-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
Hinata

Hinata

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Absence   Absence - Page 15 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Je tournerais au ralenti pour les deux semaines à venir. Les premières parties d'exams et les grèves du CPE en sont les principales raisons. Du moins à la fin des partiels je pourrais revenir à un rythme normal. Pour les grèves du CPE je ne peux rien prédire à part qu'elle risque de me donner pas mal de boulot.

AuteurMessage
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 1 Déc - 20:07

Ya pas à dire. En ce moment, les grands mammifères hibernent en hivers, le shinobi doit donc être l’un de ces mammifère ^^
Sakray

Sakray

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 1 Déc - 20:10

Effectivement, le calme plat c'bof :/
'fin on essaye quand même de tenter un gros RP avec Shinoa, je sais pas ce que ça va donner :S
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 1 Déc - 22:23

Mais bon, même si je poste pas, je m'occupe de vous... Je prépare des trucs pendant mes temps libres ( j'entends par temps libre mon cours d'histoire de l'art et les autres qui peuvent s'y apparenter ^^...).
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyLun 4 Déc - 20:44

J'vais tourner au ralentit les 2 prochaine semaine du au surplu d'exam... Mais j'vais essayer de poster un minimum...
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 10:56

J'vais tourner au ralentit les 2 prochaine semaine du au surplus d'exam... Mais j'vais essayer de poster un minimum...

EDIT : Ce soir, demain et samedi, je ne pourrais pas poster. Je susi chez un amis qui n'a plus de PC...
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 22:10

visiblement Shiryu, tu n'as pas compris comment marche l'edit Razz ...
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 19:09

Yeaah ! j'ai recupérer mon ordi, il marche comme neuf. Je serais donc plus présent à partir de maintenant.
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 21:48

Yeaah ! j'ai fini mon BTS blanc. Je serais donc plus présent à partir de maintenant.
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 23:13

[Aaaaah, les petits hommes vert nous envahissent *par se pendre*

Bon retour à vous deux.]
Kitana

Kitana

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 13 Déc - 17:36

Bon désolée de vous lâcher comme ça, mais la connexion internet à l'internat ne fontionne pas correctement. Elle ne fonctionne pas pour moi alors qu'elle fonctionne pour ma coloc', on nos interdit msn par des filtres de je ne sais quel genre et bref, je suis énervée !!!
Je vais faire une pétition, mais en attendant, vous êtes privés de ma présence jusqu'à ce que tout revienne à la normal...

Merci de vote compréhension, j'essairai de piquer l'ordi de ma colloc' de tmp en tmp pou vous dire que je suis toujours en vie...

Kiss à toute l'équipe... Pas cool

PS : sinon pour les cadeaux de noel de mon chéri, j'ai trouvé Very Happy
Et le truc utile q'il m'a acheté c'est un super portable ^^ ^^ ^^ ^^ en plus des 2 autres cadeaux qu'il veut m'offrir Razz
Sakray

Sakray

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 13 Déc - 19:11

A une prochaine fois ;]

Dans mon cas, mon pc merde à mort, vous avez même pas idée, et donc je serais sûrement absent pendant un petit moment (jusqu'à ce qu'il soit formaté en fait) mais j'essayerais de venir aussi souvent que possible.
Et parce qu'il a buggé ya 10min j'ai perdu un gros post que j'avais promi à Zab' -_- je m'en souviens à peine et le fait de le perdre comme ça m' apas donné envie de recommencer =/
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 13 Déc - 19:37

Ce qu'il faut pas inviter je te jure XP
Kitana

Kitana

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 15 Déc - 16:26

Normalement, j'ai de nouveau accès au net mardi... Un informaticien va reformaté le réseau ou un truc dans le genre et va reconfigurer le pc...

Kiss à tous
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 19:44

Je suis loiin j'usqu'a 29 décembre.

Dsl Shikano pour la mission, mais demande de pouvoir poster dans le village en attendant !
Shikano

Shikano

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 20:24

Arghhh pas grave, ca me fera des vacances aussi, même si je vais proposer ce que tu dis ^^.
Kitana

Kitana

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 23:22

Ca y est j'ai de nouveau Internet !!!!!! Kitana le retour, mais bon, je crois que je vais mettre un peu de temps pour rattraper mon retard !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 16:25

Mais non, il n'y a pas de retard à rattraper ici :p
Shinoa

Shinoa

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 17:18

[Je préviens, je ne vais pas vraiment pouvoir poster cette semaine. Les Profs nous bombardent de contrôle durant la dernière ligne droite, donc je vais consacrer les jours suivants à réviser un peu. J'essayerai quand même de poster un petit peu, d'ici Jeudi soir tout devrait aller. Vendredi soir, je lâche le stylo, et le clavier va morfler pendant deux semaines. Very Happy]
[Enjoy^^]
Darok

Darok

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 18:00

Un peu la même bien que je possède environ une ptite heure avant de réviser mes contrôles Smile Ne vous attendez pas à voir les deux frérots pointer leur nez jeudi, on part faire quelques courses jusqu'assez tard^^
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 20:32

Je ne peux plus, comme vous l'aurez surement remaruez, Rp depuis la semaine dernière et ce jusqu'à vendredi 29...

Alors voila, dsl Shikano pour la mission...
Shikano

Shikano

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 21:07

C'est bon Shiryu, n'abuses pas, tu l'as déjà dit XD.
Tu augmentes mon malheur concernant la mission grrrr rambo !
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 22:24

Bon alors moi j'ai un petit coup de pompe en se moment... J'ai essayer d'écrire mais pas d'inspi! Dsl Ako je vais prendre quelques jours de congés de Ryoma et donc mettre notre RP en suspent.
Normalement je ne devrais pas rester bien longtemp en "vacance".
Donc voila sur ceux a plus et dans quelques jours. XD Smile
Shinoa

Shinoa

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyVen 22 Déc - 22:42

C'est les vacances!! Je suis de retour avec beaucoup d'inspiration et l'esprit tranquil, en effet, aucun devoir durant les vacances et le plus dur est passé Very Happy.

Eh bien voilà, en pleine forme, je post tout à l'heure.

Enjoy^^
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyJeu 28 Déc - 23:35

Je suis rentré. Désolé pour la mission, Shikano et Kempaichi. Je poste demain dans l'après-midi ( car ce soir j'ai pas vraiement l'envie ni le temps! )
Darok

Darok

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 EmptyJeu 28 Déc - 23:44

J'étais malade >.< j'ai jamais eu autant la gerbe, mais je vais pas rentrer dans les détails, c'est bientôt le nouvel an héhé...

Enfin, bref, demain je pourrais pas poster pour raisons familiales, mais je reprends mes fonctions incessamment sous peu (on se débarasse pas de moi aussi facilement Smile )
Contenu sponsorisé

Absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 15 Empty

Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant