Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Juil - 14:46 | |
| Je pars en vacances le 6 juillet et je ne reviens pas avant le mois de Septembre ! Deux mois sans ordinateurs T_T ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Juil - 15:55 | |
| [On t'effacera pas. Promis ! XD ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Juil - 19:19 | |
| lol, merci Zab |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Juil - 19:01 | |
| I've got internet from Ireland. I just have to be prudent, it's not the same keyboard, and it's very exhausted to be careful at what you write.
So je serai surement la, mais sans accents, veuillez pardonner mon pauvre clavier (je peux meme plus faire de smiley correct XD)
++ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Juil - 19:28 | |
| [ Je serais absent le 06, 07 et 08 Juillet. ] [ Petites vacances avec ma dulcinée. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Juil - 19:42 | |
| Je serais également absent les 7 et 8 Juillet, puis la semaine du 10 au 15 voir 16. Voilà |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Juil - 16:10 | |
| Bonnes vacances tous les deux. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Juil - 17:22 | |
| Désolé pour cette demande, mais quelqu’un sait quand revient Armo ? Car en fait mon RP est au point mort . Désolé |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Juil - 21:19 | |
| Suffit de demander XD J'essaie d epasser au moins tous les deux jours. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Juil - 22:12 | |
| Menteur |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Juil - 13:42 | |
| Je serais absent du 13 au 16 :whine: , et aussi pendant le mois d'aout :whine: :whine: : date à présiser plus tard. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Juil - 13:50 | |
| Alors, ce n'est pas vraiment une absence que j'annonce mais j'ai un problème avec free (oui, free, encopre et toujours :x ...), donc je ne sais pas quand je pourrais de nouveau avoir la conenction. Peut-être aujourd'hui, peut-être demain, peut-être encore plus tard... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Juil - 15:35 | |
| Je passe vite fait pour dire que je pars plus tot avec mes parents pour x raisons... Enfin bref je reviens pas avant le... 18 ou 19 juillet... Voila... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Juil - 21:21 | |
| - Hiryuu Yoruno a écrit:
- Alors, ce n'est pas vraiment une absence que j'annonce mais j'ai un problème avec free (oui, free, encopre et toujours :x ...), donc je ne sais pas quand je pourrais de nouveau avoir la conenction. Peut-être aujourd'hui, peut-être demain, peut-être encore plus tard...
Free c'est de la merde...demande à Kimi |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Juil - 0:52 | |
| Ah... Mon frère et moi et on a free. Perso, de toute ma vie de geek, j'ai eu qu'un seul problème qui n'a duré que quelques heures. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Juil - 9:31 | |
| Ben celui de Kimi a duré 8 mois |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Juil - 20:10 | |
| Je vais avoir quelques absences ces prochains jours : d'abord, demain et après demain (vraissemblablement jeudi aussi ^^), puis la semaine du 17 au 24... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Juil - 13:52 | |
| [ Je serai absent les 14, 15 et 16 juillet. ]
[ Vamos a la playa oh ouh oh ohooh :music: ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Juil - 19:19 | |
| Je vais devoir m'absenter jusqu'au 15 Août. Vive la Normandie, vive les moustique ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Juil - 22:19 | |
| Je pars le 14 et revient le 28! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Juil - 18:27 | |
| Je serais absent à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 aout. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Juil - 17:07 | |
| Je suis de retour |
|
|
| Sujet: Vacances Lun 17 Juil - 16:29 | |
| Voilà, je serais absente une grande partie du mois d'août. Je pars en vacances toute seule avec mon chéri et ma voiture en camping... Ca risque d'être folklo ^^ Je dis une grande partie du mois d'août, car je ne connais pas les dates exactes. De toutes façons je laisserai un message dans ce sujet pour repréciser Merci, Kit' |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Juil - 17:09 | |
| A plus alors et à bientot |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Juil - 12:34 | |
| [Alors j'écris pour signaler que ma présence va être perturbé ces prochains jours. Je vais faire du réseau avec des potes.] [Je ne sais pas quand je vais revenir, en tout cas au maximum le 25!] [A bientot! ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|