dessus des étudiants sur une branche, un autre à leur gauche et lui partit à leur droite. Le dernier clone resta sur place.
Le shinobi envoya le clone placer à la gauche des étudiants tout droit sur eux...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:54, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 19:44

Une fois à couvert, Ookami et Oroken patientèrent en attendant que la tempête passe. La pluie avait redoublé et c'était dès lors des grosses gouttes qui battaient le sol, les feuilles, les bosquets, les habits et le visage. Le ciel était plus noir, comme s'il accordait sa teinte à la situation, et de temps à autres, un éclair zébrait la voûte afin d'imposer un contraste entre zones d'ombres et de lumières, le tout dans un bleu étincelant.

Oroken avait rappelé ses clones qui n'étaient plus d'aucune utilité. Il avait laissé Ookami gonfler sa poitrine de chakra et faire une série de sceau qu'il avait observée un peu plus tôt dans l'après midi, pendant que l'étudiant s'entraînait. Il ne savait pas ce qu'avait le jeune Kodoku en tête mais se doutait qu'il s'agissait plus d'une création d'opportunité qu'une intention d'affronter.

Les cordes claquaient le sol et toutes les environs. Malgré ce son incessant et génant pour l'observation, Oroken se concentrait comme il le pouvait pour entendre les susceptibles bruits de pas de son adversaire. Il n'aimait pas la situation, même si elle avait, dans un premier temps, permi de faire une pause nécessaire à la mise en place d'un moyen de fuite. Il n'entendait absolument rien et était aveugle à cause des branchages qui lui servaient de refuge.

Se préparant à toute évetualité, il ferma les yeux pour se calmer un peu, même si son aspect nerveux n'était pas transcendant, et fit dès l'instant migrer son chakra vers les parties de son corps qui pouvaient le tirer d'affaire. Il se concentra ensuite sur son environnement. Il lui fallut une seconde pour percevoir les mouvements de quatre formes, qui se dirigeait vers sa position. L'une d'elle était le médecin lui même, les trois autres ses clones.


*C'est bien, je ressens de mieux en mieux le Ki. C'est vraiment très utile...*

Soudain, deux clones se dispersèrent et un seul revint en flèche sur leur cachette. Ils avaient été découvert. Oroken ne compris pas trop comment tout s'était passé. Il avait du faire vite. Pendant un instant, Il avait senti une intense chaleur puis la fumée avait épaissi l'air. Il en profita pour créer une réplique de lui même à laquelle il ordonna de fuir dans une direction pendant qu'il se propulsait avec son chakra vers le lieu où il avait posé son sac.

*Maintient le flux, il te fait gagner en vitesse... Préparons déjà une autre feinte...*
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 20:34

Ookami, une fois la fumée créée s’empressa de sauter le plus haut possible, atteignant de se fait la cime d’un des arbres environnant pour observer un instant le nuage noir qu’il avait créé. Puis il prit la fuite, oui, c’était le mieux à faire, ne pas blesser Doufi qui l’avait aidé, attendre qu’il se calme, que la folie passe, qu’il tombe dans l’inconscience comme la dernière fois. Le tout était qu’il y arrive avant qu’eux soient morts.

Si Lys était là, elle aurait put l’emprisonner grâce au Tama et ainsi leur éviter d’avoir à fuir… Malheureusement la maîtresse des cendres n’était pas là, ne pouvait pas les aider… Les paroles de sa mère lui revinrent alors en tête, comme pour le narguer, pour le rabaisser, pour lui rappeler sa faiblesse et pour l’encourager à s’améliorer.


* Je ne ferais jamais qu’une seule et unique chose, me reposer sur les compétences d’un autre… Oui, c’est ce qu’elle m’avait dit, c’est pour ça que je dois surpasser Oroken, pour ça que je dois m’entraîner. Être indépendant, c’est indispensable. C’est ce que je dois chercher, la liberté, le fait de pouvoir agir seul, agir sans avoir besoin de personne pour me soutenir. *

Oui, elle ne viendrait pas et c’était mieux pour lui… Il ne serait pas tenter de se cacher derrière son amie, il serait obliger d’agir, mais pas forcément seul. Un Taijutsuka était aussi rapide que fort, c’est pour ça qu’il ne se faisait pas trop de soucis quant à la fuite de son camarade d’entraînement. Konomura n’était pas une brute épaisse qui allait tenter d’affronter le médecin, il fuirait pour sa santé à lui et pour celle du Genin.

Car, il fallait bien le dire, le jeune homme aux yeux de saphir était particulièrement musclé et apte à se servir de ses muscles. Doufi n’aurait sans doute pas était des plus en forme après un combat contre cet étudiant pratiquant le corps à corps avec tant de brio… Deux coups, il lui avait suffit de deux coups la dernière fois pour le mettre à terre et presque hors d’état de nuire. Depuis il avait sut accroître ses compétences, mais savait très bien que face au Taijutsuka il aurait bien du mal à vaincre.

Fuir, c’était la seule chose à faire, se réfugier dans la ville en sortant vite de la forêt… Ce qu’il était en train de faire d’ailleurs en sautant de branche en branche. Kodoku devait fuir, oui, fuir vite et bien la folie de son compatriote qui était à sa poursuite pour tenter de le tuer. Konoha serait un bon refuge pour lui et le Taijutsuka qui l’accompagnait et qu’il n’avait pour le moment pas en vue. Où allait donc Oroken en cet instant même ? Ca c’était une énigme qu’il ne saurait résoudre en suivant le chemin qu’il poursuivait… Mais la peur et l’intellect ne permettaient pas au jeune étudiant de faire demi-tour. Le combat pouvait être éviter, aussi ne se gênerait-il pas pour l’esquivait…


* Pitié, Doufi, cesse ! *
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:34

Fuir, toujours fuir. Mais pourquoi c'est deux la fuyaient t-ils sans cesse ?
Oroken avait créé un nouveau leur qu'il avait envoyé tout droit en direction du véritable Doufi. Un simple coup de manchette et le clone disparut. Mais Oroken tenter de s'emparer d'un sac, sans doute valait t-il mieux l'en empêcher. Doufi fonça dans sa direction.

[Doufi] " Kya ah ah ah ! "

Le shinobi "possédé" composa une série de sceau incantatoire a toute allure et projeta son fuuma shuriken sur le taijutseur. Tout à coup le fuuma se clona et aussitôt Doufi répéta la même action avec son shuriken simple, puis pour finir, il envoya son kunai. L'étudiant se retrouver avec une salve de cinq projectiles lancés a toute vitesse dans sa direction et façon à ce qu'une esquive sois une épreuve quasi impossible à réaliser.

[Doufi] " Tu vas crever le premier... "

Le médecin activa ses scalpels de chakra et partit a la "poursuite" de ses armes de jet pour tenter pour tenter de frapper Oroken dès que les projectiles auraient atteint ou pas la cible...

Pendant ce temps là, Ookami prenait tranquillement la fuite. Ce qu'il n'avait pas vu c'est que l'un des clones de Doufi l'avait vu partir en direction des branches, celui qui était placé en haut.
Tout de suite, la copie prévint les deux autres clones et tous poursuivirent Ookami.

[Clone] " Hey, connard, arrête toi et bat toi, au moins pour sauver ton honneur... Ha ha ha ha ! "

Seul l'un des clones avaient prit la parole...

Mais qu'est ce qu'Oroken et Ookami aller pouvoir faire ?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:00, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 23:14

Oroken avait quitté la zone enfumée pour parvenir à courir jusqu'à son sac. Lorsque la visibilité redevint correct, il n'eut qu'une seule idée, presser le pas en augmentant sa vitesse avec son chakra qu'il avait accumulé dans ses jambes. Lorsqu'il arriva à ses affaires, il s'en empara avec sa main gauche mais avant qu'il n'ait pu esquisser un mouvement de plus, il sentit le danger venir à une vitesse ahurissante.

[Doufi] Kya ah ah ah ! Tu vas crever le premier...

*Merde, trop d'imprudence!*

Oroken fit volte face eet constata que cinq projectiles arrivaient en sa direction. Il ne savait pas comment le genin avait pu en lancer autant en ausi peu de temps mais le fait était qu'il était dans une très mauvaise posture. De plus, derrière ceux-ci il avait reconnu la suite de signes incantatoire qui avait précédé la découpe de l'arbre par le médecin, et ce devant ses yeux.

L'étudiant lâcha le sac et le serra entre ses deux bras qui formaient un étaut autour de l'objet. Oroken était face à une situation réelle et durant laquelle sa vie était en jeu. Doufi ne rigolait pas et disposait de trop d'avantages pour être combattu dans ce contexte. Le jeune Konomura ne se laissa pas envahir par trop de peur. Juste assez pour que l'adrénaline soit diffuse dans tout le corps et que la tension permette une reflexion rapide.

Il joignit ses mains en formant Hitsuji et fixa les projectiles qui menaçaient toujours plus de s'abattre sur lui. Moins d'une seconde, la pression était vraiment un moyen efficace de faire travailler l'homme. Le chakra afflua de partout et bientôt recouvrit le jeune garçon qui dans un nuage de fumée se transforma en lui même. Oui, en lui même. Simplement, sa taille était vingt centimètres plus petite, il était moins large et plus léger. Une cible moins évidente, et qui avait changé les données de précision des tirs.

Les armes de jets passèrent au dessus et sur les côtés, frôlant le corps du jeune Konomura qui venait d'échapper à des blessures multiples. Dans ce laps de temps qui séparait l'arrivée des armes et la charge du médecin, Oroken ouvrit son sac et en sortit le seul fuuma shuriken qu'il possédait et qu'il avait instantanément déployé. Il leva les yeux du creux de son sac et n'eut qu'à jeter l'arme en face de lui, sur cette furie qui s'abattait.

L'instant d'après, il se propulsait par un trop grand apport de chakra dans ses jambes. En hyper extension et dans les airs, Oroken suivait son fuuma shuriken de très près. Il refit un signe incantatoire et un clone apparut à son côté avant de partir dans une autre direction, simulant une fuite.


*Je n'ai plus le choix...*

Oroken n'avait mis en place qu'un plan d'action simple mais téméraire. Le fuuma shuriken pouvait au mieux blesser le médecin, au pire le faire s'arrêter pour l'éviter. Dans les deux cas, propulsé comme il l'était, l'étudiant arrivait avec suffisamment de force et de vitesse pour immobiliser l'adversaire. En prévision de cette action, il concentrait déjà son chakra dans ses bras et ses jambes afni d'avoir suffisamment de force pour rivaliser avec quelqu'un d'entraîné.
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:42

Deux silhouettes le suivaient, possédant la voie et l’apparence du jeune homme atteint de folie qui voulait sa mort… Des clones ou le véritable assaillant ? Là était une question à laquelle il n’aurait sut répondre sans risquer bêtement sa vie. Si jamais son adversaire était bien derrière lui et qu’il s’arrêtait alors il serait dans une bien mauvaise posture. Doufi était devenu un danger pour lui et les autres, il n’y avait donc plus qu’un seul moyen de l’aider : l’arrêter. Lui, ne le pouvait pas…

Soudain Ookami entendit des dires aussi grossiers que puériles lui parvenir, des dires qui ne trouvèrent nulle réponse du fait de l’absence d’intérêt qui marquait l’esprit du fuyard pour de pareilles menaces. Oui, il ne s’agissait que de menaces, des menaces qui entamaient le souffle de celui qui le pourchasser et non le sien. Parler alors qu’on était en pleine course était aussi stupide qu’irréfléchi, lui ne l’étant pas, il garda son souffle pour sa vitesse.

Qu’on tente de l’abattre, c’était quelque chose d’acceptable, qu’on le menace et l’insulte, ça l’était aussi… Qu’il s’en prenne à l’un de ses camarades à cause des problèmes de celui-ci, ça l’était bien moins. La folie avait toujours une origine, il l’avait apprit auprès de sa mère atteinte d’amnésie… Un trouble mental au même titre que le dédoublement de personnalité ou l’altération du caractère. C’était ce qui lui en avait apprit tant dans le domaine de la psychiatrie. Oui, Doufi était malade et ça n’était pas pour rien, il devait bien y avoir un début, une cause. Sa souffrance tout comme son déséquilibre avaient un départ, un lieu, une heure, une situation… Il y avait une raison.

La course cessa subitement, Kodoku restant immobile à l’horizontal, la semelle de ses chaussures adhérant à l’écorce d’un arbre du fait de l’emploi du Chakra. Il leva les yeux en direction de son adversaire qui venait d’apparaître après avoir passé des branchages. La respiration de l’adolescent se calma doucement puis il cligna lentement des yeux avant d’ouvrir la bouche pour laisser passer un soupir.


"Kajimo-chan."
[-Chan est employé pour les enfants, les garçons de moins de huit ans en général.]

Un sourire apparut bientôt sur les lèvres de l’albinos qui observait à présent d’un air moqueur les deux silhouettes qui l’avaient suivit jusque là… Comme s’il les avait emmenés ici pour une raison précise. En un sens, c’était bien le cas. De là où ils étaient, les trois jeunes gens pouvaient voir Konoha dans toute sa splendeur et sa grandeur.

"Tu es vraiment… Déterminé… Au point de vouloir me tuer ?"

Son regard s’égara un instant sur les cieux alors qu’il échappait un nouveau soupir lassé. On aurait dit qu’il était face à un jeune enfant qui fait un caprice et ne veut admettre la réalité. Avait-il caché sa puissance ? Ookami était-il capable de combattre le médecin malgré ses difficultés passées à créer le moindre double ? C’était peu probable, en quoi pouvait-il donc se sentir aussi supérieur pour tant le paraître ?

"Tu crois vraiment que la vie est le théâtre des combats entre gens du même bord ? Penses-tu vraiment que le monde dans lequel nous vivons est un endroit où les hommes qui partagent les mêmes idéaux doivent s’entretuer ? Moi non… Tu sais tout comme moi ce que veut dire être un ninja de Konoha, tu sais tout comme moi que ton travail est de protéger les membres du village et d’assurer leur prospérité en offrant au village de plus grandes capacités financières. C’est ce qu’on t’a appris à l’Académie, ce qu’on m’y apprend encore."

