Auteur | Message |
---|
| |
|
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Aoû - 21:32 | |
| Désolé, on repart ce soir pour rentrer dimanche après-midi. C'est une triste mais vraie nouvelle. Continuez encore un p'tit bout de chemin sans nous, on vous rattrape bientôt. ++ le fo |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Aoû - 23:01 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Aoû - 12:07 | |
| [Je m'absente a partir de cette après-midi, jusqu'à Lundi si j'ai de la chance, sinon ce sera plus tard... Mardi par exemple.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Aoû - 19:49 | |
| Voila. Lundi je suis de retour mais j'ai les cours donc je suis pas connecter avant les 5H et demi... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 20 Aoû - 19:10 | |
| Juste un petit mot pour dire que je suis de retour de vacances. Je compte taper un RP expliquant une longue absence et un entraînement intensif, pour un apprentissage de plusieurs techniques, juste histoire de remettre à jour, car j'ai beaucoup de techniques sans leurs niveaux pré-requis. Donc si personne n'y voit d'inconvénient, je compte reprendre mes activités avant la rentrée scolaire. Je me met dès maintenant à la rédaction du RP. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 20 Aoû - 19:10 | |
| XD t'as repris les cours ? Pas moi |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Aoû - 11:04 | |
| Bo, je signale pas une absence mais une reprise... Non non, pas une reprise de Ryoma (vu que j'avais pas arrêté) mais une reprise du taf et donc je serais sans doute moins disponible dans les 3 prochaines semaines. Cela dit, je continuerai de m'occuper de vous, vous inquiétez pas... Halalala, quelle bande de chaceux vous êtes, hein? |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Aoû - 12:46 | |
| J'aurais pendant une poignée de jours quelques problèmes de santé, rien de grave, mais qui m'empêchent en grande partie de lire donc je comptabilise ça comme une absence ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Aoû - 18:10 | |
| J'ai prit une petite semaine pour me reposer avant la reprise des cours donc je ne pourré pas rep tout de suite a mon test d'entrée mais je cherche toujour les reponses et il m'en reste trois j'essayerai de repondre a la fin de la semaine^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Aoû - 17:16 | |
| Je pourrais repasser en milieu/fin d'après-midi |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 0:53 | |
| Revenu de Vacs et je taperais mes RP dans peu de temps |
|
|
| Sujet: Ayatsuru Le grand retour ! Sam 26 Aoû - 1:19 | |
| Je me nomme Ayatsuru Hikage, beaucoup me connaissent déjà très certainement, tel que le "vilain" jounin Hiryuu qui était auparavant dans ma team et que je salut ! A l'époque nous avions pour Kazekage notre chère Satsushiki et suna était le seul village de libre, nous tentions dailleurs de le faire renaitre ... ahlala, je me souvien encore de pleins de moments de la courte vie d'Ayatsuru (moins d'un an :p ), comme par exemple du grand marché de Suna (Que je constate inutilisé ! )... Bon ! Assez parler de ma vie, je passe le salut à tous, et mes plus grands regrets d'avoir quitté le forum. Maintenant qu'Ayatsuru est mort je pense que je vais refaire un nouveau départ, peut être même dans un autre village ... quoi qu'il en soit je suis de surement de retour (car j'entre au lycée cette année et je fé en + un art martial et guitare xD) !!! Je suppose que refaire mon perso est pas possible donc ... je vais surement devoir changé de nom, je ne sais pas ... comment est-ce possible de mettre un avatar désormais ? |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 9:23 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 12:20 | |
| Tu vas dans profil, et tu verras plusieurs "icônes" en haut à droite, dont avatar. Après, c'est comme d'hab'. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 13:00 | |
| [ Je serais absent jusque Mercredi, très gros week end en perspective. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour les gens ! je suis de retour ! Une fois que j'aurais les photos des vacances, je vous montrerai ma tête toute bronzée ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Aoû - 17:14 | |
| Bon, voilà j'annonce qu'à partir de lundi dans deux semaines, je suis restrictionné à deux heures d'ordi les jours pas collège et une heure d'ordi les jours collèges. Donc je serai beaucoup beaucoup moins présent sur ce beau fofo. (Cruel père :arsespank: ) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Aoû - 9:53 | |
| - Kitana a écrit:
- Bonjour les gens ! je suis de retour !
Une fois que j'aurais les photos des vacances, je vous montrerai ma tête toute bronzée ^^ [ Ha ha ha... Alors ça, c'est véritablement injuste ! Si tu veux, je peux te montrer comment j'ai réussi à garder la peau blanche... Quelle idée, partir en vacances les deux seules semaines d'août où il a fait un temps pourri, non mais je vous jure... Le canoe dans l'eau froide, c'était assez dur, rien que d'y penser, ça me donne des frissons. ^^ Bon retour parmi nous ! Très joli ton nouvel avatar! ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Aoû - 14:02 | |
| [Chihiro...en résumé, tu as passé de bonnes vacances ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Aoû - 14:10 | |
| [ Oui, excellentes ! Seulement, un peu de soleil n'aurait pas fait de mal, mais on ne peut pas tout avoir. ^^ ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Aoû - 14:16 | |
| [A Marseille y'en avait ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Aoû - 19:18 | |
| Bon les p'tits loups, désolé mais en ce moment faudra attendre le soir pour els Rp. Les tournages reprennent et donc je suis pas au local et je ne peux pas profiter de la connexion.
Au passage, une rémarque d'ordre générale: Filmer sous des trombes d'eau, c'est pas agréables... grrrr mois d'aout pourri :x |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Aoû - 19:32 | |
| Ben je vous comprends pas ! Il a fait beau dans le sud !
Enfin mis à part ce petit orage qui a innondé notre tente, nous forçant à dormir jusqu'à 3h du matin dans ma petite clio... Et le lendemain, la lessive (à la main) qu'il a fallu faire et la tente qu'il a fallu faire sécher...
Le plus triste c'ets quand j'ai vu le panneau "Longwy 27km" (à côté de chez moi), il s'est mis à tombé une de ses pluies ! Je suis sortie de la voiture en tong, mini haut, jupe longue... Les gens me regardaient vraiment bizarrement avec leur K-way...
Merci pour l'avatar, j'ai juste rajouté les lunettes, je me suis pas trop mal débrouillée ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Aoû - 19:19 | |
| Pour ceux que ca interesse je serai abs jusqu'a dimanche... voili bonne journée à tous. |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|