-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazama vs Shinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Hazama : mort ou vif ?
On en veut encore !
Hazama vs Shinobu - Page 4 Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Qu'il meure !
Hazama vs Shinobu - Page 4 Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 2:11

Rappel du premier message :

Hazama vs Shinobu - Page 4 1369-81 VS Hazama vs Shinobu - Page 4 2-19


Un nouveau combat fait rage dans les rues de Kiri. Cette fois, Hazama va devoir affronter Shinobu, l'ancien Mizukage et dernier grand maître de l'eau existant ? Qui en sortira vainqueur ? Et que cache Hazama sous son bandeau ?



[L'action ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2759]


[EDIT : Fin du mystère, je mets le nom de l'adversaire d'Hazama sur le topic. J'uploaderai des ava pour chacun ce soir Smile ]


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:50, édité 6 fois

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:18

[C'est surtout ceux qui parlent le plus qui en font le moins, mais je ne citerai personne non plus Wink

Hazama ne meurt jamais, longue vie au borgne XD.]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:19

Rah, il va survivre Pas cool
Snif
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:20

[Membre du forum, opposez vous à la tyrannie des borgnes!]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 10:23

[C'est trop tard, le vote est fini huhuhuhuhu.]
Juubei T
Invité
Anonymous


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:14

Désolé Zabuza mais tu as un étudiant qui vient de mettre son grain de sel dans la partie.

J'ai adoré le combat entre Hazama et Shinobu - j'en redemande - je pense que le borgne a eu droit à une belle fin, celle de mourir durant un combat et contre un adversaire redoutable qui est l'ancien Mizukage, c'est mieux que dans le délire, tout seul enfermé dans une chambre blanche ^^

Et vive Shinobu, longue vie à Kiri!
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:15

Juubei, tu arrives en retard...
Les votes finissaient hier à minuit, enfin je crois...
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:22

Ouais lol, et même si yavait égalité, il aurait survécu ^^
Juubei T
Invité
Anonymous


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:24

Ah... voyant que le vote était accepté, j'ai cru... Bon je sors...

Tant pis pour Hazama, il devra attendre son heure - j'espère que la mort ne l'emportera pas quand il sera assis sur un canapé devant une cheminée Wink
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:43

[Je ne me prononcerai pas sur Shinobu (l'ancien joueur dont j'ai repris le compte pour en faire un PNJ) Smile]
Armo Aburame

Armo Aburame


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:23

Bof...les grosbills comme ça, ça n'mérite que de mourir, c'est mieux pour l'histoire =)
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:27

Ca y est ? T'as fini par revenir Rolling Eyes ?
Armo Aburame

Armo Aburame


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:36

Tu te tais, espèce de gros malin. J'étais déjà passé avant-hier =)
Uchiha Kaito

Uchiha Kaito


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptySam 29 Juil - 4:44

Juubei Tora a écrit:
Désolé Zabuza mais tu as un étudiant qui vient de mettre son grain de sel dans la partie.

J'ai adoré le combat entre Hazama et Shinobu - j'en redemande - je pense que le borgne a eu droit à une belle fin, celle de mourir durant un combat et contre un adversaire redoutable qui est l'ancien Mizukage, c'est mieux que dans le délire, tout seul enfermé dans une chambre blanche ^^

Et vive Shinobu, longue vie à Kiri!

Non non, t'inquiètes, il y a toujours un étudiant qui a fait pencher la balance...Wink

*Sort comme si de rien était*
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptySam 29 Juil - 21:43

Ouais, et je te remercie pour ton vote Kaito thumright

*sors avec lui au cas où on voudrait attenter à sa vie Ange *
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 EmptySam 29 Juil - 21:47

[ Sondage sur une new + Portail = pas copain. J'ai déplacé le sujet pour permettre aux gens de voter directement depuis le portail. ]
Contenu sponsorisé



Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-