Son sourire se fit plus féroce, comme celui d’un animal, ses pupilles se rétractèrent comme face à une lumière trop vive, ses iris brillants au soleil comme les yeux d’un animal dans le noir. Une réplique passée d’Oroken. Oui, il avait eût raison, avait été observateur sur ce coup là. C’était bien le cas et ça apparaissait en cet instant plus que jamais. Un petit rire, une vague expression de mépris et le jeune homme se lancer à nouveau dans son discours :

"Tu es pathétique. Comme l’est un chaton qui vient tenter d’abattre la matrone d’un chenil. Tu penses vraiment être apte à surmonter une telle difficulté ? Tu penses vraiment que tu arriveras seul à surmonter cette étape ? Un Genin de Konoha ne peut renier tout son enseignement, aussi déterminé soit-il. Tu ne peux nier que la vie est une chose merveilleuse qu’il faut apprendre à chérir. Certes, un Ninja doit parfois tuer. Oui, parfois je serais obligé de provoquer la douleur chez certaines personnes, oui mon devoir m’y obligera. Mais aucun membre du village, qui ne serait un traître ne serait la cible d’Hokage-Sama ou d’un shinobi honnête.

Nous sommes les membres d’une même famille. Si tu me tues, alors tu seras un traître et l’ANBU te poursuivra. Pas parce que j’étais un étudiant, pas parce que j’aurai put servir le village, mais parce que j’en étais membre. Car j’étais l’une des feuilles de cet arbre qui a poussé au fil des années pour devenir beau, massif et puissant. Les racines de cet arbre sont la solidarité, l’amour et la puissance. Elles s’entremêlent avec fraternités pour devenir les bases d’un monde meilleur. Un monde que nous avons décidé de construire ensemble !"


Les doigts d’Ookami s’agitèrent subitement pour entreprendre les sceaux d’une technique du feu. Les mouvements étaient aussi rapides que précis, il avait bien travaillé et de se fait en ressortait avec une meilleur maîtrise des symboles qu’il était en train de créer. Le chemin du Chakra était déjà tout tracé et il l’emprunta sans aucune hésitation ni ralentissement.

"Et si pour cela je dois détruire les mondes qui sont divergents à celui que nous tentons de fonder… Alors… Qu’il en soit ainsi !"

* Katon ! *

Les flammes jaillirent subitement de la gueule rugissante d’Ookami qui commençait déjà à entamer les mouvements nécessaires à un nouvel emploi du Jutsu qui était en train de se déchaîner malgré ses réserves d’énergies déjà bien entamé. A peine eût-il reprit son souffle qu’il renvoyait de nouveau le torrent incandescent dans une fiole de Chakra pour faire de nouveau s’élever une volute de fumée qui ne soit en rien en rapport avec la combustion de quoi que ça soit.

Les deux ennemis n’étaient plus là. Le duo qui l’avait poursuivi jusqu’ici n’était en fait que le produit du Chakra de Doufi qui en cet instant même devait être en train de poursuivre voire même de combattre Oroken. Le Taijutsuka était quelqu’un de fiable, de véritablement compétant dans le domaine du combat au corps à corps. Il saurait se défendre, sinon mettre hors d’état de nuire son adversaire. Adversaire qui malheureusement était aussi fort et endurant que fou.

Oui, Kajimo était quelqu’un de dangereux, de véritablement dangereux. Il leur fallait de l’aide et vite ! Ookami s’en chargerait, il trouverait quelqu’un qui pourrait les aider. Qui sait, Lys avait peut-être parlé de lui à d’autres membres de sa famille, peut-être même serait-elle elle-même à sa portée d’ici peu. Il fallait espérer c’était le seul moyen de poursuivre ses efforts. Sans espoir il n’y avait rien, strictement rien.

Les pas d’Ookami s’accélérèrent. Sa vitesse augmenta de manière exponentielle alors qu’il approchait de la sortie de la forêt. Trouver quelqu’un c’était nécessaire, essentiel même ! Vite… Ses yeux observèrent avec attention les alentours, son souffle fut ébranler d’une secousse et il manqua de tomber au sol. Il était épuisé et blessé. Une blessure maigre, certes, mais ô combien handicapante étant donné son état de fatigue. Ca allé être dur de tenir encore longtemps sans défaillir, sa gorge était sèche, les flammes avaient fait leur boulot. Il toussa avant de hurler en consumant ses dernières parcelles d’espoir :


"À l’aide !"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:00

* Ingénieux... Mais sûrement pas assez ! *

Le Genin dégaina Gradio et stoppa net le fuuma shuriken. La nouvelle qualité de la chaîne était vraiment extra, stopper comme ça une arme telle qu'un fuuma shuriken.

Un fuuma et un shuriken appartenant à Doufi disparurent en atterrissant juste après avoir fait tomber un arbre.
Le Genin fonça vers ses projectiles et les ramassa tout en surveillant Oroken, sait on jamais...


[Doufi] " Minable le coup du clone... "

Le Genin sourit voyant Oroken se propulser vers lui une quantité impressionnant de chakra dans les membres.

* Tsss je vais devoir me battre contre un taijutseur au corps à corps. Bon de toute façon j'ai l'avantage... *


Le Genin concentra lui aussi son chakra dans ses bras et ses jambes, mais en bien plus grande quantité qu'Oroken.
Le chakra vert des médecins était bien visible sur Doufi, preuve qu'une quantité impressionnante de la substance se trouver dans son corps. Il avait laissé ses scalpels disparaître avant la concentration pour se battre à arme pas si égale que ça avec l'étudiant.

Quelques secondes avant qu'Oroken ne l'atteigne, Doufi décolla lui aussi, se propulsant dans la direction du taijutseur.
Et en quelques secondes les deux camarades se retrouvèrent face à face, Doufi attrapa Oroken par les épaules et le propulsa violemment vers le sol. Par la même occasion il envoya son fuuma shuriken en direction du ventre de l'étudiant et se mit a redescendre poing en avant.



Ookami pendant ce temps avait fait tout un spitch moral à des clones et avait dépensé ses dernières gouttes de chakra inutillement...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:04, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:44

Il y avait eu une première erreur, celle de sortir de la zone enfumée, qui avait été suivie d'une seconde, rester à découvert torp longtemps. Oroken avait essayé de se débattre, mais il multipliait les gaffes et la troisième était de se jeter sur les traces de son arme de jet sachant pertinamment qu'il n'aurait que très peu de chances de prendre l'avantage. La quatrième avait été d'oublier la chaîne ninja de son adversaire qui claqua dans l'air et dévia sans aucun problème le fuuma shuriken.

Il disposait de moins de réserves de chakra que le médecin car il était moins entraîné et sortait d'une série d'exercices très couteux en énergie. Il s'était mis dans de beaux draps, si beaux qu'il ne pouvait plus en sortir. Tant pis, tout était fait et il fallait passer à l'étape suivante. Les deux corps, projetés à de grandes vitesses et avec une très grande réactivité, les deux jeunes gens agirent.

