Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Déc - 20:07 | |
| Ya pas à dire. En ce moment, les grands mammifères hibernent en hivers, le shinobi doit donc être l’un de ces mammifère ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Déc - 20:10 | |
| Effectivement, le calme plat c'bof :/ 'fin on essaye quand même de tenter un gros RP avec Shinoa, je sais pas ce que ça va donner :S |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Déc - 22:23 | |
| Mais bon, même si je poste pas, je m'occupe de vous... Je prépare des trucs pendant mes temps libres ( j'entends par temps libre mon cours d'histoire de l'art et les autres qui peuvent s'y apparenter ^^...). |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Déc - 20:44 | |
| J'vais tourner au ralentit les 2 prochaine semaine du au surplu d'exam... Mais j'vais essayer de poster un minimum... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Déc - 10:56 | |
| J'vais tourner au ralentit les 2 prochaine semaine du au surplus d'exam... Mais j'vais essayer de poster un minimum...
EDIT : Ce soir, demain et samedi, je ne pourrais pas poster. Je susi chez un amis qui n'a plus de PC... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| visiblement Shiryu, tu n'as pas compris comment marche l'edit ... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Déc - 19:09 | |
| Yeaah ! j'ai recupérer mon ordi, il marche comme neuf. Je serais donc plus présent à partir de maintenant. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Déc - 21:48 | |
| Yeaah ! j'ai fini mon BTS blanc. Je serais donc plus présent à partir de maintenant. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Déc - 23:13 | |
| [Aaaaah, les petits hommes vert nous envahissent *par se pendre*
Bon retour à vous deux.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Déc - 17:36 | |
| Bon désolée de vous lâcher comme ça, mais la connexion internet à l'internat ne fontionne pas correctement. Elle ne fonctionne pas pour moi alors qu'elle fonctionne pour ma coloc', on nos interdit msn par des filtres de je ne sais quel genre et bref, je suis énervée !!! Je vais faire une pétition, mais en attendant, vous êtes privés de ma présence jusqu'à ce que tout revienne à la normal... Merci de vote compréhension, j'essairai de piquer l'ordi de ma colloc' de tmp en tmp pou vous dire que je suis toujours en vie... Kiss à toute l'équipe... PS : sinon pour les cadeaux de noel de mon chéri, j'ai trouvé Et le truc utile q'il m'a acheté c'est un super portable ^^ ^^ ^^ ^^ en plus des 2 autres cadeaux qu'il veut m'offrir |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Déc - 19:11 | |
| A une prochaine fois ;]
Dans mon cas, mon pc merde à mort, vous avez même pas idée, et donc je serais sûrement absent pendant un petit moment (jusqu'à ce qu'il soit formaté en fait) mais j'essayerais de venir aussi souvent que possible. Et parce qu'il a buggé ya 10min j'ai perdu un gros post que j'avais promi à Zab' -_- je m'en souviens à peine et le fait de le perdre comme ça m' apas donné envie de recommencer =/ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Déc - 19:37 | |
| Ce qu'il faut pas inviter je te jure XP |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Déc - 16:26 | |
| Normalement, j'ai de nouveau accès au net mardi... Un informaticien va reformaté le réseau ou un truc dans le genre et va reconfigurer le pc...
Kiss à tous |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Déc - 19:44 | |
| Je suis loiin j'usqu'a 29 décembre.
Dsl Shikano pour la mission, mais demande de pouvoir poster dans le village en attendant ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Déc - 20:24 | |
| Arghhh pas grave, ca me fera des vacances aussi, même si je vais proposer ce que tu dis ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Déc - 23:22 | |
| Ca y est j'ai de nouveau Internet !!!!!! Kitana le retour, mais bon, je crois que je vais mettre un peu de temps pour rattraper mon retard ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Déc - 16:25 | |
| Mais non, il n'y a pas de retard à rattraper ici :p |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Déc - 17:18 | |
| [Je préviens, je ne vais pas vraiment pouvoir poster cette semaine. Les Profs nous bombardent de contrôle durant la dernière ligne droite, donc je vais consacrer les jours suivants à réviser un peu. J'essayerai quand même de poster un petit peu, d'ici Jeudi soir tout devrait aller. Vendredi soir, je lâche le stylo, et le clavier va morfler pendant deux semaines. ] [Enjoy^^] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Déc - 18:00 | |
| Un peu la même bien que je possède environ une ptite heure avant de réviser mes contrôles Ne vous attendez pas à voir les deux frérots pointer leur nez jeudi, on part faire quelques courses jusqu'assez tard^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Déc - 20:32 | |
| Je ne peux plus, comme vous l'aurez surement remaruez, Rp depuis la semaine dernière et ce jusqu'à vendredi 29...
Alors voila, dsl Shikano pour la mission... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Déc - 21:07 | |
| C'est bon Shiryu, n'abuses pas, tu l'as déjà dit XD. Tu augmentes mon malheur concernant la mission grrrr ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 20 Déc - 22:24 | |
| Bon alors moi j'ai un petit coup de pompe en se moment... J'ai essayer d'écrire mais pas d'inspi! Dsl Ako je vais prendre quelques jours de congés de Ryoma et donc mettre notre RP en suspent. Normalement je ne devrais pas rester bien longtemp en "vacance". Donc voila sur ceux a plus et dans quelques jours. XD |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Déc - 22:42 | |
| C'est les vacances!! Je suis de retour avec beaucoup d'inspiration et l'esprit tranquil, en effet, aucun devoir durant les vacances et le plus dur est passé . Eh bien voilà, en pleine forme, je post tout à l'heure. Enjoy^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Déc - 23:35 | |
| Je suis rentré. Désolé pour la mission, Shikano et Kempaichi. Je poste demain dans l'après-midi ( car ce soir j'ai pas vraiement l'envie ni le temps! ) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Déc - 23:44 | |
| J'étais malade >.< j'ai jamais eu autant la gerbe, mais je vais pas rentrer dans les détails, c'est bientôt le nouvel an héhé... Enfin, bref, demain je pourrais pas poster pour raisons familiales, mais je reprends mes fonctions incessamment sous peu (on se débarasse pas de moi aussi facilement ) |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|