Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 15:40 | |
| [Kazekage le roi de la cité XD] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 15:45 | |
| [ Oh Mizoukagué! Oh tu touches ou quoi?! J'ai d'la bonne. ] [ Vas y goutte et tu verras. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 15:50 | |
| [*accent italien*
"Hé petit qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es cru où pour dealer dans le port de Kiri ? Fais attention, on est nerveux dans la Famille..."
Don Zabuza, Parrain de Kiri.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 16:28 | |
| Déconnez pas, on embraye avec un test piscine nocturne, genre on va commencer à filmer à 3h du mat'... Pour finir à je sais pas quelle heure. >_< |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 19:24 | |
| [désolé de ne pouvoir être venu plus tôt, je serais absent encore deux semaines je pense, à cause des examens... ça drôlement changé en 2 semaines dis-donc, bo travail!] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 18:39 | |
| Bon ben voila, après un petit apssage sur le fofo aujourd'hui, je m'en va jusqu'à vendredi. Déjà que le coup de la piscine cette nuit c'était crevant, je me demandes de quoi j'aurais l'air à la fin de la semaine . A plus ryomaiens. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Juin - 22:02 | |
| Bon, j'ai finalement pu rentrer chez moi un jour plus tôt. Hé oui, j'ai entendu vos milliers de prières qui me demandais de revenir. Je n'ai pas pu résister, vous comprendrez bien. ^^
Finalement, je vais aller me coucher moi >_>'. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Juin - 1:43 | |
| Bon ben voila, nouvelle petite absence, je ne devrais aps pouvoir me connecter demain, voir même peut etre apres-demain a cause d'un nouveau tournage voila. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Juin - 13:56 | |
| [ Et bien moi durant les deux prochaine semaine je ne pourrais normalement pas venir. La première peu être un peu mias la seconde non... Voila! ¨] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Juin - 13:57 | |
| Moi pour dire que demain je part à Nice alors je serais pas là pendant 4 à 6 jours |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Juin - 0:24 | |
| Je m'absente de Mercredi 27/2006 à Dimanche 31/2006(j'crois), je pars en vacances, je crois qu'il y a pas internet là-bas alors je vous préviens. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Juin - 10:55 | |
| je vous préviens moi aussi que je pars du 02/07/2006 jusqu'au 14/07/2006. Mon frère, je ne sais pas encore, ça dépendra de lui. |
|
|
| Sujet: Absence Jeu 29 Juin - 3:15 | |
| Je pars en vacance je revien a la fin de du mois d'Aout. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juin - 9:42 | |
| Ya un sujet qui a été créé exprès pour ça |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juin - 10:19 | |
| [Fusion des topics, problème réglé. Big Brother is watching you.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juin - 11:41 | |
| Mon voyage est retardé d'une semaine... Voila, donc c'est pas cette semaine mais la semaine d'après que je par et cela pour une semaine |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juin - 15:37 | |
| Hop ! Passage en coup de vent pour vous annoncer que je pars en vacances à l'ile maurice. J'espère avoir Internet là-bas. Je rentre le 18 Aout. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juin - 22:34 | |
| OH nan ça va faire longtemp sa a atendre sans cour... Y a pas un modo de Konoha qui pourrait remplacer Uryuu pendant son absence oar ce que j'aimerais bien avancer dans mon aprentisage? Alors si possible bien sur... et bah voila quoi se s'rai sympa^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juin - 23:23 | |
| Tu sais tu seras pas le seul dans ce cas-là dans le village...alors pense un peu aux autres |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juin - 10:26 | |
| Bah justement si je serai le seul... Je suis le dernier rescaper des éléves d'Uryuu! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Juil - 21:03 | |
| moi je me barre pendant tous le moi de juillet ( je pars le 3 ou le 5) et âpres je vais en Angleterre je se que personne n'intéresse a ma vis me ne supprimer pas mon compte
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 21:21, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Juil - 21:19 | |
| [Ecris en français correct et je ferai en sorte de pas te sortir...] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Juil - 21:22 | |
| (j'ai éditer désole je suis un peut dislecsique sur les bore et je ne fait pas gaffe) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Juil - 10:22 | |
| [ Non, non, non, ce n'est pas une excuse du tout, ça... La plupart de tes fautes ne sont pas dues à la dyslexie, et ça j'en suis certaine... Fais attention s'il te plaît ! Tout le monde fait des efforts ici. Tu ne feras pas exception à la règle ! ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Juil - 11:26 | |
| Ouais, parce que le: (j'ai édit er désol e je suis un peu t d isle csique sur les bor e et je ne fai t pas gaffe) C'est toujours pasça je crois. Compte les fautes, tu verras que ça fait un peu trop pour une seule phrase. Là, ce n'est qu'un post de 2 lignes. Imagine ce que ça donnerai sur un RP équivalent à une ou deux pas de Word. Ce ne serait pas franchement agréable à lire, tu ne penses pas? Un autre petit truc, tu regarderas sur le bas de ton clavier, il y a des petits signes tel que "." ou bien ",". Il y en a un certain nombre, ça s'appelle des points, des virgules et ce genre de trucs, ça rentre dans une petite famille appellée ponctuation et ça a pour but de rendre la lecture plus agréable... Donc sert-en. La génération sms reprend le dessus, aux armes Ryomaiens!! |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|