Oroken fut saisi aux épaules avec une force impressionante avant d'être rabattu sur le sol et de se faire entailler au ventre, sans grande gravité. Il avait à peine eu le temps de dégager une prise qu'il voyait arriver un poing vers son visage, à travers des yeux plissés par la douleur. Sa main droité étant libre, il en profita pour balancer ce qu'il avait de force avec. Et n'hésita pas à poursuivre avec un coup de pied. Etant plaqué au sol par le rabattement du médecin, il n'avait rien à perdre en utilisant ses jambe à une distance si petite.

L'espace d'un instant, il avait semblé sûr d'une cuisante défaite, il semblait avoir perdu le cours du combat, juste le temps de se retrouver au sol et de se faire blesser. Mais après un clignement, ses yeux avaient changé.


*Je ne te laisserai pas me tuer ici... J'ai trop de choses à protéger et je ne suis pas allé assez loin pour claquer maintenant... Tu... Ne ... M'auras... PAS ICI !!!*

Un visage avait jailli dans les pensées du jeune garçon, un visage qu'il ne pouvait pas oublier puisqu'il représentait sa seule raison d'être. Cette seule chose qu'il l'avait finalement consolidé dans sa décision de suivre le nindo. Ce visage lui donna quelque chose en plus qu'il transmit à sa jambe. Il eut presque autant de force que Doufi sur ce coup là. Mais son adversaire était coriace et ses réactions peu prévisible car son état mental très précaire.

Malgré sa détermination et sa vigueur grimpante, Oroken n'avait pas pu éviter le coup de poing qui suivait l'entaille du fuuma shuriken. Sous le choc, il avait vu le sang quelque peu giciler. Sa mèche teinte de rouge glissait devant ses yeux et son sang coulait de son arcade sur son visage, le coupant en deux. Le fluide se mêlait à la pluie et à l'eau qui formait désormais de la boue mélangée à des cendres.
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 23:10

La respiration du jeune homme était encore haletante alors qu’il sentait une nouvelle fois le déséquilibre inspiré par sa fatigue manquait de le faire choir. Avançant de quelque pas tout en inspirant doucement, il préserva la netteté de sa vue tout comme son équilibre. Soudain, quelqu’un vint empoignait son bras, l’empêchant ainsi de repartir dans ses mouvements désordonnés qui risquait de voir son visage entrait en contact avec le sol.

Relevant doucement la tête tout en clignant des yeux pour voir qui avait bien put venir lui portait ainsi secours. Un inconnu, il fallait s’y attendre, il ne connaissait pas grand monde dans ce village après tout. Un inconnu avec un uniforme de Chuunin et le bandeau du ninja… Quelqu’un qui pouvait l’aider en d’autres termes à calmer un Genin prit de folie. Tournant légèrement la tête vers la forêt interne qu’il venait de quitter, l’adolescent soupira un court instant de soulagement avant de sentir ses yeux se fermer doucement.

Il n’allait tout de même pas s’endormir à un tel moment ! Et pourtant… Pourtant la fatigue l’enserrait, le faisant peu à peu sombrer dans les ténèbres du sommeil malsain de ceux qui vont sombrer dans l’inconscience. Il inspira de nouveau avec lenteur avant de brusquement expirer en émettant un cri étouffé… Celui de la panique, non, il ne fallait pas qu’il s’endorme, c’était une question de survie… Pas de la sienne mais de celle d’un camarade, Oroken ou Doufi, l’un des deux serait mort ou dans un bien mauvais état à la suite de leur affrontement.

Se raccrochant férocement à la conscience, Ookami lança une main en direction de la veste verte que portait la personne qui était venu l’aider. Une personne aux capacités martiales certaines, qui saurait sans aucun doute protéger Doufi de sa folie et les autres dudit fou. Sa voix s’étouffa dans les premiers tant, du fait de sa gorge asséchée par l’emploi répéter du Katon, puis enfin il parvint à parler normalement.


"S’il vous plait… Un Genin est en train de perdre la tête dans la forêt, il s’est attaqué à un étudiant de l’académie que je connais. Je me suis enfui pour chercher de l’aide. Ils sont dans une clairière, la terre est couverte de cendres."

L’homme regarda encore un moment l’albinos d’un air soucieux, puis, préférant croire se dernier plutôt que de risquer des sanctions disciplinaires, il demanda à un de ses subalternes présent avec lui d’emmener le jeune homme à l’hôpital tandis qu’il irait aider le fou comme sa cible. Le moins gradé hocha alors la tête et prit Kodoku sur le dos, celui-ci tomba de fatigue, sa tête s’écroulant sur l’épaule du ninja qui le menait à grande vitesse en direction du centre médical de Konoha.

Haji devait faire vite, deux adolescents étaient en ce moment même en train de risquer leur vie à se battre l’un contre l’autres alors qu’ils étaient tous deux du même pays et du même village. Seule la folie de l’un mettait en danger les deux. Le môme qu’il avait laissé avec Koro était dans un bien piteux état et avait bien eût de la chance qu’il fut là où il était et non à une centaine de mètres plus loin lors de son arrivée. Surtout lui, tous les Chuunin n’auraient pas put l’aider comme lui aller le faire.

Il était Genjutsuka, l’esprit humain il le connaissait plus pour l’infecter que pour le guérir. Mais il saurait sans doute comment enrailler la démence d’un Genin, surtout si celui-ci s’en prenait à un camarade. Ca correspondait à l’une des techniques qu’il employait, il saurait donc comment contrer cette folie ou tout du moins l’altérer pour la rendre moins dangereuse. De plus, si ça ne marchait pas, il serait apte à immobiliser le Genin sans pour autant avoir besoin d’employer la force.

Maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver ladite clairière aux cendres.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:19

Doufi dû lâcher Oroken à cause de ses coups.

* Il frappe fort ce con... *


Le médecin recula de quelques pas le temps de reprendre son souffle. Il observa l'étudiant quelques secondes avant de constater l'état dans lequel il était.

Il sourit.

Puis le shinobi reprit son assaut, il frappa le sol de sa chaîne dans le but de soulever un peu de cendre, juste assez pour créer un nuage de poussière et ce camoufler le temps de mettre son plan a exécution. Bien sûr il devrait se dépêcher car, avec toute cette pluie, le nuage ne resterait pas bien longtemps.

* Aller il est temps ! *


Une fois le nuage assez épais pour qu'Oroken ne le vois pas, Doufi commença une série de signe incantatoire.
Il avait repérer la position de son adversaire juste avant de finir son camouflage.

Quelques secondes plus tard le nuage disparut et le lieu du combat redevint visible, Doufi avait une fois de plus attrapé l'étudiant aux épaules l'empêchant de bouger les bras, mais Oroken empêcher lui aussi le médecin de bouger. Seul leurs pieds étaient libre, mais tout deux savaient que si l'un d'eux attaquer l'autre, Doufi aurait l'avantage de la force, de la quantité de chakra et de l'armement...

