Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
Hinata

Hinata

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Je tournerais au ralenti pour les deux semaines à venir. Les premières parties d'exams et les grèves du CPE en sont les principales raisons. Du moins à la fin des partiels je pourrais revenir à un rythme normal. Pour les grèves du CPE je ne peux rien prédire à part qu'elle risque de me donner pas mal de boulot.

AuteurMessage
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 13:53

je repars en vac ce soir... Jusqu'a la rentrer... Donc je ne viendrais plus et malheuresement je vais encore chez ma grand mére ou ya rien du tout... Sad Rolling Eyes
Darok

Darok

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 21:32

Désolé, on repart ce soir pour rentrer dimanche après-midi.

C'est une triste mais vraie nouvelle. Continuez encore un p'tit bout de chemin sans nous, on vous rattrape bientôt.

++ le fo Wink
Nakato

Nakato

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 23:01

[Pas là du 19 au 26]
Alucard

Alucard

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 12:07

[Je m'absente a partir de cette après-midi, jusqu'à Lundi si j'ai de la chance, sinon ce sera plus tard... Mardi par exemple.]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 19:49

Voila. Lundi je suis de retour mais j'ai les cours donc je suis pas connecter avant les 5H et demi...
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 19:10

Juste un petit mot pour dire que je suis de retour de vacances. Je compte taper un RP expliquant une longue absence et un entraînement intensif, pour un apprentissage de plusieurs techniques, juste histoire de remettre à jour, car j'ai beaucoup de techniques sans leurs niveaux pré-requis. Donc si personne n'y voit d'inconvénient, je compte reprendre mes activités avant la rentrée scolaire. Je me met dès maintenant à la rédaction du RP.
Sakray

Sakray

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 19:10

XD t'as repris les cours Mr. Green ?
Pas moi Razz
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 11:04

Bo, je signale pas une absence mais une reprise... Non non, pas une reprise de Ryoma (vu que j'avais pas arrêté) mais une reprise du taf et donc je serais sans doute moins disponible dans les 3 prochaines semaines. Cela dit, je continuerai de m'occuper de vous, vous inquiétez pas...

Halalala, quelle bande de chaceux vous êtes, hein? Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 12:46

J'aurais pendant une poignée de jours quelques problèmes de santé, rien de grave, mais qui m'empêchent en grande partie de lire donc je comptabilise ça comme une absence ^^
Nyna

Nyna

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 18:10

J'ai prit une petite semaine pour me reposer avant la reprise des cours donc je ne pourré pas rep tout de suite a mon test d'entrée mais je cherche toujour les reponses et il m'en reste trois j'essayerai de repondre a la fin de la semaine^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 17:16

Je pourrais repasser en milieu/fin d'après-midi Smile
Nakato

Nakato

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 0:53

Revenu de Vacs et je taperais mes RP dans peu de temps
Ayatsuru Hikage

Ayatsuru Hikage

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Ayatsuru Le grand retour !   Absence - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 1:19

Je me nomme Ayatsuru Hikage, beaucoup me connaissent déjà très certainement, tel que le "vilain" jounin Hiryuu qui était auparavant dans ma team et que je salut !
A l'époque nous avions pour Kazekage notre chère Satsushiki et suna était le seul village de libre, nous tentions dailleurs de le faire renaitre ... ahlala, je me souvien encore de pleins de moments de la courte vie d'Ayatsuru (moins d'un an :p ), comme par exemple du grand marché de Suna (Que je constate inutilisé ! Pas cool )...
Bon ! Assez parler de ma vie, je passe le salut à tous, et mes plus grands regrets d'avoir quitté le forum. Maintenant qu'Ayatsuru est mort je pense que je vais refaire un nouveau départ, peut être même dans un autre village ... quoi qu'il en soit je suis de surement de retour (car j'entre au lycée cette année et je fé en + un art martial et guitare xD) !!!
Je suppose que refaire mon perso est pas possible donc ... je vais surement devoir changé de nom, je ne sais pas ... comment est-ce possible de mettre un avatar désormais ?
Sakray

Sakray

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 9:23

Profil.
Darok

Darok

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 12:20

Tu vas dans profil, et tu verras plusieurs "icônes" en haut à droite, dont avatar.
Après, c'est comme d'hab'.
Satsushiki
Mort
Satsushiki

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 13:00

[ Je serais absent jusque Mercredi, très gros week end en perspective. ]
Kitana

Kitana

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 14:09

Bonjour les gens ! je suis de retour !
Une fois que j'aurais les photos des vacances, je vous montrerai ma tête toute bronzée ^^
Shinoa

Shinoa

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 17:14

Bon, voilà j'annonce qu'à partir de lundi dans deux semaines, je suis restrictionné à deux heures d'ordi les jours pas collège et une heure d'ordi les jours collèges. Donc je serai beaucoup beaucoup moins présent sur ce beau fofo. (Cruel père :arsespank: )
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 9:53

Kitana a écrit:
Bonjour les gens ! je suis de retour !
Une fois que j'aurais les photos des vacances, je vous montrerai ma tête toute bronzée ^^

[ Ha ha ha... Alors ça, c'est véritablement injuste ! Si tu veux, je peux te montrer comment j'ai réussi à garder la peau blanche... Quelle idée, partir en vacances les deux seules semaines d'août où il a fait un temps pourri, non mais je vous jure... Le canoe dans l'eau froide, c'était assez dur, rien que d'y penser, ça me donne des frissons. ^^ Bon retour parmi nous ! Très joli ton nouvel avatar! ]
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 14:02

[Chihiro...en résumé, tu as passé de bonnes vacances Razz]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 14:10

[ Oui, excellentes ! Seulement, un peu de soleil n'aurait pas fait de mal, mais on ne peut pas tout avoir. ^^ ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 14:16

[A Marseille y'en avait Smile]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 19:18

Bon les p'tits loups, désolé mais en ce moment faudra attendre le soir pour els Rp. Les tournages reprennent et donc je suis pas au local et je ne peux pas profiter de la connexion.

Au passage, une rémarque d'ordre générale: Filmer sous des trombes d'eau, c'est pas agréables... grrrr mois d'aout pourri :x
Kitana

Kitana

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 19:32

Ben je vous comprends pas ! Il a fait beau dans le sud !

Enfin mis à part ce petit orage qui a innondé notre tente, nous forçant à dormir jusqu'à 3h du matin dans ma petite clio... Et le lendemain, la lessive (à la main) qu'il a fallu faire et la tente qu'il a fallu faire sécher...

Le plus triste c'ets quand j'ai vu le panneau "Longwy 27km" (à côté de chez moi), il s'est mis à tombé une de ses pluies ! Je suis sortie de la voiture en tong, mini haut, jupe longue... Les gens me regardaient vraiment bizarrement avec leur K-way...

Merci pour l'avatar, j'ai juste rajouté les lunettes, je me suis pas trop mal débrouillée ^^
Hikari

Hikari

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 19:19

Pour ceux que ca interesse je serai abs jusqu'a dimanche...
voili bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

Absence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 10 Empty

Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant