-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazama vs Shinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hazama : mort ou vif ?
On en veut encore !
Hazama vs Shinobu - Page 2 Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Qu'il meure !
Hazama vs Shinobu - Page 2 Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:11

Rappel du premier message :

Hazama vs Shinobu - Page 2 1369-81 VS Hazama vs Shinobu - Page 2 2-19


Un nouveau combat fait rage dans les rues de Kiri. Cette fois, Hazama va devoir affronter Shinobu, l'ancien Mizukage et dernier grand maître de l'eau existant ? Qui en sortira vainqueur ? Et que cache Hazama sous son bandeau ?



[L'action ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2759]


[EDIT : Fin du mystère, je mets le nom de l'adversaire d'Hazama sur le topic. J'uploaderai des ava pour chacun ce soir Smile ]


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:50, édité 6 fois

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:53

[Une PP suivie d'un Entombment sont si vite arrivés XD]
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:58

[Boarf, un tour et Darok n'es plus...]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:51

[Je rajoute un kinder à ce topic. Je vous laisse le choix à vous, joueurs de Ryoma, tous villages confondus, de décider du destin d'Hazama.

A vous souris, vous avez 3 jours pour voter.]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:56

[Crève charogne...
Il a tué le vieux...lapidons-le!]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:56

[ De toute façon, personne aime Suna mise à part nos membres. ]
[ On va faire la guerre à tout le monde si c'est ce que vous voulez... J'vais vous botter le cul et venger l'amour de ma vie, Hazama. ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:57

[Salaud ! Tu m'as trompé XD ]
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:03

Moi j’aime bien Suna Mr. Green (petit coup de lèche)
Sana-khan

Sana-khan


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:03

[allez, c'est bien connu que les gros méchants ont la vie dure, même Poubellator dans les séries de sentai tient le choc... Le camp des gentils se retrouverait à jouer à la belote sinon, et c'est chiant la belote.]

==> let him live
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:05

J'aime bien sa personnalité. Il est intéressant. Bon, de là à l'avoir en prof, non, quand même pas xD

Mais, laissons le gambader joyeusement, quoique moins fièrement qu'avant :p

Et oui Thierry, superbe égalisation d'Ako, quel joueur, non mais quel joueur ! Extraordinaire Ako !

Ahem, j'arrête oui xD


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:08, édité 3 fois
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:06

[Bah, par vengeance, je dirai mort, mais si on le tue, les sunéens n'auront plus qu'un seul sensei à Suna...]

[Réponse mitigée...]
Zen Azechi

Zen Azechi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:09

La mort sied si bien aux fanatiques...

Mais quand le fanatique revient tout penaud devant son maître adoré, c'est encore plus fun Razz. Shinobu aurait dû lui arracher son oeil histoire de bien marquer le coup Twisted Evil
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:09

Moi c'est sans hésitation que je dis qu'il doit vivre qu'il doit mourir même s'il a une personnalité interessante, il est trop dangereux ^^.
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:10

Zen Azechi a écrit:
La mort sied si bien aux fanatiques...

Ah bah merci... :scratch:
Zen Azechi

Zen Azechi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:14

ça ou le deshonneur le plus total... mais un fanatique heureux, ça le fait pas :p
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:16

[Bof, finalement, Hazama le borgne devrait mourir...c'est plus feuneuh.]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:09

Citation :
un fanatique heureux, ça le fait pas

===> Hazama n'est jamais heureux... C'est un être froid.

Je propose que la voix de ceux qui sont directement concerné compte double Smile .... Genre celle de ses élèves, j'ai nommé moi!
Et moi je dis qu'il vivra.... Donc faudrait rajouter une voix à qu'il vive.
Armo Aburame

Armo Aburame


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 7:18

10 à 7...votons donc pour le choix minoritaire :]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 9:31

[ Gagner deux combat consécutivement ca n'est presque pas possible... A moins que le vieux ai été une larve. ^^ ]

[ Sans ca, je propose la double mort. =) ]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:03

10/10
Comme quoi parfois les votes ça aide beauocup à trancher :p
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:05

[C'est pas un vote de réalisme, c'est un vote de popularité ^^]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:18

- Soit tu as décidé de donner raison aux votants.
- Soit l'inverse, car toi aussi tu n'aimes pas les perso populaires Wink

Maintenant tu te retrouve bien dans le caca puisqu'il y a 10/10... le double KO reste peut être la meilleure solution maintenant. Vive la dictature... A mort la démocratie XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:21

[Il reste encore 2 jours pour voter, nous verrons bien Smile]
Alucard

Alucard


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:27

[Héhé, je crois que j'ai fais penché la balance Very Happy ]
[Allez Kiri!!!! Il y aura un mort PNJ partout comme ça Wink ]

rambo
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:49

Dans l'cul, quelqu'un a rétabli l'équilibre XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:58

[Le borgne a la vie dure XD]
Contenu sponsorisé



Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-