Donc si Oroken frapper Doufi, celui-ci renverrait le coup, mais en bien plus puissant. Tout ce que voulait le Genin c'était immobiliser l'adversaire sans pour autant le frapper...


[Doufi] " Et voilà, si j'avais voulu t'abattre sur ce coup j'aurais pu le faire... Sais-tu pourquoi je ne l'ai pas fais ? Car tu te sera bien battu, très bien même et seul les faibles mérites de mourir... "

Petit à petit, le shinobi reprenait ses esprits, mais, la conscience qui n'était pas la sienne était toujours présente et de sang froid, le Genin pourrait tuer le shinobi adversaire. Il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il allait répondre...


[ Je propose que l'on laisse Ookami se charger des diverses déplacement et paroles du Chuunin ? ]


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:16, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:25

[Ok pour Ookami. Comme ça il finit sa participation et il continue sur la création du caractère du PNJ Smile]

Oroken avait eu du mal à se libérer de la prise de son adversaire mais y était parvenu en frappant à plusieurs reprises. Il n'était pas déçu de ce résultat mais le combat continuait et il risquait toujours sa vie.

A quelques pas de là, Doufi sourit en voyant le sang affluer à la plaie et couler abondamment sur le visage de l'étudiant qui conservait malgré tout les deux yeux ouverts, sans doute trop de confiance en ceux-ci. Sa respiration était saccadée et il accusait le coup. Il ne put d'ailleurs pas réagir correctement quand un nuage éphémère de cendres se dressa entre lui et le médecin.

Il ne put faire grand chose mais sentit relativement vite le danger arriver, et en effet peu après la main du genin le saisit à l'épaule. Sans tarder il fit de même afin de ne pas donner plus d'avantages que ceux déjà en possession de son adversaire. Tout deux se maintenaient en exerçant une pression sur les épaules de l'autre, si bien que le buste de hacun était incapable de bouger sans entraîner l'autre.

Il restait certes les jambes, mais à une si petite distance ça relevait plus de l'inconscience. Oroken n'oublia pas les dires d'Akogare qui l'avait justement relevé sur ce point là. Alors, ne sachant que trop faire, Doufi pris l'initiative de lui même.


[Doufi] Et voilà, si j'avais voulu t'abattre sur ce coup j'aurais pu le faire... Sais-tu pourquoi je ne l'ai pas fait ? Car tu te seras bien battu, très bien même et seul les faibles méritent de mourir...

Oroken regarda ce visage taché de rouge. Non c'était son oeil qui l'était. Pourtant, il restait perçant et fixait son adversaire avec insistance. Oroken plissa un peu plus le bords des yeux et fronça les sourcils. Sa voix était froide comme la pluie et l'air peu à peu rafraîchi par l'interminable averse.

[Oroken] Et maintenant... Es-tu enclin à te calmer un peu? Parce que si tu ne le fais pas, tu pourrais me tuer et tu aurais les shinobis du village sur le dos.

Tu deviendrais un déserteur et serait classé comme criminel. Ton profil transmis à tous les villages et à l'approche de chacun d'eux tu serais traqué comme un rat par un chat.

Avec un tel chemin, ton apprentissage s'arrêtera là. Tu es certes fort, mais tout dépend de la référence que l'on choisit. Je dis que tu es fort, un Jounin dira que tu es faible. Alors je ne te parle même pas des membres des escadrons spéciaux que chaque armée se doit d'avoir.


Le chakra devenait difficile à préserver, à stabiliser et à appliquer. Son contrôle était devenue une tâche ardue mais l'étudiant ne pouvait pas s'arrêter là. Il avait trop de choses à voir, à apprendre et à défendre. Pour l'heure, la vie du genin lui importait peu puisqu'elle n'était pas en danger. Et même si ce dernier n'était pas vraiment lui même, Oroken e souviendrait de cette crise de folie et lui ferait remonter à l'esprit un jour où l'autre.
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:15

Haji arriva bientôt aux abords de ladite clairière couverte de cendres, cendres plongées dans la boue par endroit, dévoilant de ce fait là où les jeunes gens s’étaient déplacés lors de leur affrontement. Accroupit sur une branche, l’illusionniste observa un instant les deux adolescents qui s’immobilisaient l’un l’autre pour ne laisser que leurs jambes de libres.

Le chuunin prit tranquillement sa respiration puis agit rapidement, sortant un shuriken de sa poche avant de le lancer vers les plus jeunes, les obligeant ainsi à rejetait la tête en arrière pour ne pas perdre une œil ou un bout de nez. Ceux-ci, une fois le regard levé vers les cieux remarquèrent alors quelque chose d’extrêmement effrayant, tellement apeurant qu’ils sentirent leurs muscles refuser tout ordre supplémentaire que celui d’être immobile. Les yeux de cet inconnu qui venait de bondir dans leur direction venaient de les pétrifier… Qu’ils se rendent compte ou non qu’il s’agissait d’une technique, ils ne pouvaient dès lors plus faire un geste. Seuls leurs yeux étaient encore capable de bouger, sinon leur bouche et ce seulement pour parler.


"Vous deux !"

Tournoyant sur lui-même, le shinobi atterrit à côté d’eux tout en continuant d’appliquer les effets de sa technique. Particulièrement doué dans le domaine des illusions, il avait semblé presque évident qu’on fasse de lui un ninja. Dès son plus jeune âge, alors qu’il était entré à l’Académie, on avait remarqué cet incroyable potentiel pour le Genjutsu, pratique dont il avait à présent particulièrement bien le contrôle. C’était d’ailleurs grâce à ça qu’il avait passé l’examen Chuunin, lorsqu’il avait obligé ses adversaires à s’infliger eux-mêmes des blessures jusqu’à l’inconscience ou bien en provoquant directement celle-ci… Quand il ne les manipulait pas pour qu’ils abandonnent bien entendu !

Mais aujourd’hui ça n’était pas un tournoi, c’était l’application de ses compétences dans le contexte réel. Il ne s’agissait pas de vaincre quelqu’un pour un titre, mais bien de protéger les membres du village durant sa patrouille. Deux des personnes qu’il avait sous sa responsabilité du simple fait de son grade étaient en train de se battre et comme il l’avait prévu en observant l’état de celui qui l’avait prévenu, ces deux là s’étaient battus. Même si seul l’un d’eux chercher à vaincre l’autre par agressivité et non par sagesse.


"Ecartez-vous tranquillement l’un de l’autre."

Il sortit d’un trait son arme - un bâton - et observa avec attention chacun des deux adolescents dans son champ de vision. Puis, tranquillement il relâcha l’effet de son illusion tout en étant prêt à intervenir au moindre geste suspect de la part de l’un où l’autre des deux jeunes gens… Il savait bien entendu qui était le Genin, celui qui portait l’emblème de Konoha, mais avait bien peur que l’autre ne soit rancunier aussi. Tout était à prévoir lorsqu’on était ninja. Même au village caché des feuilles, malgré ce que puisse en dire les membres d’autre pays.

