Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Bibliothéque de Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Full Metal

Full Metal

Bibliothéque de Hatori - Page 8 Empty
MessageSujet: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 1:12

Rappel du premier message :

Içi c'est la salle de lecture et la bibliothéque pour ceux ou celles qui voudrais en apprendre plus sur les differentes choses qui composes notre fabuleux monde !

Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:08, édité 3 fois

AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 21:45

Hitsugaya qui rentrait dans la bibliotheque en pensant que c'etait un lieu frais (se trompait d'ailleurs) voit Tenten dans le plus profond desarroi

Que se passe t-il Tenechan ?
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 21:52

pppff, ben tu sais ce qui c'est passé chez moi et ben je ne m'en souvenais pas mais je l'ai lu d'un le livre sur ma famille et la j'ai enfin trouvé un livre sur cette malédiction et... ils l'ont mit bien haut comme si c'était fait exprès pour pâs que je l'attrappe...

tout d'un coup Tenten repensa a...

Hitsu tu ne voudrai pas m'aidé a l'attraper s'il te plaît je te revodrer ça je t'en supplie...

Tenten s'incline

S'IL TE PLAIT!!!
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 21:58

Pourquoi elle s'incline ??
C'est naturel que je fasse ca

Releve toi Tenechan, je vais le prendre

Hitsugaya saute mais est trop petit

Il faut que je monte sur mon baton

Hitsugaya detache le baton de son dos et saute dessus
Je prends le livre le passe a Tenten

Tiens !!...

Je finis par m'ecrouler sur une pile de livre plutot important

Attends que je t'attrape sale gosse

Bye bye Tenechan

Sors en courant de la bibliotheque avec le Bibliothecaire a mes trousses
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 22:10

Tenten rattrappe le bibliothècaire

laissez-le, je vais ranger

mais pourquoi ferai tu ça?

j'aime bien me servir utile

sourit et regarde la sortit ou c'était cacher Hitsu

dès que je le reverrai il faudra que je le remercie

range la pile de livre

ggrrhh! et en plus ils n'étaient même pas a la bonne place!
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 22:30

traverse la bibliothèque en long, en large et en travers, une pile de livres a la mains

j'espère que Hitsu ne c'est pas enfuie de Kiri

ce n'est pas son style

alors on parle toute seule

euh nan! je penser tout fort excusez-moi

ce n'est pas grave! o s'il te plait puisque tu veux te sentir utile, tu pourra aussi me ranger ça?

lui montre une pile de livre qui touchait le plafond de la bibliothèque qui est pourtant haut

!!!hein!!!!!

gggrr!!! pourquoi ai-je dis ça

oui Mr!! je le ferais!

part en direction de la gigantsque pille et voit...
une tonne de livre!!!

aaaff!

pousse un grand soupir et commence sa corvée
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 18:08

Hitsugaya reviens dans la bibliotheque avec un bandana dans les cheveux [le truc qui fait la difference]

Tenechan je vais taider mais incognito

Apres avoir range les livres, Hitsugaya ressort de la bibliotheque mais trebuche

Je te reconnais toi

Hitsugaya se fait encore courser par le Biblio
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 18:18

Tenten se mit a rire

je devrai l'aider?
Nan c'est plus marrant comme ça ^^ et a mon avis il doit quand même courir plus vite, car cette fois je ne rangerai pas l'autres pile de livre

se retourne et voit l'autre immense pile de livres

ils ont dévalisé des bibliothèque ou quoi?!
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 18:34

pas debol, le bibliothècaire se retourne et voit Tenten qui n'a pas prit l'occasion de partir

a tu es la ^^, s'il te plait tu peux ranger l'autres pile

trop c'est trop!!

oui je vais le faire

??????? pourquoi ai-je dis oui ToT
allez au boulot...

range l'autre immense pile,
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 22:23

Se ramene incognito toujours sous sa cape [le ninja encape]
Et tombe sur le livre a cause duquel j'ai trebuche
Je trouve a l'interieur une foto de Chihiro

Bibliothéque de Hatori - Page 8 215

Ce n'est pas la premiere fois qu'elle vient a Kiri
Si je laisse ce livre la, ca pourra peut-etre l'aider
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 22:31

se mit a rire quand elle vit "le ninja en cape"

allez Hitsu le bibliothècaire est partit et pour la peine tu as gagné le droit de m'aider a ranger cette pile de livres

lui fit un clin d'oeil

allez tu n'as plus qu'a venir m'aider.. comme si on le reconnaisser pas avec sa cape ^^ alala, il est trop marrant Hitsu-kun
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 22:51

Tenten Hitsu 2XP j'ai bien aimé votre petit RP !
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 23:50

Hum... et si j'allais voir à la bibliothéque?

Entre.

Bonjour! Je viens juste bouquiner!

Regarde les livres.

Tiens? Quelqu'un a oublié de ranger ce livre! Je vais le faire!

Prend le livre.

Une photo en tombe.

Ramasse la photo.

Eh! Mais c'est moi?!!

Tourne la tête de chaque côté.

Wouah! Je suis pas mal sur cette photo...

Regarde le livre, se relève et s'en va.

Je vous emprunte ça!
Hoshigak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 4:01

*Faut que je prenne un livre parlant de quelque chose d'autre ! Same Hada Same Hada ! Ca commence a m'embeter !*
"Hmmmmmmmmmmmmmm !"
"Oups !"Tremblant de peur"Anata wo katarau janai ^_^' Same-kun . . ."
"Kimi wo kusumu !!"
"Ha . . Hai ! Same-sama ! yareyare . . .*SIGH*"
"Hmmmmmmmmmmm . . ."
*Bon ! faut que je retourne a la recherche . . .*
Cherche dans la section histoire . . . . *!* . . . . Le pays des eau : la force incroyable ça parait interressant
"Omoshiroi ! kono boku wa omoshiroi da ! ore wo chikau !"
"Okkeeeeeeeeeeei !"
Et puis sort en courant . . .
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 12:18

Kisame et Chihi 2XP !
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 14:35

parcour les rayons et prend un livre sur le pays d'Iwa.
Mais c'est que comme le village a été fondé il y a peu nous n'avons aucune information sur Iwa...

Dommage !
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 20:13

Bon bon bon ... je vais chercher des livres pour bien m'occuper de mon prochain panda, Bubba!

cherche!
cherche!
trouve!

Haaaa, voila!
*/ Comment s'occuper d'un Panda \*

Bon, je vais lire ca, et apres je prend un autre livre

s'assoi dans un fauteuil et lis ce livre.
WAA, je lui acheterais plein de Bambou !!!

...

C'est bon j'ai fini, je vais prendre un autre livre.

cherche ... tiens si je prenais un livre sur les techniques de medecine que je pourrais apprendre.

Ah, voila un livre qui en parle. prend le livre et va le lire dans un coin.

* alors comme ca, je pourrais apprendre tout ca, si je passe Gennin bien sur!:
Spasme musculaire; Force surhumaine; Scalpel de Chakra ... *

TROP FUUNN!!!
Tenten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 22:24

tien j'ai une idée, je n'ai rien a faire alors si j'aidé Chihi-chan pour la recherche de ce bracelet dont j'ai certaines idées
partit vers le rayons des ninja et scruta, puis alla voir dans les objet répertorier

alors un bracelet caché a Kiri.... mmmhhhh
prit un livre ou il y parlait de plusieurs histoires de familles ninja, et des objet retrouver sur les scène de crime
je suis casi sur qu'il parle de ce bracelet... je vais l'emmener a Chihiro ça l'occupera un peu ^^
par voir le bibliothècaire et lui tend le livre pour l'emprunter
ne ne voudrai pas ranger les liv...
NAN! je ne les rangerai pas j'ai trouvé une utilité désolé...
et partit sous le regard étonné du bibliothècaire
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptySam 25 Juin - 12:49

