Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû - 11:41 | |
| [Vous allez être surpris ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû - 22:55 | |
| @Zab: On te fera part de nos impressions à notre retour, une fois qu'on aura tout lu... Désolé de vous quitter à un moment si "crucial"...
Bon jeu à tous! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû - 22:57 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Aoû - 23:03 | |
| [On va faire le maximum pour^^] [C'est sûrement mon dernier post avant quelques semaines, donc j'en profite.]
[Bonnes vacances à tous les joueurs et toutes les joueuses de ce forum. Amusez-vous un maximum et profitez d'une lecture agréable. Et, nom de diou, restez en bonne santé!]
[Allez, ++ le peuple^^] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Aoû - 10:27 | |
| [Bon à mon tour de dire que je m'absente ^^] [Je pars aujourd'hui vers les 16 heures donc j'aurais le temps de faire mon derner rp pour la guerre] [Je souhaite à tous les autres joueurs de bonnes vacances ainsi qu'un bon rp] [@+] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Aoû - 12:34 | |
| Voilà, le grand départ est pour après demain. Mais je pense que je ne posterai pas de messages demain, je n'aurais certainement pas le temps, entre les courses pour la bouffe, le plein d'essence, le porte vélo, le chargement de la voiture, etc etc... Bref ! Bonne continuation à tous !
@ Ako et Auroe : Dernier message aujourd'hui. Comme prévu avec Auroe, je vais me sauver avec Yoshikumi ^^ (PS : je n'ai pas encore lu les rps...) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Aoû - 13:17 | |
| ok Bonne vacances |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Aoû - 13:28 | |
| Voilà posté, Auroe, tu fais sortir mon perso comme tu veux, à dans deux semaines et demi, les jeunes ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Aoû - 13:38 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 12:10 | |
| [C'est jute pour savoir, mais comme Satsu n'était pas là toute la journée d'hier et toujours pas là, j'ai chercher dans ce sujet si il avait annoncer une absence mais je n'y ai rien trouvé, est ce qu'il a prévenue un admin??] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 12:25 | |
| [Satsu est malade ces derniers jours ; j'étais avec lui avant hier soir. Hiryuu s'occupe de Suna poru l'instant, je lui filerai un coup de main si besoin est.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 12:35 | |
| [Ok merci ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 14:10 | |
| Disons que ça m'embète juste d'arriver au milieu d'un truc alors qu'en principe tu t'entraînes avec lui, mais si à la fin de la journée il ne t'as pas entraîné je le ferai... Ca me parait être un bon deal ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 14:15 | |
| [ Je l'entrainerais au possible. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 14:30 | |
| Oki, moi ça me va lol ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 19:13 | |
| Bon rétablissement Satsu |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 19:20 | |
| - Zabuza Momochi a écrit:
- [Satsu est malade ces derniers jours ; j'étais avec lui avant hier soir. Hiryuu s'occupe de Suna poru l'instant, je lui filerai un coup de main si besoin est.]
Dans le desert et ça tombe malade, ha mais oui l'eau de Kiri est froide pauvre Kazekage XD Sinon bon rétablissement |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Aoû - 13:52 | |
| [Je serais absent aujourd'hui ^^, ce soir, demain, demain soir...] [Bon, en gros je reviens mardi :p] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Aoû - 15:23 | |
| [Je retourne à Strasbourg mardi aprem. Donc mardi, pas de présence de ma part après 12h, et à partir de mercredi, plus de Zabuza le soir et les week ends.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Aoû - 23:16 | |
| [ Quant à moi, je passe des examens (et n'imaginez pas que ce sont des rattrappages hein ?!! ;p) les 31 août et 1er septembre. ] [ Je serai donc (peut être) moins assidu. Mais bon, c'est pas pour lui mettre la pression, mais nous avons un promu de choix à Kumo... ] [ GG à tous ! ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Aoû - 15:53 | |
| Un nouveau boulot depuis un mois, j'ai de moins en moins de temps :s Dans quelques temps ça ira mieux j'espère mais je ne sais pas du tout quand car j'ai un emploi du temps assez flexible... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Aoû - 21:41 | |
| Dsl de ne pas pouvoir venir beaucoup en ce moment mais c'est les vac et je suis plus que très occuper... 'Fin bon je reviendrais en suractiviter a la rentrer...^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Aoû - 12:01 | |
| [Nous voilà de retour (pour vous jouer un mauvais... ) Bonjour à tous... Ps: Complètement décalqué par le décalage horaire moi...] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Aoû - 13:00 | |
| [Welcome back my friends ^^] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Aoû - 13:32 | |
| [Yop les Frangins !!!! ] [ Re-Bienvenue !! Héhéh] |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |