Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 22:07 | |
| ??? hein ???? de quoi tu parles ?? j'ai du mal a suivre ?! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 22:09 | |
| voila j'ai réédité ! maintenant tu pe suivre ! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 22:11 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 22:12 | |
| prend un livre sur les question : les questions d'hier et d'aujourd'hui.sa parait pas comme ca mais c'est suepr important ! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Ven 10 Juin - 9:45 | |
| Entre dans la bibliothèque et pose le parchemin.
pose une lettre à côté du parchemin qui dit: Bonjour, je vous donne un parchemin que Tenten a trouvé. Ce parchemin raconte l'histoire du démon de Suna.
Sort de la bibliothèque. |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Ven 10 Juin - 19:24 | |
| Bon, je vais regarder ce que les livres disent sur le jutsu: La morsure de l'Ame ... ah voila:
/°Ce jutsu permet de rentrer dans un conflit direct avec le mental de la cible, et le plonge alors dans une situation de douleur atroce et virtuelle que le cerveau et le systeme nerveux prennent pour réalité, donc les degats sont réellement infligés au corps de la victime.°\
C'est un peu compliqué, mais c'est digne d'etre ma "derniere" technique d'étudiant!!
continuons ... /°Ce jutsu ... |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 13:49 | |
| je n'ai pas l'habitude dans cette bibliothèque...^^" ...alors un livre sur l'accuponcture... je ne suis pas dans le bon rayon |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 14:17 | |
| montre un rayon a tenten sur les livre d'accuponcture. c'est la-bas ! je parti vers les livres de ninjutsu et pris un livre sur l'eau. les differentes technique Suiton y sont décritent. |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 14:20 | |
| remercie full metal merci beaucoup^^ j'ai du mal a me repéré ^^" |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 14:26 | |
| a salut Alucard!! ça va? alors oui ben en fait je voudrai apprendre quelques techniques sur l'accuponcture! ça me fascine!! il doit me prendre pour une folle ^^" |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 14:29 | |
| alors les jeunes ! on s'amuse ?! Alucard tu voudrais pas devenir mecano parfois ? car ma mecha-greffes grince. fait bougés sont bras métallique qui grince. |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 14:32 | |
| moi je n'ai pas trop le temps de m'amuser ^^ entre les entrainements et mes recherches sur l'accuponctures ... nan franchement, en ce moment je bosse comme une malade! et toi?? se baisse et attrappe un livre ce livre n'a rien n'a faire la... |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 14:32 | |
| Tu as raison, l'accuponcture, c'est passionant!! un jour, je pourrais t'apprendre quelque petits truc si tu veux ^^; Viens a l'hopital de temps en temps!!
cherche un livre sur l'accuponture ... ah le voila! c'est le meilleur de la bibliothèque sur ce sujet!! prends-le!
quand à moi, je vais prendre un livre sur la physiologie humaine ... cherche ... et trouve. Bon, a plus tard Tenten!! s'en va s'assoir sur un canapé orange fluo, avec des rayures vertes pommes.
haaa, comment ca marche? ... [...] Lorsque le corps humain a froid, ses membres (bras, jambes, tete) tremblent, c'est un effet naturel. Ainsi, le corps se rechauffe et surtout les organes internes ... donc les tremblements sont essentiels la survie du corps entier. [...] *c'est vraiment ce que je cherchais tout ca*
continu la lecture |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 14:37 | |
| SENSEIII!!!! comment allez-vous today? (en anglais dans le texte)
Ba, ouiii, je peux me renseigner sur la mecanique!!! De ce fait je pourrais vous soigner, en entier!!
remet son livre sur la medecine dans les rayons ... et cherche un livre sur la mecanique... change de rayon, et cherche encore.. Ah, sensei, j'ai trouvé! LA mecanique robotique ... ou mecha-greffe, comment procéder. bon, bon, je lis ceci, et je vous rappel, enfin, je passe chez vous^^
se met en maillot de bain, et se plonge dans le livre ... analyse les plan qui y sont indiqués ... humm ... tres interessant tout ca! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 15:37 | |
| merci Alucard pour ton invitation ^^ tu passes l'examen genin? s'assoie a coté de lui sur ce canappé d'une drole de couleur |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 15:49 | |
| Alucard tu sais pratiquer une léthargie? tien justement ce qui me fallait Tenten se mit a lire un chapitre sur la léthargie j'aimerai bien que quelqu'un m'apprenne a la pratiquer |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Dim 12 Juin - 17:51 | |
| et bien ... la léthargie? ba je peux mettre quelqu'un en léthargie mais je ne le pratique jamais ... ca me demande beaucoup de precision et ca me fatigue plus que de viser la tete ^^ [de toute facon, il n'y a aucune regle pour la mise en léthargie] Faut aussi dire que la mise e léthargie est une technique médicale ... et pour cela, il faut oublier toutes ses connaissances en Ninjutsu élémentaire ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 15 Juin - 14:35 | |
| *Quand il n'y a personne en ville faut se refuger dans la biblio* Il entre,s'assoie et prend son livre /\^Le requin tranchant^/\,se tient confortablement sur le fauteuil et se plonge dans le livre, . . . . . . . . . *!* . . . . . . . "Mais que . . . !" (Le livre dit):Le Same Hada est une arme special dont le manieur doit etre amical avec . . . Si on ne fait pas tout cela,Le Same Hada se revolte et commence à trancher la main du propriétaire à chaque fois qu'on le touche . . ."Vraiment incroyable !"*Faut que je sois amical avec sinon . . .*(SIGH)* yare yare . . .* "Ore wa tsuyoida . . . hmhmhm. .hihihihi !" "T'as dit quelque chose toi ?!" " . . . " |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 15 Juin - 20:11 | |
| Regardant la scene Tiens la Same Hada parle Si la cohesion entre le porteur et l'arme ne se fait pas, elle n'est sensee ke etre mauvaise mais la la Same Hada parle Il doit etre vraiement fe pr l'utiliser ** Ne detournons pas de nos objectifs Alors le naginata-yari ici Prend le livre
... |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 15 Juin - 20:22 | |
| *!**tiens c'est Hitsu!* "Salut ! Tu viens avec moi au pont ! Hagane-sensei est arrivé !" cours en direction du pont . . . |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 15 Juin - 20:28 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Ven 17 Juin - 21:20 | |
| rentre dans la bibliothèque et sort deux livres de son sac haa, lala, ca fais une semaine que je suis pas venu, ... pas changé, snif depose les livres sur le bureau du bibliothéquaire
euh.. vous n'auriez pas le troisieme volume de cette collection? biblio: ha, si jeune-homme ... je doit en avoir! attendez moi ici pas de prob'; attend 5 minutes, et revois le biblio apparaitre vous avez trouvé? biblio: oui oui, je l'ai! le quatrieme en prime ^^ WAAAAAA, merciiiiiiiii ; prend les livres, donne ca carte BIIIP biblio: c'est bon! aurevoir A plus!
parti lire ce livre sur un siege orange fluot avec des rayure violettes
alors, ce livre; enfin, ces livres! Les mecha-greffes 3; Optimisation ; pour Expert et Les mecha-greffes 4; Optimisation ; pour Maître
TRop bien!!! je vais pouvoir améliorer la mecha-greffe de full-sensei!!! YEAAA!! bon, lisons!! lut pendant deux heures le troisieme tome TROP TROP BIEN!!!, ... alors on peut ajouter ca!! interessant!! lut encore et toujours pour le bonheur de son professeur |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Sam 18 Juin - 11:57 | |
| Prend un livre sur Kiri. ouvre le livre et va au sommaire et appercois le chapitre sur les guerre. " Autrefois il y eu des guerres entre Kiri et Konoha, ces guerre furent sanglante et meutriére mais Kiri en sorti le plus souvent vainqueur."
Je me demande si nous n'aurions pas du continué la guerre malgrés les différentes... hein qu'est ce que ?!
se leva et alla voir par la fenetre. un chat venait de renversser une poubelle. |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Sam 18 Juin - 11:57 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori | |
| |
|
|
|