Partagez
 

 Hazama vs Shinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hazama : mort ou vif ?
On en veut encore !
Hazama vs Shinobu - Page 3 Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Qu'il meure !
Hazama vs Shinobu - Page 3 Vote_lcap50%Hazama vs Shinobu - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 2:11

Rappel du premier message :

Hazama vs Shinobu - Page 3 1369-81 VS Hazama vs Shinobu - Page 3 2-19


Un nouveau combat fait rage dans les rues de Kiri. Cette fois, Hazama va devoir affronter Shinobu, l'ancien Mizukage et dernier grand maître de l'eau existant ? Qui en sortira vainqueur ? Et que cache Hazama sous son bandeau ?



[L'action ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2759]


[EDIT : Fin du mystère, je mets le nom de l'adversaire d'Hazama sur le topic. J'uploaderai des ava pour chacun ce soir Smile ]


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:50, édité 6 fois

AuteurMessage
Zen Azechi

Zen Azechi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:07

hum, désolé, j'avais oublié de voter ^^
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:10

[Tu disais Sakray ?]
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:19

Ben que ya encore égalité XD
Zen Azechi

Zen Azechi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:22

dis moi, t'as encore acces au compte d'Orochimaru toi ????
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:23

Mmm, à priori non.
Zen Azechi

Zen Azechi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:25

J'ai eu peur que tu ne votes deux fois, un moment :p
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:25

Je suis sur que y'a d'la triche dans ce vote, personne utilise les perso de Asashi hein ? Ni Shinobu( sauf si c'est Zabuza pour qu'il dise qu'il meure, ça peut passer ^^).
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:26

Me donne pas de mauvaises idées Rolling Eyes
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:26

[Je n'ai voté qu'avec mon compte de Zabuza. Je me fiche du résultat, c'est juste pour vous laisser le choix d'influencer l'histoire ^^]
Darok

Darok


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:09

[L'égalité la plus totale...demain, le vote sera terminée et on connaîtra l'issue du combat...^^]
Kempachi

Kempachi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:24

Bon allez on va se forcer un peu... Darok m'a convaincu! ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:09

[Le vote est tendu Smile

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à minuit pour exprimer votre opinion ^^]
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:26

Puisque c'est comme ça, je vais utiliser ma botte secrète XD
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:11

Que tout les nouveaux postent pour qu'il meure sinon il va se charger de vous en vous massacrant avant même que vous deveniez étudiant ^^.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:13

[Mais non, Hazama est quelqu'un d'adorable.

La preuve : ne dit-on pas "gentil n'a qu'un oeil" ? XD ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:15

T'en fais pas Hyrungo... Si Hazama meurt, je prends la relève de toute façon... Donc ils vont manger quoi qu'il arrive XD.
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:33

Il faut déjà que tu t'en sorte vivant au combat contre Darok et si tu t'en sort, cela m'étonnerait que tu sois aussi fort au Hazama, sans te vexer ^^.
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:37

T'inquiètes, si Darok le bas, je me ferais un plaisir de le battre de la même manière que celle dont je viens de tuer les 3 Kiréens XD
Hyrungo

Hyrungo


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:40

Dans un combat tout ne se passe pas comme on le voudrait ^^.
En plus si tu prends Darok, il serait déjà (surement) bien endommagé par les coups de tes compagnons Razz alors c'est un peu un avantage, non ?
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:42

Il est Chunnin, lui ^^
Comment ça c'est pas un avantage oO ?
Sakray

Sakray


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:51

Courage, dans presque 12H son calvaire sera fini et il survivra *_*
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 1:44

[Huhuhu 14 votre contre 13 en sa faveur. Hazama vous hantera encore Twisted Evil ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 2:12

héhé, ca prouve bien que les kiréens peuvent rien contre les sunéens.. On en a bien la preuve ici. Et en plus je garde mon sensei...XD
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 9:12

[ Attend, je vais rétablir le score avec quelques PNJ Very Happy ]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 9:31

[ Dites donc, j'ai la sérieuse impression que certains ont une sérieuse tendance à la vantardise depuis le début de la guerre.
Vous allez me répondre que j'en fais partie, je l'admets, mais il y en a qui battent des records, sans donner de noms...
Je suis époustouflée... o_O
Concernant Hazama, moi, j'l'aime bien, mais c'est dans l'intérêt de Kiri qu'il ne survive pas... Quoi que... Je ne sais pas trop en fait...]
Contenu sponsorisé



Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazama vs Shinobu   Hazama vs Shinobu - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-