Sa veste indiquait son grade, il espérait que ça suffirait à les faire obtempérer. Si ça n’était pas le cas, il devrait malheureusement les immobiliser de nouveau et pour un moment avant de les enfermer dans une cellule à l’ANBU. Ca ne serait pas une partie de plaisir pour eux, et à vrai dire, il n’avait pas vraiment envie de ramener ces gamins à ses supérieurs en expliquant ce qui s’était passé. Son supérieur direct était assez sadique pour être ninja à Suna, les gosses se porteraient mieux s’ils ne le rencontraient jamais.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 22:12

[ Je précise qu' Uryuu n'avait pas reussi a stopper Doufi avec un Genjutsu alors qu'il est Juunin. Je vais donc entamer le futur sensei d'Oroken^^ ]

Pfff encore un gêneur.
Le Genin voulait voir jusqu'où allait ses talents de Genjutseur; son Jutsu n'avait pas fonctionner sur lui, a vrai dire dans l'état dans lequel il était actuellement, même son sensei Uryuu n'avait pas pu le stopper... Le chuunin aller devoir se battre, et même aider d'Oroken, Doufi serait très dur a stopper, armer de Gradio il n'aller pas se laisser abattre par un simple bout de bois.

Le shinobi baissa rapidement les yeux vers son fuuma shuriken, lâcha Oroken en le poussant d'un coup de poing très violent, plongea pour chopper son projectile et se remit droit face au Chuunin.

[Doufi] " Alors tu es près a te battre Genjusteur... "

Doufi n'avait pas encore révélé sa spécialité il attendait le moment venus...

[ Ookami, je te lancer le combat (combat rp)...^^ ]


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:18, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 0:43

Oroken tenait fermement Doufi qui faisait de même. La réponse de l'étudiant n'avait apparemment pas eu de grands effets positifs sur le médecin, point rassurant, elles n'avaient pas ravivé sa rage. Seulement, si Oroken n'avait en rien empiré les chose, un shuriken passa entre les deux têtes des adversaires qui les basculèrent pour l'éviter. Une vision de peur envahit soudain l'esprit d'Oroken à un point où il fut paralysé momentanément.

Il ne put que percevoir la voix d'un inconnu qui donnait des consignes très précises et ne semblait pas vraiment s'amuser. Naturellement, la situation ne prétait guère à l'amusement. Le chuunin fraîchement arrivé reprit la parole et relâcha la prise mentale qu'il exerçait sur l'étudiant. Ce dernier recula de deux pas et cligna des yeux afin de totalement annuler les effets du Genjutsu subit. Au vu de la situation, il n'eut pas grand mal à inhiber ces derniers séquels qui étaient de plus les reste d'une technique utilisée à faible puissance.


[Doufi] Alors tu es près a te battre Genjusteur...

Oroken jeta un bref coup d'oeil au nouveau venu. Il s'agissait au moins d'un Chuunin comme l'indiquait sa veste, prix remis à chaque Genin qui passait l'examen avec succès. Oroken plissa les yeux et porta une main à son ventre qui, légèrement entaillé, saignait. Il savait qu'il n'était pas vraiment en état de continuer, il avait déjà ressenti les effets d'une fatigue avancée pendant les prises mutuelles, mais il ne pouvait pas se résigner à ne pas apporter d'aide au Chuunin, que besoin s'en ressente ou non il participerait.

Pour l'heure, il était assis par terre à la suite du coup de poing que lui avait envoyé Doufi pour le lâcher. Il aurait voulu se donner le temps de se remettre en position mais le médecin plongea sur son fuuma shuriken qui traînait non loin. Décidant qu'il n'y avait pas d'autre option, Oroken se jeta aussi et mit un coup dans l'arme afin de l'envoyer plus loin. Ses mains étaient déjà en position de protection au cas où Doufi décidait de changer d'action au dernier moment et d'empâler l'étudiant avec une frappe.


[Oroken] Doufi, ne soyons pas aussi cons que des gamins... Peu importe ta force, à ce rythme d'autres ninja débarqueront. Et au lieu d'une brève altercation sans importance, on se retrouvera avec un combat effréné qui te vaudra un statut déplaisant.

Il serait stupide de gâcher tes chances de devenir un shinobi d'exception - que ce soit ta motvation première ou non - et d'être à la place un raté qui aura manqué une vie à laquelle les enfants aspirent tant.


Oroken se sentait de plus en plus faible... Il tiendrait debout encore un moment, mais si les efforts se multipliaient, il n'en aurait pour longtemps avant de s'effondrer et de ne plus pouvoir agir efficacement, même si être un fardeau était un de ses soucis majeurs. La limite était la limite, l'outrepasser revenait à se mettre en danger inutilement.
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 13:35

Une branche se brisa soudain derrière Oroken et un jeune homme de son âge s’écrasa lamentablement au sol, manquant de se briser le nez, se contentant de se couvrir de honte… Une honte invisible aux yeux du Chuunin qui venait de voir son subalterne s’écrouler au sol tel un singe à qui on aurait subitement couper les pattes.

* Koro… *

Le gamin se redressa doucement et la boue coula seule de son visage sans qu’il n’esquisse le moindre geste. Immédiatement les sourcils de son supérieur se rapprochèrent d’un air un temps soit peu frustrer… Dans la gadoue et les cendres, le bonhomme se releva alors de tout son haut et se mit subitement en position de combat.

* … Depuis quand est-il devenu si rapide ? Il a eût le temps d’aller à l’hôpital puis de revenir à la forêt et de nous retrouver ? Hier encore j’arrivais à le semer en deux enjambés et aujourd’hui on dirait un coureur émérite. Est-ce que c’est bien lui ? Depuis quand arrive-t-il à maîtriser son Chakra pour exercer une poussée sur les Tenkutsu de son visage. *

"Haji-Sensei !"

* Toujours aussi bruyant par contre. *

Le Genin qui portait son bandeau bien sur son front manqua de retirer sa garde avant de se souvenir qu’il devait la mettre face au danger. Il était aussi naïf que maladroit… Et plus rapide encore qu’il n’était bête. Ca c’était plus effrayant qu’autre chose par contre !

"Regardez, Haji-Sensei !"

* Tais-toi idiot, tu es face à des inconnus armés. *

"Je vais vous montrer ce que je sais faire !"

* Arrêtes ça tout de suite… *

Trop tard, le jeune s’élança en direction des deux membres du village qui un peu plus tôt se combattaient encore. Il hurla alors le nom de sa technique, la tornade de Konoha, tout en s’évertuant à effectuer son attaque.

"Arrêtes !"

Pas le temps, le pied du ninja était déjà lancer et prêt à frapper chacun des deux adversaires qu’il s’était fixé de vaincre… Un imbécile, mais un imbécile aussi sympathique que rapide. La veille encore il aurait put l’arrêter ! Eviter cette erreur qu’il était en train de commettre. Prêt à intervenir dès la moindre attaque à son subalterne, Haji garder son bâton en main, une arme qu’il savait utiliser et dont il ne se priverait pas si on venait à assaillir celui qui était sous sa responsabilité.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 15:37

* Un deuxième Taijutseur, ça commence à faire beaucoup là ! Peu importe... *

Le Genin adverse arrivait pied en avant très rapidement, heureusement Doufi avait déjà combattu plusieurs, d'abord Mamoru puis Akogare, et maintenant un autre.
Le pied allait aussi toucher Oroken, ce qui arrangeait le Genin, mais lui aussi aller se faire frapper, il devait dévier ce coup...

