Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 11:32 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:07 | |
| HAaa ... mon sejour étant terminé, je vous rend les livres suivants:
un livres sur les mecha-greffes; un livre sur les clones; un livre de medecine; un livre sur le clan Hyuga; Et mon préféré, le livre de Winnie L'ourson.
VOILAAAAA
maintenant, je vais chercher un livre sur ..... le genjutsu!!
Alucard pris alors un livre concernant le genjutsu, s'assit dans un fauteuil normal et lut le livre pendant une heure. |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:18 | |
| alors entre dans la bibliothèque et voit Alu-kun
Salut Alu-kun!! qu'est-ce que tu lis ^^
s'assoit a coté de lui |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:21 | |
| JE lis un livre sur le genjutsu! Je pense que je vais me concentrer dessus pour combattre ... car comme tu peux le voir, je suis né dans une famille puissante mais le "ciel" ne m'a pas donner les capacités pour exploiter cette force! donc je vais utiliser le genjutsu en combinaison avec mes techniques de medecins!
Sinon, qu'est-ce que tu fais ici!! ??? |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:24 | |
| très bon stratagème ^^ moi je recherche un livre sur l'entrainement des tigres car malgrès que ma tigresse soit obéissante, je ne sais pas comment l'entrainer et je crois que j'aurai du mal sans aide
sourit a Alu-kun
et ton Bubba! il devient plus obéissant lui? |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:27 | |
| 2Xp pour Alucard [ bah je te dit sa car je n'ai pasfait de recherche sur le pupille car je la connais deja ^^ !] |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:44 | |
| tenten regarde Alu-kun
je ferai mieux de le laisser, il est en pleine lecture
Alu-kun!! si tu me cherche je suis dans le rayon des animaux |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:50 | |
| Tenten est alors sur le chemin du rayon des animaux.
C'est alors que, quand elle regardait les livres en hauteur, elle trébucha sur quelque chose. Elle se retourna alors, et vit un panda, étalé par terre.
Le panda, pourvut d'un pancarte, accrochée sur son dos (où on pouvait lire: BUBBA); L'animal sauta en l'air pour faire une attauq edouble piqué vrille de la tete en bas en passant par la corse, et frapper son assaillante.
lorsque la Bête retomba au sol, elle se mit en position de combat, celle du héron! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:55 | |
| tenten regarda étonné ce drole d'animal mais il est fou ton Bubba!!!!l anca une permutation avec un des livre de la bibliothèque et revient vers Alu-kunc'est bien Bubba la bas?! mais il est complètement givré ton panda!!!regarde Bubba qui se recouche et recommence sa sièste |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 12:58 | |
| ha Bubba? oui, il tient ca de moi... MOUHAHAHAHAHHAAAAA
enfin bon ... du moment que tu ne le derange pas quand il dort, c'est bon ^^ bonne lecture! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 13:01 | |
| tenten le regarde avec des yeux meurtrier
bonne lecture?! mais il dort juste devant les livres sur les tigres!!! je peux même pas m'approcher
regarde Alu-kun qui commence a rire
et ça le fait rire il est peut-être aussi givré que Bubba tout compte fait |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Lun 27 Juin - 17:05 | |
| Tenten alla discrètement dans le rayon prit un livre et s'assit
ouff! |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 12:53 | |
| Tien salut Haku ! alors sa te plait d'être Jounin ? cherche un livre sur les humeur des femmes. tien j'ai trouvé !prend le livre et s'assoi l'ouvre et le feuilléte. les femme son tres suceptible surtout si vous leurs faite ecouter des son pas gentil sur msn.
ralala c'est compliquer !!! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 13:00 | |
| Salut, oui biensuûr au lieu d'apprendre des technique, c'est qui les enseigne. Voit Full Metal pour un livre. *L'humeur des femmes ?* Pourquoi tu lit un livre comme celui-là ? |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 13:10 | |
| pour savoir quoi faire avec CHihi car elle est faché ... ! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 13:14 | |
| Qu'est ce que tu as fait encore ? *Il doit surment avoir une bone raison d'embéter mon éléve parce que s'il y lui a fait du mal je ne lui pardonnerais jamais.* |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 13:45 | |
| bah rien elle etait pas contente car je lui ai fait ecouter des bruit et en plsu elle est ................. je peut pas le dire !! c'est quoi se regard qu'elle me lance ? elle veut se battre :? ? |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 13:48 | |
| Ha! C'est tous. Ne t'inquiète pas elle te pardonnera. *Enfin je croit* |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 13:53 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 17:47 | |
| Dans le livre : {. . . . . . . .Le pays des eaux est connu sous le nom de ; pays des guerres ; Il possédait et possede la meilleur puissance militaire ninja , on racontait une mythe qui disait que ce dernier avait fait connu une guerre sanglante contre les quatre autres pays ; Feu , tonnere , rocher , vent ; ou la victoire etait en faveur du pays des . . . eau bien sur . . . . . . . . . . . . } |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 28 Juin - 17:49 | |
| [2 exp à Kisame pour étude] |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 29 Juin - 17:35 | |
| Prend un livre sur les techniques de Genjustu. Commence à lire le livre. *Alors commençons par la technique Hergé* Lis le paracraphe sur la technique Hergé.
Hergé, cette technique sert à prendre l'apparence d'une personne de l'entourage de la cible afin de lui faire croire à un ami ou ennemi voir un simple monstre. Cette technique coûte 15 Chakra, l'utilisateur lance un duel votre INT contre sa SAG, s'il gagne, la personne est sous le coup de l'illusion qui dure un tour entier. Pour utilisé cette technique, il faut se concentre sur la personne dont on veut prendre l'apparence et malaxer son chakra.
*Maintenant la Morsure de l'âme * Commence à lire le paragaphe sur la technique morsure de l'âme.
Morsure de l'âme, cette technique sert à entrer en conflit avec la cible que l'utilisateur a choisi et de le plonger dans une situation de douleur atroce et virtuelle, c'est problème pour lui parce qu'il est persuadé que cela est vrai. Cette technique coûte 10 chakra. Pour utilisé cette technique il faut bien malaxer son chakra et composer une série complexe de sceau.
Très intéressent. Il faut que je sache utiliser ces techniques.
Repose le livre Sort de la bibliothèque |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 29 Juin - 18:08 | |
| Bonjour monsieur le bibliothéquaire !!!!! Je viend vous rendre le livre sur l'élevage du tigre.... !! il m'a beaucoip aider et maintenat je pense pouvoir mieux m'en occuper !!!
Aaaah c'est bien !! et au fait tu l'a retrouver !!!!?????
Oui je l'ai enfin retrouver !!! après tant de recherche !! Merci et au revoir !!
A bientot !! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 29 Juin - 18:52 | |
| Bon, qu'est-ce qui va me servir? ...
Tiens, si je regardais des livres d'horreur, pour me donner des idées sur comment utiliser mes techniques de genjutsu...
Cherche, et trouve un livre appelé: Comment faire frémir vos compagnons!!
Pas mal , voyons voir ...
Alucard lut pendant 1h environ;
Waa, trop bien, a coup sur il est paralysé là! ... |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori | |
| |
|
|
|