ALucard Tenten 2Xp !!!
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 10:49

prend un livre sur les omonculus.
les Omonculus sont des personnes morte qui, ramené a la vie par leurs ossement ou leur corps ne sont pas complétement humain, ils doivent mangé une pierre philosophal artificiel ou il faut sacrifié des centaine de vie pour en créé quelque morceau.
Mmmm...
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 12:49

Prend un livre sur la creation d'eau.
le livre m'appris qu'il fallait utilisé une grosse dose de chakra pour créé de l'eau.
l'on peut la faire apparaitre par toutes les parties de sont corps : bouche, doigt, pied, buste ...

bon apparement il faut tulisé de grosse dose de chakra ... j'espere que cela ne vide pas completement !!!
Aprés la lecture d'un premeir livre j'en pris un second sur la transformation en projectile.
cela m'apprend que si 'lon fait des clone l'on peut les tranformé en arme de jet.

sa parrait interessent !
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 17:07

Un panda arriva avec un parchemin attaché au cou.

Ho, mais que veux-tu mon ami?
le panda montra le parchemin
LE bibliothéquaire le pris et le lut:

Bonjour m'sieur! je vous ai envoyer mon panda pour que vous lui donner des livres et qu'il me les apportes ensuite. Vous comprenez, je suis a l'hopital, et je ne peux me déplacer.
Alors je voudrais:
un ou deux livre sur les mecha-greffes; un livre sur les clones; un livre sur la medecine et un sur mon clan ... et n'oubliez pas le livre de Winnie l'ourson!!

Sincerement Alucard!

Et ben dis donc!!Le biblio partit chercher les livres, les mit sur le dos de l'animal.
Et ce dernier parti ... seul.

[considerons que ce message a été posté ce matin a 11h, merci]
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 17:12

2xp alucard
[/u]
Ao
PNJ
Ao

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 19:50

Bonjour !!!!!!!!!!!

Est-ce que vous auriez des livres sur les animaux ?? sur les tigres !! et surtout comment les élevé ??? Car j'ai un peu de mal en fait.......
Embarassed

AAhh vous avez un petit tigre !!!!! je peux le voir ????

..... Eh bien c'est a dire qu'il ne m'obéit pas et il s'est échapper!....... Embarassed Vous ne l'auriez pas appercue par hasard ???

Nan désolé !! mais les livres sur les animaux se trouve au fond a droite apré le rayon "cuisine" !!!!!!

Ao va vite prendre le livre !! et retourne chez lui le lire en attendant de retrouver son tigre !!
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 20:01

PUPILLE DE PEUR:
Votre regard inspire les pires craintes, à tel point que vous en paralysez votre adversaire.
Pour 10 Chakra, vous paralysez votre adversaire pendant X actions où X est égale à la différence entre l'INT de l'attaquant et la SAG du défenseur.
C'est un duel, votre Intelligence face à sa Sagesse.
Votre adversaire est paralysé jusqu'à ce qu'il se prenne une attaque ou que la paralysie se dissipe.
Lorsque cette attaque arrivera, il reprendra ses esprits mais la premiere action qu'il pourrait réaliser ne sera qu'une esquive à une attaque car il reste quand même un peu confus après l'illusion.
Notez qu'un joueur paralysé par pupille de peur ne bénéficie pas de son Agilité pour se défendre.
Ex:
Joueur A a 4 actions, il declare par exemple quatre attaques.
Jouer B a 3 actions, il déclare pupille de peur et deux attaques.
Action1:
B est plus rapide que A et lance pupille de peur.
A est paralysé.
Action2:
B frappe A.
Action3:
B continue a frapper A.
A retrouve ses esprits mais est tjrs confus donc il ne peut qu'esquiver.
Action4:
Il reste une action à A qui l'utilise pour frapper.

===> Cout d'activation: 1pt d'actions

Arrive pres du Sensei
Voila ce que je veux apprendre
Aidez moi s'il vous plait
J'en aurai besoin lors de lexam
Full Metal

Full Metal

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 22:22

Merci Hitsu mais je connais deja la pupille !
2XP pour Ao et Hitsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 8 Empty

Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant