Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Jan - 1:52 | |
| [Je serai moins présent cette semaine, boulot oblige. Il se peut que je sois reconduit encore quelques temps, mais je serai là tous les soirs ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Jan - 14:54 | |
| [De retour après des problèmes d'ordi] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Jan - 15:09 | |
| [Ouais, et un avatar qui ne s'affiche pas, enfin chez moi, d'ailleurs les bandeaux des jounins ne s'affichent pas non plus, quelqu'un sait pourquoi???] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Jan - 15:22 | |
| [Chez moi non plus, mais je Rappel le titre du Topic: "Absence".] [Alors évitez de flooder ici, que l'on ai pas à chercher pendant trois ans les nouvelles de tel ou tel joueur. Merci.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 3:45 | |
| Hem... Je vous annonce mon "semi retour..." je serai sans doute beaucoup moins actif qu'avant, et ce pour certainement jusqu'à la fin de l'année scolaire. Désolé.
Je vous dis donc à bientôt (peut-être) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 20:12 | |
| Salut, c'est pour vous informer que ma présence est et sera un peu au ralenti. Je m'excuse des 3 derniers jours mais je suis malade et je suis dans les choux... ( Gastro ...) J'espère que vous comprendrez ma douleur!!! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 20:19 | |
| T'inquiète on comprend, mais par contre, ne fais pas trop de RP parce que tu transmettra les microbes de la gastro par l'intermédiaire du clavier... C'était le conseil du "futur médecin de Kumo"...^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 22:08 | |
| - Kempachi a écrit:
- Salut, c'est pour vous informer que ma présence est et sera un peu au ralenti. Je m'excuse des 3 derniers jours mais je suis malade et je suis dans les choux... ( Gastro ...) J'espère que vous comprendrez ma douleur!!!
[La prochaine fois, fous ta cagoule ] |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 22:37 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Jan - 23:36 | |
| [Mode Flood "ON"]Hinara, pourrais tu éviter de changer d'avatar tout le temps ? C'est assez déconcertant quand on à l'habitude de te voir avec le premier ^^[Mode Floode "OFF"]
Pas de soucis Kempachi, on comprend parfaitement ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Jan - 18:56 | |
| Désolé pour la gêne occasionné, j'ai décidé de laisser l'ancien avatar, c'est vrai qu'il est beau... Je l'arrangerai un peu avec Photofiltre et ensuite vous verrez le définitif... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Jan - 19:24 | |
| Mon week-end a plutôt été chargé, je n'ai pas pu poster. Peut-être que je vais moins poster cette semaine, en ce moment avec les cours, je me tape pas mal de mots dus à mon manque de travail en Latin . Reste à savoir la réaction de mon père et la tournure que prendront les choses, je préfère juste prévenir^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Jan - 23:28 | |
| [ Tiens nous au courant Shinoa. Et bosse bien bordel sinon Satsu va revenir et te botter les fesses. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Jan - 23:35 | |
| Pis si t'es encore vivant après la visite de Satsu, c'est moi qui prend la suite XD... Alors attention, t'as aps intérêt à te foirer ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Jan - 23:41 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 20:41 | |
| Hop. Je post ici pour prévenir d'une absence imprévue d'Ine. Cette dernière à un problème avec internet et ne peut pas aller sur le net (que ce soit IE ou FF) mais fait étrange elle peut aller sur msn . Enfin bref, c'étati pour prévenir qu'elle risque, peut être,d 'être absente un certain temps. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 21:46 | |
| [Tas de noobz. Zabuza a réparé ça en 5 secs :p] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 21:47 | |
| On pouvait aps savoir qu'elle avait même aps eu l'idée de réinitialiser sa box... Je cherchais plus loin moi >_<... C'm'apprendra à vouloir aider... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 21:47 | |
| [Appuyer sur "réinitialiser" vu comment elle décrivais son problème, c'est pas le premier truc aucquel je pens emoi môôôôôsieur Zab :p] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 21:51 | |
| [C'est aussi pour ça que je suis l'admin et vous les péons :p
Avant de prendre des mesures compliquées, essayez les choses simples ^^]
Zabuza, sponsorisé par Herta |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 22:00 | |
| Je rêve ou je viens de me faire traîter de péon?? |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 22:00 | |
| encore désolée et merci pour tout. je suis peut-être blonde après tout, mais comme msn fonctionanit ça m'est vraiment pas passé par l'esprit. Apologize Ine |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 22:05 | |
| - Hiryuu Yoruno a écrit:
- Je rêve ou je viens de me faire traîter de péon??
Tu ne rève pas ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 30 Jan - 22:44 | |
| - Hiryuu Yoruno a écrit:
- Je rêve ou je viens de me faire traîter de péon??
[Meuh naaaaaaaaaan ] - Watagumo Ine a écrit:
- encore désolée et merci pour tout.
je suis peut-être blonde après tout, mais comme msn fonctionanit ça m'est vraiment pas passé par l'esprit.
Apologize Ine [On te pardonne :p] - Rakurai Yugen a écrit:
- Tu ne rève pas ^^
[Et +1 EXP pour le délateur ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|