[Doufi] " A oui tu veux jouer à ça... "

Le médecin n'était pas forcément rapide, mais il était fort, très fort même pour un simple Genin médical. Enfin bon le problème n'était pas là, comment stopper le coup ? L'encaisser, non le taijutseur enchaînerait avec d'autres coups.

Et l'étudiant qui avait fait voler le fuuma assez loin.

* Saloperie ! *

Le pied du Genin taijutseur frappa Doufi aux côtes avant de poursuivre dans la direction d'Oroken avec toujours autant de puissance...
Le médecin recula d'un ou deux mètres sous la puissance du coup, mais il resta debout.


* Heureusement je suis bien plus résistant que contre Akogare, sinon... *


Par contre, Oroken aurait sûrement moins de chance que Doufi, vu dans l'état dans lequel il était...
Le jeune Genin porta sa main à ses côtes. Le taijutseur frapper fort...

Cinq secondes plus tard, le médecin se retrouva entre le pied du Genin taijutseur et le visage d'Oroken. Il avait repris ses esprits juste à temps pour sauver son ami à temps...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:01, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:24

Oroken voulait à tout prix posséder les qualités qui pouvaient faire de lui un bon ninja. Il savait qu'il n'avait pas l'avantage face à Doufi et avait tenté la négociation et la persuasion. Le chuunin présent maintenait bien fermement son bâton dans ses mains afin d'éviter que tout ne dégénère trop.

Bientôt, une autre personne arriva. Elle aussi shinobi du village au grade de Genin. Oroken regarda avec son oeil couvert de sang. Il pouvait voir se dessiner la silhouette d'un type tombé au sol et qui se débrouillait encore pour se la raconter.


*Tss... J'aurais espéré voir des ninjas... Pas des singes ni des boulets. Celui là va foutre un merde noire je le sens.*

Oroken regarda faire le nouvel arrivant en se demandant comment un concentré de con aussi puissant avait pu passer Genin puisque ça recquiérait certaines aptitudes mentales. Le garçon s'empressa de se mettre en position avant d'hurler le nom d'une technique qui alerta l'esprit du jeune Konomura.

*Konoha Sen'puu? Une technique de corps à corps qui lui permet de basculer directement de la distance au contact. Merde! Ca frappe fort en plus... Et... Et ça vient vers moi!!*

Il ne s'y attendait pas du tout. Oroken pensait que même un être aussi stupide aurait malgré tout pu apporter son aide. Au lieu de ça il se retrouvait avec un adversaire de plus. Le Genin avait donné un beau coup de pied à Doufi qui avait accusé le coup. Il avait ensuite enchaîné en se propulsant vers Oroken. C'était rapide, très rapide. Doufi allait s'interposer. Chose assez surprenante, Oroken trouva la force de réagir malgré son état. Il se rappela un instant ce qu'avait dit Ookami. La consigne était de ne pas blesser Doufi.

Que ce soit pour sa protection ou non, elle allait être enfreinte et les règles enfreintes ne valaient pas plus dans l'esprit d'Oroken qu'un vulgaire galet dans une rivière. Aussi, l'étudiant concentra du chakra dans son bras et poussa Doufi. Avec son autre main, il saisit une poignée de cendres boueuses qu'il s'empressa de jeter dans les yeux du Genin Taijutsuka.

Il s'exposait sûrement à une réaction du sensei mais il pouvait y gagner gros. A vrai dire, un coup de pied en moins et un retour à la normale de Doufi qui se serait senti protégé par un camarade malgré sa faiblesse.
Ookami Kodoku

Ookami Kodoku


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 20:00

Une fois la scène arrêtée, Doufi était contre un arbre, projeté là par son camarade qui avait refusé son aide afin d’éviter à son ami de prendre un coup inutilement. Oroken, lui, était en train de perdre l’équilibre dans la boue alors que l’attaque l’avait atteint au ventre sans occasionner grands dommages. Le nouvel arrivant avait quant à lui du mal à se remettre de la boue jetait dans ses yeux. Le Chuunin quant à lui était en garde, bâton dans le dos, au milieu des trois jeunes gens, bien décidé à assommer le premier qui ferait un geste de trop.

Puis, voyant que tout semblait se stabilisé il envoya une grande claque sur la tempe de Koro qui s’affala au sol.


* Pauvre imbécile ! A quoi tu pensais ? Je te dis chaque jour d’être moins hâtif et plus attentif. Que dirais-je à ta mère si un jour quelqu’un te tuer ? Qu’est-ce que je pourrai bien lui dire ? Que son fils est mort de bêtise ? Qu’il aurait très bien pu continuer à vivre en étant moins imbécile ? Comment survivrait-elle à ta mort par inconscience ? *

Emporté par la rage, Haji lui envoya un brusque coup de bâton dans l’estomac obligeant le môme à cracher sous le coup de la douleur, puis d’une nouvelle attaque il lui coupa le souffle avant de se retourner vers les deux autres. Son regard avait changé, il n’était plus aussi bienveillant qu’auparavant. Venant de prouver ses capacités à l’arme qu’il portait, il fixa chacun des deux adolescents encore debout.

"Vous deux, vous dégagez d’ici et vite, sinon je vous brise les deux bras avant de vous envoyez dans une cellule avec un gentil bonhomme qui n’aura pas grand-chose à faire de vos maigres talents au combat ! Ca sera pour vous une jolie petite fête que de vous faire torturait par quelqu’un qui ne peut être maîtrisé que par deux Jounin agissant de concert !"

Il se tourna vers le Genin, plongeant son regard dans le sien comme pour bien lui faire comprendre ce qu’il risquait s’il n’obtempérait pas.

"Toi… Même si tu es assez con pour ne pas avoir peur, je t’assure que tu as tout intérêt à me prendre au sérieux quand je te dis que tu as intérêt de te calmer. Non seulement je te ferais passer un sale quart d’heure, mais en plus je m’arrangerai pour que tu finisses tes jours dans une cellule digne des prisons de Suna !"

Le Chuunin avança son bâton.

"Maintenant, dégagez !"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 22:25

Doufi avait du mal à tenir sur ses jambes, alors comment faire pour se déplacer.
Et voilà, encore un vantard, le Chuunin penser sûrement lui faire peur avec son petit tour de bâton.

* Il se prend pour une majorette ce con, même moi je peux le faire. *

Doufi lança un regard méprisant et se hissa difficilement jusqu'à son fuuma shuriken.


[Haji] " Toi… Même si tu es assez con pour ne pas avoir peur, je t’assure que tu as tout intérêt à me prendre au sérieux quand je te dis que tu as intérêt de te calmer. Non seulement je te ferais passer un sale quart d’heure, mais en plus je m’arrangerai pour que tu finisses tes jours dans une cellule digne des prisons de Suna ! "

[Doufi] " Et alors j'ai déjà vécut bien pire que les prisons de Suna, et d'abord en quoi sont telles particulière à Suna si on trouve les même a Konoha. "

Le Genin lâcha un sourire moqueur à son supérieur hiérarchique avant de s'approcher lentement d'Oroken.
Puis une fois à la hauteur de son ami il posa sa main sur son épaule...

[Doufi] " Oroken, je m'excuse pour tout ! "

Doufi avait parler sèchement ne savant quoi dire d'autres...
Le médecin utilisa ce qu'il lui rester de chakra pour soigner son camarade et pour se soigner lui même.
Puis il se tourna vers le Genin Taijutseur.


[Doufi] " Toi tu ne paie rien pour attendre. "

[Haji] " Maintenant, dégagez ! "

Le chuunin pointa son bâton dans la direction du groupe des deux jeunes shinobi.

* Celui là il à de la chance que je n'ai plus une goutte de chakra ! *

Le Genin se maîtriser pour le moment il lui fallait aller jusqu'à l'hôpital mais surtout il ne fallait pas qu'il tombe inconscient avant d'y arriver, surtout pas...
Le médecin arriver a mieux tenir sur ses jambes après s'être auto-soigné, mais s'était son esprit qui le perturber au point de le faire vaciller.

Doufi observa une dernière fois Haji, ce con de Genin taijutseur et Oroken avant de se retourner et partir chancelant.

[Doufi] " Une dernière chose, l'étudiant n'y est pour rien, je suis le responsable de tout ceci et je m'en exscuse... "

Doufi se retourna et utilisant ses dernière forces il sourit a Oroken espérant être pardonné.
Quelques mètres plus tard lorsque il fut assez loin pour que les autres ninjas ne le voit plus, il s'écroula tétaniser par la peur, son esprit était dangereux, bien trop dangeureux...

Et Ookami qu'était t'il advenu de lui ? Le Genin espérait ne pas l'avoir tué ou même blessé gravement.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:31, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 22:46

Le chuunin avait décidé de monter sur ses grands chevaux après la bavure de son protégé qui avait, malgré la boue, pu asséner un coup de pieds au ventre de l'étudiant qui s'était écroulé. Même si elle s'ex&cutait avec beaucoup moins de force, il était dur de résister à une frappe sur une blessure ouverte. Oroken tomba assis et se tint le ventre pendant un moment.

Il regardait Haji mettre de l'ordre une fois que chacun des combattants était presque hors d'état de nuire. Situation assez étrange puisqu'un Genin était vidé de chakra après un combat contre un étudiant du même village, blessé par son camarade, la tête ruisselant de sang et l'habit déchiré. De plus un autre Genin se débattait comme un poisson pêché pour enlever la boue qui lui collait au visage, terre lancée par cet étudiant blessé.


[Haji] Vous deux, vous dégagez d’ici et vite, sinon je vous brise les deux bras avant de vous envoyez dans une cellule avec un gentil bonhomme qui n’aura pas grand-chose à faire de vos maigres talents au combat ! Ca sera pour vous une jolie petite fête que de vous faire torturait par quelqu’un qui ne peut être maîtrisé que par deux Jounin agissant de concert !

Toi… Même si tu es assez con pour ne pas avoir peur, je t’assure que tu as tout intérêt à me prendre au sérieux quand je te dis que tu as intérêt de te calmer. Non seulement je te ferais passer un sale quart d’heure, mais en plus je m’arrangerai pour que tu finisses tes jours dans une cellule digne des prisons de Suna !

Maintenant, dégagez !


Doufi avait commencé à rétorquer, mais lorsque le chuunin reprit, tout le monde se tut. Avant de se retirer le médecin avait consacré une partie de son chakra à soigner Oroken qui une fois le ventre plus ou moins guéri poussa la main du Genin.

[Oroken] Laisse tomber... C'est superficiel, je prendrai le temps de me soigner moi même. N'use pas ton chakra et va l'hôpital sans tomber inconscient. Je ne peux pas t'emmener par contre...

Oroken se releva difficilement pendant que Doufi se soignait. Il jeta un oeil à Koro toujours en train de s'essuyer, avec moins de vigueur qu'auparavant puisque la majorité de terre détrempée se trouvait par terre, à sa place. Il tourna ensuite les yeux vers le chuunin, toujours en position au cas où il lui prendrait l'envie de taper quelqu'un.

*Tss... Tu nous as regardé et maintenant tu fais le mariole... Je suis peut-être faible pour l'instant, mais un jour, si la chance fait que l'on se rencontre, je te pulvériserai avant que tu n'aies eu le temps de me faire subir ton genjutsu.*

Derrière Oroken, Doufi s'était lui aussi mis à regarder Haji. Il était presque certain que les deux personnes avaient le même avis sur ce shinobi grand parleur.

[Doufi] Une derniére chose, l'étudiant n'y est pour rien, je suis le responsable de tout ceci et je m'en exscuse...

Oroken se tourna pour regarder Doufi qui semblait revenu à la normale. Il prenait ses responsabilités et assumait plus ou moins d'être le principal fautif dans les évènements qui venaient de se dérouler. L'étudiant baissa la tête et marcha vers son sac. Il le prit et ramassa son fuuma shuriken, resté au sol depuis que sa trajectoire avait été coupée par la chaîne de Doufi qui s'était d'ailleurs éclipsé.

Le jeune Konomura se mit en marche sans un mot, courbant l'échine pour cette fois puisqu'il n'avait pas vraiment le choix. Il marcha ainsi, la tête assez pleines de pensées, jusqu'à la lisière de la forêt et traversa ensuite Konoha pour aller parler à une personne qui aurait été d'une grande aide s'il elle avait été à la maison à son retour.


[Ce message clot les actions de mon perso dans ce Rp que j'ai vraiment aimé. Y'a eu pas mal d'action et d'échange c'tait cool ^^]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:37

Une main empoigna le corp inerte de Doufi et l'entraîna en direction de l'hôpital.
Cette main apartenait à une personne bien connus de Doufi, celle de son grand pére... Tobirusa, celui là même que Doufi penser avoir tué.

[Tobirusa] " Gamin, tu te seras bien battut, dommage que ce fut sous l'emprise de cette chose qui te perturbe ! En tout cas tu mérite bien ton titre de Genin, et tu mérite surtout de vivre car tu fera de grande choses. Oui très grande même ! "

Le grand pére Kajimo marcha tranquillement en direction du village et plus précisement de l'hôpital. Portant son petit fils, son ennemi, sur son épaule...

[ J'ai finis aussi de poster et je pense avoir corrigé quelques fautes (même s'il en reste sûrement beaucoup...). ]
Contenu sponsorisé



Aire d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement - Page 4 Empty

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aire d'Entraînement de Sho
» Aire d'entraînement de la Volonté
» [Aire d'entrainement] Une grue dans la rivière
» Aire d'entraînement de Takeshi
» Aire d'entrainement Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-